Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire des survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Histoire des survivants   Mer 14 Sep - 8:40

La guerre ... la guerre... Ce mot semblait être devenir une routine pour l'humanité. Cela faisait plus d'un siècle le monde était plongé dans le chaos. Les différentes nations du monde s'affrontaient pour une seule et unique ressource... l'Orah. Energie qui, si raffiné avec soin, peut être convertie en un carburant extrêmement puissant et durable. Cette énergie, il y en avait de moins en moins, et à mesure que sa quantité diminuait, les affrontements et les guerres se faisaient de plus en plus violents.

Puis d'un jour, un flash d'une lumière éclatante traversa le ciel et puis, plus rien... Personne ne savait ce qu'il s'était passé, les dieux avaient-ils décidés d'en finir avec une humanité qui les a déçu ? On ne le sera sans doute jamais... Ce jour fut nommé le jour du Flashdown.

Le monde était alors plongé dans le silence, nul âme ne semblait avoir survécu à cette apocalypse. Pourtant, au milieu de ce monde de mort et de désolation, existe une région où l'humanité tente de renaître de ses cendres. 

Vous, vous avez le pouvoir de participer à la renaissance de l'humanité, de réparer les erreurs passées, de faire évoluer les communautés vers une harmonie et une paix durable. Ou alors, plonger le monde dans le chaos, la folie et la mort.... 

Dans le monde de Neardead, vous êtes un citoyen de l'une des deux communautés présente dans la région. Votre but ? Faire ce que bon vous semble ! Choisissez votre métier, votre façon d'agir pour votre ville. Voudrez-vous l'élever vers une nouvelle civilisation ou alors la plonger dans le chaos ?

Mais votre rôle ne s'arrêtera pas là. Le monde extérieur est interdit, dangereux et mortel... personne n'a le droit de sortir des murs de sa ville, sauf une fois par semaine, où vous devrez sortir, oubliez les conflits au sein de votre communauté et partir explorer le monde à la recherche de ressources pour évoluer, avant que les explorateurs de l'autre ville ne les trouve ...

Voici le monde de Neardead, un monde dangereux et imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Histoire des survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Neardead / RP et Exploration :: Le Monde de Neardead-