Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firebl0od

avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Jeu 25 Juin - 18:29

Je vous invite à participer à une histoire collective.
À vous de faire vivre votre personnage et de le faire agir en bien ou en mal, sachant que seul vous avez le pouvoir sur celui-ci. C'est à dire que vous ne pouvez pas faire mourir ou faire des choses demandant réflexion à d'autres personnages. Chacun postera un texte plus ou moins conséquent pour faire avancer l'histoire, qui doit être le plus role-play possible (avec une pointe de débilité).
Précisez que vous répondez en faisant un petit post "réponse en cours", histoire que vous ne soyez pas plusieurs à répondre en même temps, et par conséquent, que vous ne perdiez pas votre temps pour rien.
on ne peu répondre seulement si deux personne sont passé avant la précédante réponse
Je commence : 

Au fin fond de l’univers 60 se trouve l'amiral Firebl0od. Fier de son destructeur fraîchement remis à neuf, il parcourt les univers, avide de rencontres et de trésors. Il chercha des compagnons pendant des années galactiques mais aucun d'entre eux ne pouvait supporter ses ronflements ! Il ère donc, seul dans son vaisseau, sillonnant le secteur 14.

Un beau jour, il tomba en panne de deutérium, mais ne parlant pas un broc du langage galactique du secteur 14, il lui était impossible d'utiliser sa radio. 
Il était perdu. L’électricité produite par les réacteurs s'amenuisait et il fut condamner à dériver sans fin !! 


Après des mois de dérive et un manque cruel de vivres, il commença à avoir des hallucinations. Mais un beau jour, il entendit un grognement sourd ... et ce n’était pas une hallucination ! Il avait déjà entendu ce bruit auparavant ! C’était les trous noirs du secteur 13 qui déformaient peu à peu son vaisseau !

Pris de panique, il trouva une radio à dynamo, un peu rouillée, dans une vieille caisse à outils qu'un mécano avait dû oublier là !
Étant affaiblit par la faim, il ne la fit tourner que très lentement ! Pas de quoi sortir du secteur en tout cas ... Il lança un dernier appel au secours.



"Ici l'amiral Firebl0od ! Besoin d’assistance immédiate ! Destructeur amical à toute aide extérieure (cette phrase sonnait mal dans sa tête) proche des trous noirs du secteur 13 ! Trop proche à mon goût !!!!!"


Pas de réponse ... il perdit espoir et commença à s'assoupir sur sa radio.
Il se demandait s'il allait mourir écrasé par la force des trous noirs ou tout simplement de faim ! Quelle triste fin pour un amiral dans la fleur de l'âge en quête d'aventure !! 

Ce n’était pas la fin qu'il espérait ... lorsque tout à coup, la radio se mit à grésiller. Reprenant confiance, il se mit à mouliner sur sa dynamo à en faire tomber la rouille ! Il entendit une voix frêle. 
"Sauver !!" se dit-il, quand tout à coup, il reconnut l'air musical de la pub Chocapic ...
"Merde !! Crotte de dromadaire à trois têtes d’Uranus !!!"
Mais il entendit : 
"Réponse au secours du destructeur et de son amiral Jesaisplusquoi ! Ici ..."

_________________


Dernière édition par Firebl0od le Lun 20 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Jeu 25 Juin - 19:01

"Carnet de bord du Capitaine Taupky, coefficient espace/temps D45 F85 125, entrée numéro 25...
Cela fait maintenant 14 mois que nous voguons mon équipage et moi-même, constituer d'un bonsaï dessécher, et d'un Balongruk nommé Serge, une sorte de croisement entre un bulldog et un varan, dans l'espace.


Le Constituum Cosmo/galactique interraciale m'a envoyé ici afin d'enquêter sur la surabondance de fromage de chèvrefeuille présent dans le secteur 14. Les populations locales prennent un malin plaisir à en faire un trafic, ce qui leur rapporte énormément en argent. 


Pour l'instant, à bord de mon Interceptor, le voyage se passe comme prévu, hormis deux trois attaques organisées par des groupuscules de pirates locaux, ayant un fâcheux penchant pour la scatophilie. Nous voguons actuellement assez proche des trous noirs du secteur 13, mais mes boucliers anti-seum me protège des perturbations extérieures. Il est... "


Tout un coup, Serge se mit à aboyer, très fort comme s'il voulait avertir le Capitaine de quelque chose. 


"Pourquoi diable hurles-tu comme ça ? Tu veux que je mette la radio pour te calmer ?"


Serge tira la langue en signe d'approbation, il adorait les pubs qui passe sur le Channel 2, surtout les pubs de Chocapic. Allumant la radio, Taupky entendit un appel de détresse d'un certain Fireboule, à la dérive dans son Destructeur. Pas étonnant, les vaisseaux de classe Destructeur ne sont pas fait pour des voyages dans le vide spatiale.


Saisissant la radio, Taupky prit sa voix de héros comme à son habitude.


"Réponds au secours du Destructeur de l'amiral je sais plus quoi ! Ici le Captain Taupky, à bord de son Interceptor Mark II. Je sais pas ce qui vous à pris de sortir vos fesses des routes commerciales avec votre tas de bousin galactique, mais j'appelle cela de l'inconscience (aboiements très fort derrière) TA GUEULE Serge, je vais la mettre ta putain de radio, mais tu vois pas qu'on doit sauver une vie !"


Prenant les commandes, il poussa a vitesse grand V son engin vers le vaisseau à la dérive, et s'arrima à celui-ci. Prenant avec lui Serge ainsi que sa casserole de combat, il ouvrit la porte du sas du Destructeur ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 4:25

Alors que je me promenais sur ma petite planète triangulaire, constitué de quelques habitants, moi Hideyoshi dans ma petite combinaison de pseudo astronaute qui me fournissait de l'oxygène, car je suis atteint insuffisance respiratoire. Vu le ciel devenir noir, noir comme Mamadou qui habitait sur la face coté soleil de la planète. Mes parents me parlaient souvent de ce phénomène, extrêmement rare, "quand le noir tombe en plein jour, c'est quand un imbécile de pilote de destructeur passe à proximité des trous noir du secteur 13".


Ce noir là, et je ne parle pas de Mamadou, avait des répercutions énormes sur la planète, il était déjà survenu deux fois, a chaque fois, la famille de Mamadou disparaissait. Alors que j'ai profité du noir total pour tester si mes super lunettes qui font de la lumière marchaient, je les avaient baptisées "Lunette pour voir Mamadou dans le noir !", et malheureusement elle ne marchaient pas.


Quand soudain ! Je fus bousculé par une force mystérieuse. Qui avait prit soin de détacher ma combinaison de pseudo-astronaute du sol. J'eu a peine le temps de réagir que j'étais déjà arrivé devant le destructeur. Il était si près, j'en eu si peur que je ne pouvais plus m'empêcher de consommer mon oxygène très vite, ce sentiment, je ne l'avais jamais ressentit avant. 


Quand tout à coup un vaisseau ressemblant a une bouse cosmique fit sont apparition. Il y avait marqué "Interceptor" dessus. Il s'arrima au destructeur. Tandis que je faisais des grands gestes pour me faire voir, mais rien n'y faisait. 


Soudain, la porte du sas du destructeur s'ouvra et je fut happé à l'intérieur. Je ressentis une grande douleur à l'entre jambe. C'était une casserole qui avait taper contre mes couilles. Ma combinaison du pseudo astronaute ne m'avais pas suffisamment protégé. J'étais en position latérale de sécurité. Tenant mes boules, je vu une personne étrange, il avait une casserole et une sorte de chien, varan, totalement dégueulasse. Le sas se referma, je me retrouvais seul avec cette bête et cet homme qui avait déjà porté atteinte à ma progéniture... 
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 14:57

Attendant devant la porte du sas, je m’attendais à voir ce fameux taupky qui allais me délivré de ce trou noir.
Une fois arrimer nos sasse ce sont ouvert, je vis alors le fameux taupky qui n’avais pas du tout l’apparence que je m’en faisait, accompagner d’un clébard bizarre tenant un bonsaï, c’est alors qu’il me fais signe de monter à bord.


je fis quelque pas avant d’être violemment repousser en arrière, c’était les boucliers anti-seum, et moi, ba j’avais le seum, quitter mon fidèle destroyer, anéantisseur de monde pour monter a bord d’un simple traqueur, pfff. Taupky me rejoint, j’étais nez à nez avec taupky, il était grand, mais j’étais plus grand.


il allais dire quelque chose mais C’est à la que nous avons aperçu un zigoto gigoter a l’extérieure, mon seum disparu a l’instant, ce pauvre ahuri dérivé sans même un vaisseaux, j’ouvris donc le sasse latéral et l’attirai avec mon rayon tracteur, le boulet valdingué dans tout le couloir pour se vautré devant le bouclier anti-seum de taupky, lui marchant dessus, je pu passer à bord du traqueur, taupky en fis de même, laissant tomber sa casserole sur son entre-jambe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 16:02

"Carnet de bord du Capitaine Taupky, coefficient espace/temps D45 F58 963, entrée numéro 26..
Je suis actuellement en présence de deux individus possédants respectivement deux doses de Seum assez forte. Je vais sûrement devoir stopper mes boucliers le temps de les faire entrer dans mon Interceptor. Le grand, Fireboule, est ... grand, le regard vide et les narines proéminente. J'avais un doute qu'en à son appartenance à l'espèce humaine de ce secteur, il devait être un étranger !

L'autre, toujours en PLS sur le sort suite à mon énorme coup de casserole, est petit, frêle et particulièrement idiot. Serge tente de lui arracher ses vêtements, sûrement pour pouvoir le bouffer. Je vais sans doute devoir agir !"



Reposant son intercom portable dans sa poche, Taupky mit un coup de casserole sur les fesses de son balongruk.

Une fois le calme remit, Taupky les invita à entrer dans son Interceptor. Posant son Bonsaï qu'il aimait tant sur la table de son poste de commandement, servant aussi de salle de réunion de crise, de salle à manger, de cuisine et de salle de jeu. 

Se tournant vers les deux individus, Taupky dit alors:

"Au nom 
Constituum Cosmo/galactique interraciale de l'Univers Transalpin, que diable foutait vous au milieu des troues noirs du secteur 13 ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 18:38

La douleur commençait à s’apaiser. Le chien dégueulasse tentait d'arracher mes vêtements, le tenta de lui faire une caresse, mais il mordu ma main. J'eu très mal. Mais je m'en remit. Le clebs resta à mes cotés, je pense qu'il attend que je crève pour faire mumuse avec mes os, c'était sur, son regard le disait.


Il y avait un homme en plus que celui qui avait atteint a ma vie, il était grand. Mais il y avait quelque chose de malsain dans son regard.Mais il ne laissait rien paraître : ce type je ne l'aime pas !


Le type qui avait atteint à ma progéniture posa un petit arbre bizarre sur une table. Il se retourna et dit Au nom Constituum Cosmo/galactique interraciale de l'Univers Transalpin, que diable foutait vous au milieu des troues noirs du secteur 13 ?


A cette interrogation je lui répondu " Sur ma planète triangulaire déformée à cause de sa proximité aux trous noirs. Lorsqu'un destructeur approche des trous noirs du secteur 13 tout devient noir, alors la famille de Mamadou disparaît. Alors dans l'espoir de voir Mamadou dans le noir, j'ai conçu des lunettes qui font de la lumière, mais elles ne marchaient pas. Et c'est à ce moment là que je fut pousser par une force mystérieuse. J'ai été propulsé jusqu'à vous. Je comprends rien, de comment j'ai atterri ici. Je veux juste retourner chez moi."


Je regarda le toutou dégueulasse, je tenta une nouvelle caresse mais il me mordu la main et me l'arracha ...
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 20:17

« Pourquoi tu es la petit merdeux est un mistère ! »  Lui dis-je d’un aire méprisant


« Mais ta mains pour sûr est dans une salle état, tien mange ce senzu bean. Je les tiens de guerrier de l’univers 7, ça va te remettre en état. » Continuais-je en sortant de ma besace des graine verte


« taupky ? C’est bien ça ? Et bien c’est toi le capitaine, j’ai des informations a délivré à l’alliance rebelle, a tu une radio en état ? » Dit-je en me retournant


« Et que faisons-nous maintenant que nous somme dans cette épave, autant payer ma dette des maintenant et me mettre à ton service » m’exprimais-je d’un air dubitatif en fixant le bonsaï 


_________________


Dernière édition par Firebl0od le Mar 21 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 20 Fév - 20:43

Le sang giclait partout dans la salle, cet idiot avait tenté de caresser Serge, mais seul Taupky pouvait le toucher sans risquer sa vie.

Le grand voulait se mettre à son service ! Mais Taupky n'avait pas assez de vivre pour nourrir un mec aussi costaud, et encore moins s'il fallait s'occuper de l'autre idiot qui bouffer la graine vert, ce qui eut pour effet de refermer son moignon. 

"Hum hum, attendez ..." Taupky sortit son intercom.

"Carnet de bord du Capitaine Taupky, coefficient espace/temps D45 E48 003, entrée numéro 27..

"Mon équipage se compose maintenant de deux humanoïdes en plus, un qui semble avoir une dette envers moi, et un autre qui gesticule tout les sens et qui veut rentrer chez lui. Il va falloir renflouer les vivres. Déviations de la trajectoire, nous partons pour la planète Fullcrasse, un déchet planétaire mais utile lors des situations urgentes. Passage en vitesse supra-oufissime. Temps estimé de vol, 35 cycles titomaxiens"
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Mar 21 Fév - 19:28

La douleur était intense, le sale clébard me regardait avec ses yeux ronds, on pouvait y voir la même lueur qu'il y a dans le regard d'un tueur. Le grand type chelou me donna un truc vert ressemblant a un haricot, il m'a dit qu'il le tenait d'un guerrier de l'univers 7, pff il est vraiment perché ce type. Mais la douleur était trop intense et je mangea ce truc qu'il me tendait en espérant que ça ne me tue pas.

Miracle ! La plaie s'était refermée, j'avais une main en moins, qui plus est la main avec laquelle je me ... on va éviter les détails. L'autre type qui se prend pour un héro devant un micro bizarre déblatérait des choses étranges incompréhensibles.

Le vaisseau bouse commença à bouger très rapidement je perdis l'équilibre sur le coup. Et je tomba sur le le petit arbre que le type qui se prend pour un héro avait posé sur une table. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je viens de m'attirer des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Mer 22 Fév - 10:44

Exténuer de fatigue, mourant toujours de faim, je pris appuie sur la table, la table, cette même table sur laquelle était posé le bonsaï, et l’ahurie soit dit en passant.


Je répondis à taupky, même si il ne m’adressait pas spécialement la parole.
«  Je suis l’amirale, firebl0od. Le magnifique vaisseau qui se fait actuellement engloutir par le trou noir était un destructeur de l’armé gonk. Je l’avais réquisitionné il y a de sa des années lors de la grand guerre. Celle du secteur 25. Ce vaisseau, il s’agit du fameux « inquisitioneur » qui avait réduit tant de planète en poussière. C’est une partie de l’histoire de l’univers qui se fait spagettifier  par le trou noir. » 


Je pris alors une belle rasade de la première bouteille qui croisa mon regard. 


« hé ton Interceptor l’as laisser sombrer dans les abysses de cette astre. Certes des milliers de fois plus petit, tu n’as même pas essayé de le remorquer. »


Deuxième rasade de cette alcool aux gouts douteux


« m’enfin, au moins je suis en vit, cette planète, Fullcrasse, jdoit vous prévenir, je ne suis pas le bienvenue la bas, comme je te l’ais dit plus tôt je fais partie de l’alliance rebelle, enfin, je collabore avec eux, on ne dirait pas comme ça, mais il paye sacrément bien leurs informateur. »


« L’alliance rebelle ? » Rétorqua Hideyoshi. 


« tu n’as jamais quitter t’as planète toi non ? » soupirai-je.


« suite à la guerre du secteur 25 et au génocide barde qu’a entrepris le gouvernement local, une alliance Rebel c’est créé afin de renversé ce gouvernement, et … je te laisse deviner sous quelle juridiction est la planète fullcrasse. »


« ça va être difficile de te cacher fire, je t’appelle fire hein, les nom avec des chiffre je trouve sa aberrant, ces mec du secteur 6 sont débile d’appeler leur enfant comme sa… » Répondit taupky


« ne t’en fais pas pour moi, la bas ma réputation me précède, personne ne tentera quoi que ce soit. »


« T’as réputation ? » S’interrogea Hideyoshi


« on va dire que je n’ai pas été promu amirale pour rien »


s’en suit une longue attente, nous prenions place dans nos quartier, et faisant plus ample connaissance, Hideyoshi nous expliqua avec plus de détails ce qui lui été arrivé après avoir reçu un nouveau coup de casserole de combats à cause des dégâts causé au bonsaï, sans pour autant réellement comprendre ce qui s’était passé.
taupky et fire, se complaisait dans leurs histoire les plus fantastique les unes que les autres, le tout arrosé de ce qui restait d’alcool dans le vaisseau, une certainement complicité c’était créé.


Ce qui ne plaisais pas réellement au Balongruk
mais il craignait mon regard, le même que je fis a Hideyoshi lors de notre première rencontre. Ce regard on l’acquière lorsque l’on a déjà vus les choses les plus horrible, c’est le regard qui dit que t’en as vécu pas mal et que ne reculera devant rien pour atteindre tes objectif, c’est un mélange entre de la détermination et une folie meurtrière. Un regard perçant comme si il lisait ton âme, on se sent nue et dépourvu de défense devant lui. J’en fis moi-même les frais lorsque j’étais jeune, croisant ce même regard parmi les troupes revenant du front, ceux qui avais survécu, ceux qui se sont battu, ceux qui ont tué, ceux qui sont mort… a l’intérieure..
Le Balongruk n’osait pas intervenir, alors il se calmait comme un loup maté par le male alpha.

Nous arrivions sur la planète fullcrasse, posant le vaisseau comme un chef, taupky descendit le premier, suivit de son chien, puis moi et enfin l’autre. Je faisais en quelque sorte barrage entre le Balongruk et Hideyoshi. Lui évitant de perdre une autre main. 


Nous marchions dans les étals du bidons-ville géant qu’était cette planète, quand tout a coups nous arrivions devant une étale d’automaille. Les automailles était des greffe cybernétique, généralement pour remplacer les membres sectionner des vétérans de guerre, certain s’automutiler pour bénéficier de la force surhumain qu’elle conféré.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Mer 22 Fév - 16:04

Ps : on évite au mieux de faire parler les personnages, on peut très bien faire avancer l’histoire sans faire de dialogue. Voici un exemple.
Ps 2: Utilisez les codes couleurs que pour les dialogues, la lecture sera plus claire




« Carnet de Bord du Capitaine Taupky, coefficient espace-temps B87 D6G8 F96, entrée numéro 32.
J’ai refourguer une pièce de l’Interceptor contre un main cybernétique fonctionnelle bon marché. L’Idiot prendra un temps non négligeable pour s’y habituer.
L’Amiral Fire me suit comme mon ombre, et Serge semble s’en inquiéter. Très inquiet, ce bon vieux Balongruk est difficilement impressionnable. Il n’a pas l’habitude de voir des humains aussi grands et costaud. Etant sur une planète du secteur 14, j’ai pu commencer mon enquête concernant le trafic local de fromage de chèvrefeuille. Nous avons pris des vivres nécessaires à la poursuite de la mission.
Capitaine Taupky, terminé »



Les deux compagnons de fortune de Taupky, comme à leur habitude, attendez que le capitaine ait fini son rapport, toujours avec ce même air interrogateur. L’Idiot essayait de s’adapter à sa nouvelle main tandis que Monsieur l’Amiral fixait les alentours, se souvenant qu’il n’était pas forcément le bienvenu ici. 

Retournant vers l’Interceptor, Taupky entendit un sifflement arriver de derrière. Juste à côté de sa tête passa à toute allure un poisson pourri qui alla s’écraser sur la carlingue. Serge sauta dessus et le goba. 


Sortant sa casserole de combat, Taupky se retourna et se retrouva face à deux douzaines de pécores puants semblant avoir une dent contre eux. Celui qui semblait être le chef du groupe, un gaillard sapé comme jamais, avec une armure de cuir pourrie et des bottes trouées. Il avait une longue barbe blanche et tenait dans sa main un panier remplie de poisson mort.



« Vous pensez repartir aussi facilement de la planète Fullcrasse, Amiral ???!!! »


Monsieur l’Amiral se tenait droit, ne semblant pas forcément surpris. Taupky ne voyait plus le nain idiot, mais n’avait pas le temps de le chercher, les ennuis commencent…

Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Mer 22 Fév - 23:25

Le type qui a porté atteinte a ma progéniture, le capitaine taupe machin (quel nom bizarre) m'a offert une "main cybernétique". Je savais pas ce que ça voulais dire mais, cela a remplacer la main que l'autre clebs de merde m'avait bouffé.



En parlant de clebs, l'autre type que je soupçonne être totalement drogué, qui m'a filé un haricot magique qu'il tenait d'un guerrier de l'univers 7, comme s'il y avait plusieurs univers... Suit la taupe comme son ombre, et moi tout derrière, qui était bien obligé de sentir chacun de leurs pets puants pour rentrer chez moi. 



Quand soudain, étant trop concentré sur le maniement de ma nouvelle main droite (je vais pouvoir de nouveau ... on va éviter les détails) je ne sentais plus l'odeur nauséabond de leurs pets... Je releva la tête, ils avaient disparus. Je couru partout, dans cet endroit que je ne connaissait absolument pas, dans l'espoir de retrouver les seules personnes qui m'aiderai à retourner chez moi.



Je reconnu le vaisseau bouse, mais il y avait du monde devant, c'est alors que je me souvins que le type drogué n'était pas le bienvenu ici, surement à cause d'un trafic de drogue intergalactique... Je décida de me cacher, attendant le bon moment pour revenir tout sourire à l'interceptor...
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 994
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Ven 24 Fév - 19:45

Entouré par des dizaines de clochard, nous étions cernés, la plupart d’entre eux avait des armes de paysan, des fourches, des pelles, en autre outils les plus farfelus les uns que l’autre.

Mais certains d’entre eux possédais de puissant blaster, assez puissant pour nous vaporiser en un geste.
C’est alors que je vis un visage familier, c’était la personne qui s’était adressé à nous,



« Vous pensez repartir aussi facilement de la planète Fullcrasse, Amiral ???!!! »
« Pas sans boire un verre dans notre nouvelle taverne !!!!! »


C’était Mr. butts, un ami de longues dates, avec qui j’ai partagé la guerre et les plaisir de la vie, principalement dans les harems de la planète hentoip. Nul ne connaissais son prénom, on ne savais de lui que le nom qui était sur ces badges militaire, butts ! son nom était un mystère, comme ces origine, il était d’une espèce inconnue, personne n’en avais vu des comme lui, il avait une forme humaine, mais avec une fourrure rouge telle un renard, un petit museau encore une fois comme un renard mais pas aussi gros, presque une bouche humaine, il était naturellement musclé, des veines 
perçant sa peau malgré sa fourrure, pas très grand, avoisinant les 1m75, il nous regardais avec un air déterminé.
Nous le suivions donc sa grande peine, en effet nous préférions une bonne bière qu’un énorme carnage.
Toujours aucune trace de l’autre idiot, il a du s’enfuir a la première occasion


nous apprîmes a sa taverne qu’il en était le propriétaire, et que l’attroupement de 30 personne qui nous encerclais plutôt était sont groupe, qu’il en prenait soins.
C’est exactement ce qu’il manquait au peuple de fullcrasse, une unité.


C’est alors qu’il se tournait
vers la pièce principale du bar ou se trouvait le reste de sa bande, et parla d’un ton déterminé
«  pierre !!! Tu es maintenant en charge du groupes, je m’en vais avec nos amis vivre des aventure, j’ai envie de voir l’univers !! »
Pierre, l’un des membres du groupe acquiesça sans dire un mot




butts se retourna vers moi, et me dit
« alors ? M’acceptes-tu dans ton équipe ? »

Question a laquelle je répondu un peu gêné
« et bien… ce n’est pas vraiment mon équipe, taupky ici présent, est mon capitaine pour le moment, le temps que je lui rends la dette de vie qui lui est du. »

« Oh, je vois, et bien amirale, je t’aiderai donc à lui rendre cette dette !! » dit-il déterminé
« et nous avons encore un membre supplémentaire, mais il disparut quand nous visitions le marcher… »


Butts se tourne donc vers taupky, et lui dit
« est bien, tu es donc le leader du groupe pour le moment, m’accepte-tu dans ton équipage pour accomplir t’as quêtes ? J’ai une dette envers fire et je compte bien l’accomplir !! »


Les tensions était palpable, butts avec son regard persan de renard, avais la même expression que fire, on comprend tout de suite qu’il a vécu les mêmes atrocités, s’était ce regard perçant, qu’il lançait a taupky
taupky lui n’était pas vraiment affecter par le regard, comme celui de fire, il le contrait avec une nonchalance écrasante, avec laquelle il répondit
« ....





dessin de butts. faite par un artiste de la taverne, les yeux 
perçant en direction de taupky


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Lun 27 Fév - 10:31

Ce Grand Renard fixait Taupky avec un regard profond, persan, impressionnant. Les gens autour ne subissaient pas le regard, mais en ressentait toute la force et la puissance en émanent.

« Et bien, tu es donc le leader du groupe pour le moment, m’acceptes-tu dans ton équipage pour accomplir ta quête ? J’ai une dette envers Fire et je compte bien l’accomplir !! »



Taupky le fixa, nullement impressionné par le Renard, comment un simple pouvait ne pas être impressionné par les deux colosses qui le fixaient, dans l'attente de sa réponse. La plupart des gens se seraient effondré et aurait donné leur vaisseau, leur famille et leur vie pour que le Renard, ce Butts, arrête de le fixer de cette manière ! 


Mais non, Taupky était là, devant lui. Il ne le défiait pas du regard, ce n'était pas le but. Il le regardait, simplement, inspectant tout les détails de son visage pour le mémorisé, bien que celui-ci soit facilement mémorisable... 


Taupky n'avait pas besoin de lui prouver sa force, il n'en avait pas besoin. Il avait une mission à remplir. Il glissa sa main dans sa poche arrière, sortit son intercom et commença à se diriger vers la sortit de l'auberge, toujours suivi de Serge. 

" Carnet de Bord du Capitaine Taupky, coefficient espace-temps H46 786 Z85. Nous avons fini dans une taverne, apparemment le Renard qui nous a 
interpellé est un ami de Fire, un certain Butts. Il s'est proposé pour m'accompagné dans ma mission. J'ai bien peur que mon Interceptor finisse rempli de poil... Nous avons assez de vivres, le vaisseau est largement assez grand pour un équipage de 4 humanoïdes, un Balongruk et le Bonzaï. Avant de partir, je vais partir en quête du jeune idiot, je n'aime pas laissé une personne, aussi stupide soit-elle, seul sur une planète hostile." 

Taupky rangea son intercom tout en sortant de la taverne. Il n'avait pas répondu directement à Butts, qui semblait un peu surpris de la réaction, ou plutôt la non-réaction de Taupky. Il le suivit aussi vers la sortit. Au moins, accompagné de ces deux géants, personne ne viendra leur chercher des problèmes.

Si Taupky avait été choisi pour cette mission par le Constituum, ce n'était pas pour perdre la face devant le premier venu. La Mission avant tout ... 

"Bon, ce dit à haute voix Taupky, où est ce foutu gamin .... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Dim 9 Avr - 1:41

réponse en cours !
Revenir en haut Aller en bas
nemozinioux

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 13
Localisation : chez moi d'vant mon ordi

MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   Dim 11 Juin - 15:47

un moment que on attend la réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace   

Revenir en haut Aller en bas
 

La formidable Histoire 1: Le Seum de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Taverne de "La Bière d'Orah" :: La Salle des Jeux-