Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [?] Réouverture de Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:20

♪♫  Bonjour  ♫♪


Suite à deux problèmes de PC qui on duré de Janvier à peux de temps maintenant je n'ai pas pu me renseigner sur Thalion, le serveur n'es pas abandonné quand même ? ( J'pensse pas vu que Taupe à posté des photos des futurs villages & tout ).

Vous auriez des nouvelles à donner ? Pour être sur que tout vas bien Smile
Y'a même plus personne sur le TS quasiment, votre page FB est morte et plus de site juste le forum donc je me pose quand même des questions..

Voilà, la parole est à vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Evers

Evers

Messages : 455
Date d'inscription : 09/04/2015

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:50

Salut nymph, Thalion est toujours d'actualité et avance petit à petit. Il faut savoir qu'un tel projet nécessite beaucoup de temps et des gens avec des connaissances et de l’expérience d'ou le temps qui, je te l'accorde est très long mais nécessaire.

Je te copie une de mes réponses suite à une question semblable:

"Nous prenons beaucoup de temps car nous avons à cœur d'ouvrir quelque chose d'unique, de stable et de complet par rapport à nos objectif mais il ne faut pas oublier que chacun de nous avons une vie à coté. Thalion représente quelque chose d’énorme mais qui demande énormément de temps et notre vie quotidienne est la cause du temps de sortie.

Sache aussi que nous travaillons toujours sur thalion et qu'il sortira quand nous serons prêt, l'attente est longue pour vous mais elle est encore plus longue pour nous et nous avons au moins autant hâte que vous d'ouvrir !"

Concernant l'activité en ce moment, il y a effectivement peu de monde présent car nous somme dans une période ou chacun à des choses importante à faire passer avant: Etude / Examen / Boulot.

Pour ce qui est du site, il va changer et c'est pourquoi l'ancien n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion-minecraft.actifforum.com/
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:03

Ah ok cool merci si jamais ta besoin d'un truc hésite pas Wink
Tu à un pourcentage de l'avancement du serveur à communiquer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:32

pour la sortie (c'est a dire contenue lvl 80) on est pas loin des
100% niveau construction
60-70% niveau quêtes
70% niveau mobs
80% plugin et configuration
70% script (plugin custom quoi)
60% famillier
80% jobs
100% enchantement inédit sur les stuff
50% stuff

voilà mon estimation ( après certain peuvent varier de plusieur 20 ene de %) c'est très dur a estimé
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:33

et je rappel que c'est du contenue lvl 80 hein !
lors de la béta on dépassais a peinne le lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:34

pour ce qui est de la date d'ouverture nous ne la comuniquerons pas encore (trop de variable inconu) mais sachez que moi je vise cette été (juin/juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:29

Ah nice c'est dans pas longtemps alors Very Happy si tu à des teasers hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteur

Sweeteur

Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 29
Localisation : France

[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:58

Salut,
J'espère que nous avons correctement répondu à ta question.
Ta question est ouverte depuis un petit moment et il semblerait que l'administration ait répondu à ta question, je clos le sujet.
Cependant, si tu souhaites revenir dessus n'hésites pas à te manifester dans mon MP, je rouvrirai ta question.


PS : Le sujet a été déplacé dans une catégorie plus adéquate.

Sweet',
Keep calm and play with us !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[?] Réouverture de Thalion Empty
MessageSujet: Re: [?] Réouverture de Thalion   [?] Réouverture de Thalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[?] Réouverture de Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Gardiens de Thalion
» connexion thalion
» Carte Complète de Thalion
» Bêta-testeur pour Thalion !
» Candidature Bêta test. Thalion COMMENT ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: FAQ ?-