Messages : 90 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 20 Localisation : chez moi d'vant mon ordi
Sujet: Neardead : parkour et zombies à gogo Jeu 13 Juil - 15:26
Voici mon PROJET :
D'abord, il faudrait un pack de texture personnalisé : des tableaux qui font miroirs brisés, panneaux publicitaires pré-flashdown, écrans d'ordinateurs etc... des musiques spéciales, des tapis-traces de sang, et, surtout, des monstres pricipalement ZOMBIES, des zombies PARTOUT : le creeper est un zombie qui explose, le zombie normal, ben c'est un zombie normal, le squelette c'est un survivant raider, l'araignée est un infecté (zombie qui grimpe aux murs et va aussi vite que le joueur), les golems sont des Malabars ( zombie plus gros et plus fort que les autres ) et plein de trucs dans le genre. Mais le mieux est à venir...
Du PARKOUR. Par exemple, la barre d'xp = barre d'endurance. Quand tu atterris sur une voiture ou un tas de sacs poubelle (pack de texture) tu ne subis aucun dégât de chute, quand tu cours tu as un effet jump II et sur tous les rebords (toit, auvent, cage d'ascenseur etc...) ont des lianes invisibles pour grimper. Les échelles sont des blocs à rayures jaunes et noires pour signifier que tu peux sauter dessus. Et au début quand tu viens de choisir ta faction tu as un tuto qui t'explique comment marche le parkour.
Des TALENTS. Je m'explique : quand tu as tué un certain nombre de zombies, tu gagnes un point d'expérience à dépenser dans une de ces trois catégories : SURVIVANT, COMBATTANT et PARKOUR. Par exemple, dans le niveau de survivant on débloque des crafts du genre grenades ou bouclier, on augmente ses pc etc... Dans le niveau de combat, on apprend par exemple à augmenter ses chances de critique, à donner des coups de pied (du genre un coup à effet knockback 2 et 5pv de dégâts ) et dans le niveau de parkour on augmente son endurance, et d'autres trucs que je n'ai pas sous la main mais que je dirai plus tard. Pour finir, je vous laisse sur une des musiques qui vient de la BO du jeu qui m'a inspiré tout ça :