Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite candidature pour la bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitNinjaa

PetitNinjaa

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 27
Localisation : Caudebec les Elbeuf

Petite candidature pour la bêta ! Empty
MessageSujet: Petite candidature pour la bêta !   Petite candidature pour la bêta ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:55

Salut salut, j'ai cru lire qu'il y avais une bêta fermée alors j'arrive (avec votre permission bien évidement) !

Mon pseudo IG c'est PetitNinjaa (anciennement Hadès).

Niveau disponibilité, c'est simple: Une semaine sur deux de 14h à 19h et pour l'autre de 22h à 4/5h (ou aussi de 8h à 12h) suivant mon humeur et la disponibilité de mes compagnons de route mdr.

Pour la compréhension de la phrase, on peut pas dire que ce soit vraiment nécessaire de préciser qu'un joueur de LoL la comprend à 99%, puis la lecture des effets de sorts ça m'intéresse pas mal, ça permet de tester vraiment tout les aspects du sort et des bugs qui peuvent se produire avec d'autres. Bref on va dire 9/10 j'peux avoir quelques failles !

Et la question la plus simple, Pourquoi vouloir rejoindre la bêta ?

Tout simplement par ce que ça fait déjà un bon gros moment que beaucoup attendent de "enfin" revenir dans le game, et je pense qu'une Bêta-Test pourrais vraiment faire accélérer l'avancement et aussi de rassurer quelques personnes sur la sortie du serveur Wink
Voilà voilà j'pense avoir tout dit, je laisse mon destin entre vos mains, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

Petite candidature pour la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour la bêta !   Petite candidature pour la bêta ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:51

Ok romain
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

Petite candidature pour la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour la bêta !   Petite candidature pour la bêta ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:17

effectivement, le but principale c'est de faire l'équilibrage, les pano, classes, lvl vous seront donc donner d'avancer et vous devrez clear tout nos donjon en nous disant dans quelle sens amélioré la difficulté. je ne vois pas de raison de refuser cette candidature, pour moi c'est oui.
demain dans la journée une annonce serra faite sur facebook pour donner rdv, pensez a bien suivre notre page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 29

Petite candidature pour la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour la bêta !   Petite candidature pour la bêta ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:48

Candidature acceptée rdv ts à 17h pour toutes les explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Contenu sponsorisé




Petite candidature pour la bêta ! Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature pour la bêta !   Petite candidature pour la bêta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite candidature pour la bêta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bêta-testeur pour Thalion !
» Candidature bêta test Nemozinioux
» Candidature Bêta Testeur
» [Candidature - Bétâ Test] Innomee
» [Candidature bêta testeur] Nymphalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: Candidature Hors-Staff de Orah-