Les guerriers sont les tanks par excellence, ils bénéficient d'un bonus de protection grâce a leurs bouclier et peuvent prendre l'aggro des monstres. Ils disposent de nombreux points de vie pour prendre les coups.
Vie de base : 50
Gain de vie par niveau : 2
Mana de base : 100
Gain de mana par niveau : 1
Régénération de mana : 0.25
Régénération de mana supplémentaire par niveau : 0.01
Arme de Prédilection : Bouclier ( Trappe en bois, porte en bois, porte en fer )
Capacités :
- Niveau 1 :
Shield : la capacité qui permet d'avoir un bonus de protection avec les boucliers. Capacité passive qui est automatique active
- Niveau 10 :
Taunt : capacité permettant de prendre l’agression des monstres sur soi
- Niveau 20 :
Bandage : Permet de soigner en utilisant du papier
- Niveau 30 :
Blink : Permet de faire un dash en avant
- Niveau 40 :
One : Multiplie votre vitesse par 1.5 temporairement
- Niveau 50 :
Harmtouch : Sort de dégât à faible porté
- Niveau 60
Firearrown : permet d'enflammer vos flèches
- Niveau 70 :
Safefall : vous permet de ne pas prendre de dégats de chute temporairement
Niveau 80 :
Empathy : inflige 100% de votre vie manquante a la cible
Niveau 90 :
Curse : donne 30% de chance a votre cible de rater ses coups
Niveau 100:
Invuln : vous êtes temporairement invulnérable