Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Salut, aujourd'hui j'étais sur le TS mais je me suis fais insulter en mp voila le screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649369Sanstitre.png

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

Je l'ai kick en attendant votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

L'accusé souhaite-il dire quelque chose pour sa défense, une justification pour ces paroles qui n'ont pas lieu d'être sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Innomee

Innomee

Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation : En exil

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:06

Eh beh, y a du NIVEAU.

Entre le staff plus qu'absent apparemment, les joueurs qui se prennent le bec et maintenant le harcèlement Ts... Ça par loin là...

Mais... Vous allez prendre des mesures contres ce type de joueurs ?
surtout que c'est récent... Aujourd'hui.
Et en plus, le message agressif viens d'un joueur qui ne joue quasiment plus sur le serveur et qui se contente de provoquer ouvertement la victime par Mp.

Le serveur chute de plus en plus... C'dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Skypanda70

Skypanda70

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : France

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58

Mais quelle agressivité entre joueur, quelle jeunesse, a mon époque... ah merde on parle de moi, merde fallait dire que tu vouler porter plainte je me serrait pas retenue car la "Why !!!!" sérieux j'était malade la car je ne me suis jamais exprimer aussi poliment leur d'un clash contre un petit ventar. ^^ #comprendraquipourra

Maintenant c'est l'heure de répondre ! =P

"ces paroles qui n'ont pas lieu d'être sur ce serveur"
Hein de quoi quelle serveur ??? Faut regarder mieux non ??? Sur Ts ouai mais sur le serveur Non sur tout que la je n'agresse pas le personnage nymphalio mais la personne qui le controle donc le serveur Minecraft n'a rien a voir la dedans uniquement le ts. ^^

"Et en plus, le message agressif viens d'un joueur qui ne joue quasiment plus sur le serveur et qui se contente de provoquer ouvertement la victime par Mp."
Alors toi tu fait gol'ri je croit que ton passer n'est pas blanc IRL et IG. :/
Ouai je Joue quasiment plus mais plus que toi. ^^
Et ta... 18ans... non serieux mais mec comment tu fait pour confondre harcèlement et agression ?

Juste après c'est quelque parole je laisse la parole a la VICTIME comme la dit Monsieur Innomee.

-C'est pas a la WM qu'on apprend a avoir qu'une parole.
-Les grands bonhommes, font les grandes victoires. Les gros escrocs, font les gros drama.

Bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:17

Ne joues pas sur les mots, le TS fait partie intégrante de notre serveur ... je répondrai ce soir plus en détail, lorsque je serai au PC, ça me fait halluciner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:23

Le ts est une interface facilitant la communication entre les joueurs du serveurs au même titre que le serveur et fait donc bien partie du serveur, les même règles s'y appliquent donc le respect inter joueur en priorité.

Que tu agresses le personnage de Nymphalio aurait été moins grave, dans la mesure ou ça restait dans le rp. Mais la ça veux dire a cause des actions qui se déroulent sur un jeu tu t'énerves et deviens verbalement agressif.

Le message qui suit s'adresse a tous les joueurs de Thalion : Sachez reconnaitre quand vos adversaires vous ont bien niqués, planifiez votre vengance si vous le souhaitez, provoquez, menacez. Mais ne tombez pas sur la bassesse de devenir désagréable et désobligeant parce que vous vous êtes fait pillés a votre insu car si c'est arrivé c'est de votre faute pas de celle de celui qui a trouver votre base.

- Oui mais il a aucun honneur il a dit qu'il le ferai pas !

Contrairement au respect entre les joueurs, l'annonce des attaques envers une base n'est pas une règle de Thalion. C'est la survie de minecraft, ayez une base bien cachée ou protégée ou attendez vous a être pillé.

Si tu insultes a ce point, malgré le fait que tu te soit retenue c'est que tu devais être quand même pas mal énervé, je vois pas l’intérêt de jouer a un jeu si il t’énerve tellement que tu insultes à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Skypanda70

Skypanda70

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : France

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

Ha désoler la notion de l'énervement est comment dire... totalement inconnue sur l'ordi oui j'insulte mais tout reste que virtuel et je sais que sa ne me touchera jamais IRL, donc m'énervé non au contraire si j'ai ressenti le besoin de l'agresser verbal... non mais please reported c'est des base de CP le verbal et écrit son deux chose bien distinct. --'


Bon, j'ai rien vue. ^^


Si j'ai ressenti se besoin et que je les effectuer c'est car je savait que sa aller m'amusé mais en n'aucun cas m'énervé.


Et après certes ton message que tu a fait pour tout le monde et totalement vrai mais moi sa ne s’applique pas a cette affaire, car dans tout jeux vidéo tu peut perde et si tu ne peut pas assumer une défaite c'est inutile de jouer. ^^
Après je voie pourquoi je doit faire passer une action RP alors que le problème ne viens pas du jeux.


Après vous vous éterniser sur les mot écrit est essayer de me faire passer comme leçon que se que j'ai dit ne se fait pas est n'a aucune raison d’exister, mais c'est bon j'ai eu une Education par mais parent pas besoin de vous pour savoir les base de la vie en société (sans vous offenser).


Donc oui je sais que c'est mal et que sa ne se fait pas, mais je ne regret rien.Se qui est dit est dit, je l'assume et je panse tout les propos que j'ai dit (a part les insulte que j'assume mais que je ne pense pas je les rajouter pour m'amusé)
mais je ne conte pas m'excuser, auprès d'une personne que je n’apprécie pas car sa ne serrer que lui mentir. =P

Donc sur se c'est les seul choses que j'ai a dire pour le moment.



XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:11

"Si j'ai ressenti se besoin et que je les effectuer c'est car je savait que sa aller m'amusé mais en n'aucun cas m'énervé

Voilà qui résume tout ... et la seule chose à répondre à ça est : si l'agressivité t'amuse, tu n'as rien à faire chez nous ! Bon vent ! Je pense qu'aucun de nous n'a de temps à perdre avec ces conneries ... et ce genre de joueurs ne manquent pas sur le serveur. On s'en passe, largement.

"j'ai eu une Education par mais parent pas besoin de vous pour savoir les base de la vie en société (sans vous offenser)."


Alors prouve nous le. C'est pas bien flagrant là tu vois ... d'ailleurs, tu t'enfonces et tu te ridiculises. Et si t'excuser n'est pas dans tes projets, trouve toi un autre TS pour communiquer avec tes potes. C'est pas un squatte ! C'est valable pour les autres également.

Je t'ai kick du TS, et ban temporairement du serveur, en attendant la décision finale de tous les admins (sachant que ça risque de prendre du temps). Ce qui est certain, c'est que je ne veux pas te voir tant que tu n'auras pas présenté tes excuses à Akeno.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:31

"non mais please reported c'est des base de CP le verbal et écrit son deux chose bien distinct"

Laisse moi te dire quelque chose pour ta culture générale ^^


Un abus verbal (agression verbale ou attaque verbale) est une forme de comportement abusif impliquant l'utilisation du langage. C'est une forme d'insulte qui peut survenir avec ou sans l'utilisation d'explétifs. Bien que la communication orale ne soit pas la seule forme commune, l'abus verbal peut aussi bien être fait par écrit.


Donc je t'en prie retourne réviser les bases de CP mec, t'es pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:11

malgrès que j'aime bien skypanda, la t'as merdé mec, je suis pour un jail de 2 mois avec possibilité de s'échapper via un  labirynthe de la torture fais par mes soins, 2Kpar2k sur 18 étage.
et la permission de ne seulement écouter sur le ts sans rien d'autre.

deux mois sa parrait long mais c'est toujours mieux qu'un permaban, chose que d'autre ons prit pour moins que sa, si ma proposition passe estime toi heureux skypanda
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Pour moi c'est un ban def ..
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
narone

narone

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Narone

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:21

Moi, je demande une seul chose envers les admins, soient être impartial et perma ban, ou soit essayer de comprendre pourquoi il a dit ça.
Merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://narone.ekablog.fr
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:45

pour résumé:
2 vote pour permaban
1 vote pour jail de deux mois avec sursis du labythinthe

on attend que au moin 2/3 du staff est voté pour prendre une décision.
encore 2 vote nécéssaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:47

et narone c'est pas parce que nous avons des avis divergent sur sont sort que nous ne somme pas impartial, quand au raison il m'as assez répété qu'il ne pouvais pas blérer nymph pour des raison quelque peu imature mais passons, il n'en reste que ce genre de propos sont a proscrire et a ne pas prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Skypanda70

Skypanda70

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : France

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07

Merci Narone mais comme tu me la dit sur skype, je ne suis pas défendable et je l'assume.
Merci Fire de ton offre, j'accepte mon sort les bras ouverts. Je suis venu sur Thalion pour faire plaisir à des potes, certes j'ai passer de bon moment, mais bon pas grave; si une plainte est posée il faut faire une séance de tribunal, ne venait pas me dire que se poste fait le taff car bon la victime de l'affaire n'est jamais là, donc je ne vois pas pourquoi je dois me défendre contre une personne qui n'en a rien a faire de sa propre plainte. Il peut au moins venir parler, me répondre ou même me contre dire, donc voila le fond de ma pensée.
♡Narone♡ a essayer d'organiser un rassemblement entre la WM et certains des admins, mais sans aucun succès il s'est heurté a un mur; il ni comme quoi il en non jamais entendu parler alors que la soirée d'avant il réussi a proposé un rendez-vous. (Sa me rappel l'histoire du traiter de paix d'il y a 2jours, se qui m'a valu une comparution devant vous aujourd'hui.)

Sur ceux, coordialement, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:21

skypanda nymph a poster tout les éléments nécéssaire il n'as pas a venir faire le sav de sa plainte, sa se passe maintenant entre toi et les admins, et la "séance de tribunal" tu est en plein dedans, a la fin du vote ton sort serra jeté, je te conseil de révisé t'as défence voir des excuses, les cartes sont entre tes main a toi de convaincre les prochain admins votant.

soit disans passant j'aimerai bien essayer la jail d'anna et néddy avec mon labyrinthe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:58

pour ce qui est du rassemblement wm admin je n'en suis pas au courant, je rappel que des parole ingame n'on aucune valeur lorsqu'il sagit de modération, tout les admin ne vivent pas dans la même pièce et on ne ce passe pas le mot a chaque fois que quelque chose se passe, si vous vouler faire un truc avec nous passez par le forum bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

Panda, si je ne poste pas ici c'est que je n'ai rien à dire ce qui n'empêche pas que je le lis attentivement.
Pour ce qui est de la "réunion" que Narone à éssayé de faire aujourd'hui, il n'y a eu personne car on a été prévenu a 19h45 pour une réunion au soir même sachant que le soir je ne peut pas me co et qu'on a été prévenu assez tard, tu comprendras que beaucoup de monde ne pouvais être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:55

M'enfin, si tu veut que je réponde alors ok.

<< je ne me suis jamais exprimer aussi poliment leur d'un clash contre un petit ventar. ^^ #comprendraquipourra >>

Je ne vois pas pourquoi tu utilise la notion du clash car tu étais le seul à insulter.
Pour le << Petit Ventar >> je ne répondrais pas à ce genre de provocation

<< C'est pas a la WM qu'on apprend a avoir qu'une parole. >>

Hors-sujet.

<< 'ai eu une Education par mais parent >>

Cecis ne regarde que toi mais, à en juger par ce que tu m'avais écris, tu ne le montre pas.

<< auprès d'une personne que je n’apprécie pas car sa ne serrer que lui mentir. =P >>

Sur ce point la, c'est réciproque.


Voila voila, j'ai répondu à tout ce qui semblais être utile de répondre.

Ah et Narone, dans ton post, tu dit qu'il faut que les admins comprennent les raison de son message, mais la les raisons qu'il à mis ne sont pas très en sa faveur hein ^^

Bref, bye (;
Revenir en haut Aller en bas
Innomee

Innomee

Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 27
Localisation : En exil

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:07

Citation :
Skypanda70:

mais c'est bon j'ai eu une Education par mais parent pas besoin de vous pour savoir les base de la vie en société (sans vous offenser).


Donc oui je sais que c'est mal et que sa ne se fait pas, mais je ne regret rien.Se qui est dit est dit, je l'assume et je panse tout les propos que j'ai dit (a part les insulte que j'assume mais que je ne pense pas je les rajouter pour m'amusé)
mais je ne conte pas m'excuser, auprès d'une personne que je n’apprécie pas car sa ne serrer que lui mentir. =P


Pour la première partie que j'ai citée, tu prétends que tes parents ton octroyer une "Éducation". Je ne doute pas que Maman/Papa Panda n'ai pas pris en charge ton éducation, mais je doute néanmoins qu'il t'ai appris à agresser les gens verbalement cacher derrière ton pc. Je pense aussi qu'ils t'ont assez bien éduquer pour ne pas te dispenser d'orthographe, à moins que tu ne soit trop retardé pour en connaître l'existence ?

Pour la seconde partie, je m'adresse à toi mais aussi au staff.
Tu avoues savoir que l'action faite à l'encontre des règles est mal, que tu ne regrette rien. Tu insinues aussi que tu "assume" et "pense" tout ce que tu a dis, mais dans ce cas, pourquoi tentes-tu de te justifier, ou même de répondre à cette plainte ?
Si tu assumes pleinement ta faute, tu assumes par la même occasion les répercussions que cela engendrera.
Donc inutile de pardonner à quelqu'un qui n'est pas capable de le faire lui-même pour autrui.
Inutile de tenter de se justifier par des "rassemblement", si tu assume pleinement

Ô membres du staff, cette personne ici présente réponds de ses actes en avouant ses méfaits.
Méprisant son prochain par amusement, il en assume pleinement les faits.
Il en est donc ainsi, cet être sans foi ni loi se doit d'être défait.

Tu n'as que dix-sept ans et tente de fanfaronner derrière ce qui te sert d'écran, mais tu ne fais que te ridiculiser de part ton comportement, ainsi qu'au travers de tes réponses qui, loin d'être parfaites, ne font qu'appuyer ton immaturité.

Les autres te font "gol'ri" lorsque ton cas est étudier ? Tant mieux pour toi, mais ça montre une autre partie de ton être, le "je m'en foutisme".

Je pense que le staff, ainsi que vous autres membres, aurez compris mon avis sur le cas "Panda"... Un exil à vie de tout ce qui est en lien avec Thalion, que ce soit Ts, serveur, site et, par la même occasion, forum.
Vous aurez aussi remarquer l'inaptitude de bienséance en société de cet énergumène, au sein de la communauté qu'est Thalion.
 
Voila, je pense en avoir finis avec toi, tu n'es plus qu'un déchet qui tente vainement de montrer qu'il "gère" la situation avec ses "j'assume" mais qui, au final, n'arrivera qu'à montrer à quel point il est pitoyable et incapable de s'en tirer.

~Ino.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:44

ouf, sa sa pique x)
par contre ino comme je l'ais dit plus haut c'est entre lui et les admin. je te prierai de ne pas intervenir dans le futur, on est assez grand pour prendre notre décision par nous même =P surtout que ton message ne nous apporte rien de nouveau, tu as juste fait un ré-cap de tous se qui penche en sa défaveur sur ce sujet.
si tu as des fait nouveau, je t'en pris mais si tout le monde sort sont message ré-cap du sujet complet non merci, surtout que tu te veux impartial mais dans ton poste je ne vois que des chose en sa défaveur, impartial ne veux pas dire avoir un avis tranché et s'y tenir, impartial c'est être juste, et dans cette notion il faut un pour, un contre, et une conclusion dans ton argumentation, 
ou est le pour ? je vais faire sa plaidoirie comme personne veux la faire.
 
si l'on relis attentivement, sans insulte sa donne sa,
" c'est bien tu fais le chaud, la politesse sa se connais chez toi, tu lèche le cul a un admin, tes amis on eux aussi promis de faire la paix mais on vois bien qu'il n'on aucune parole ! "
on vois tout de même qu'il manque la conversation avant ce message, "la politesse" ? nymph aurais t'il manquer de respect en premier ? puis derrière il y a cette histoire a la white ou tout le monde ce tape dessus fin un beau petit bazar.

ajoutons ce petit paragraphe de "pour" a t'on pavé ino et la tu aurais été impartial dans t'as conclusion, sans sa, sa m'as juste l'aire de quelqu'un qui veux enfoncer et le faire bannir.
donc dorénavant et pour pas faire des sujet de plainte qui s’allonge a l'extrême, si vous les joueur voulez intervenir il vous faudra des fait nouveau, une argumentation pour, contre, conclusion. quelque chose de propres. je créerai un sujet de règlement a l'intervention dans ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:01

Titomax : L'accusé souhaite-il dire quelque chose pour sa défense, une justification pour ces paroles qui n'ont pas lieu d'être sur ce serveur ? => Peut être Nymphalio a dis quelque chose auparavant qui n'étais pas acceptable

Skypanda : Si j'ai ressenti se besoin et que je les effectuer c'est car je savait que sa aller m'amusé mais en n'aucun cas m'énervé.

J'ai proposé a Sky de faire sa plaidoirie, d'expliquer pourquoi il avait insulté Nympha, on peut pas dire qu'il ait donné une justification soit très satisfaisant. Pourtant après avoir dis que je ne connaissais pas mes bases de CP, je lui ai démontrer via une définition wikipédia qu'il a tord et pourtant il n'a pas réagit. Tout cela me mène a penser que Skypanda est, pour reprendre ses termes, un petit ventard trop fier pour admettre qu'il a eu tord et qui refuse d'admettre ses erreurs notamment d'avoir agit de manière excessive envers Nymphalio du moins avec les données actuellement accessibles.

En l'attente de plus de données mon verdict ne change pas.


Dernière édition par Titomax le Mar 11 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:06

ton verdict titomax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:15

Un ban
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

Taupe Qui Pousse

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:20

Moi je suis pour un jail comme fire le reste à vous d'en décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:48

t'as proposition est aléchante nii_koneko mais on est pas a la garderie, si on laisse passer sa 10 autre vont se servir de sa comme défense, il sera punis et personne ne va s'amuser a crée des règle exceptionnel sur ts ou minecraft juste pour une personne. il serra ou jail ou bani.
pour récap:
1 perma ban
2 ban (peu être perma ban mais pas précisé, donc mettez une date s'il vous plais messieurs)
2 jail avec surci du labyrinthe maudit

les 2/3 du staff Etant atteint je laisse jusqu’as ce soir minuit avant de clore le sort de skypanda, amis admins libre a vous de changer vos vote, et skypanda ne gaspille pas tes réponse a répondre au autre joueur, tu n'est pas la pour sa, défend toi, excuse toi, apitoie toi sur ton sort,etc mais pour le moment tu est mal parti je te conseil de changer t'as manière de penser a nous répondre parce que pour le moment c'est vrais que tu t'enfonce. il te reste 12H
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:07

bon je me répéterai pas une troisième fois les joueur ne poste que pour apporter des fais, c'est pas un parloire ici
seul les admins, skypanda et nymph (si l'on te le demande) sont autorisé a parler librement
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Invité
Invité
avatar


[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

Alors, je pense que la plupart des personnes ici attendent mon avis..

Les faits:

Insultes envers un joueur qui sont, pour ma part, relativement agressive.

Et ce pour ne pas arranger les choses, Skypanda : "je ne me suis jamais exprimer aussi poliment leur d'un clash contre un petit ventar."

Si ton but sur notre serveur est de "clasher" tu n'a pas ta place.
De plus, tu te permet de répondre à toute les personnes qui post sur ce sujet de façon insolente.

"c'est des base de CP le verbal", "tu fait gol'ri" ect..

Un moment donné il faut savoir faire preuve de respect et non pas se défendre quand on est en tord. Ou alors, se défendre avec un langage approprié. Sinon je pourrais faire pareil..
C'est pas Nymphalio qui a insulté, c'est toi.

J'te cite Narone mais bon... :
"Essayer de comprendre pourquoi il a dit ça."

La raison est la à priori:

"Si j'ai ressenti se besoin et que je les effectuer c'est car je savait que sa aller m'amusé mais en n'aucun cas m'énervé"

Pour finir:

"mais je ne conte pas m'excuser"

On ne s'excuse pas sois-même de toutes façons et puis je pense que ce message est clair.

Ban Def

Je tien à rajouter que tu t'étais déjà fais connaitre par plusieurs personnes aux débuts du serveur, je pensais que ça ce serai arrêté la..
Revenir en haut Aller en bas
Taupe Qui Pousse

Taupe Qui Pousse

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:02

Bon aller Az m'a convaincu on part sur un perma ban comme ça on en parle plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Skypanda70

Skypanda70

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : France

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:22

Bon on vas pas tourner au tour du pot, des excuse ne se font pas par écrit mais pare vocal, donc si il veut des excuse qu'il me donne un rendez-vous(avec un membre du staff pour témoigner car bon il on déjà nier des fait passer).

Après ma défense : Ben désoler mais bon quand deux personne font la paix la veille et que le l’en-demain une des deux personne n'a aucune honore et re fait le sourd juste pour rester avec c'est pote, ben excuser mais bon quand tu te co sur le serv que tu dit Bonjour et personne te répond ben sa donne pas envie de rester, surtout que une foie que des déconnecter, une des personne t'envois "Alors ragequit", ben après on crée un poste contre moi mais faut voir la maturité de quelques personnes; donc oui sa ma saoulé. Oui mon comportement est ignoble mais celui de Nymphalio n'est pas impeccable, et le STAFF viens dire "Il y a des tension entre les joueurs" ben faut pas s'étonner.

Après pour plus d'info sur cette affaire aller voir GrandNinja moi je n'est que réagi, certe sans réfléchir mais sans aucun regrets.

Bon ben voila vue se que j'ai comprit certain modo vouler savoir pourquoi j'ai fait sa mais bon d'autres n'en non rien a faire donc voila.

FireBlood tu a dit de pas répondre au joueur mais c'est mon dernier message sur se poste donc je vais quand même le faire, désoler.

Donc Innome sache que je ne joue pas un jeux devant mon ordi je suis la même personne en vrai après si toi tu joue en se moment un jeu car bon beaucoup de personne sait que toi tu l'a déjà fait, et n'appel pas les admin quand on sais se que tu a dit sur leur travaille je ne pense pas que je gère la situation car se sont les admin qui décide de mon sort moi je n'est rien a voir dans leur choix vue que je connaissais déjà le vote de certain avent même le début, et pour finir évite d'utiliser des mot vulgaire ou choquant comme "retardé et déchet" on voie tout de suite que ton témoignage et application a cette affaire n'est que haine(comme une personne du staff qui a répondu à une personne agressivement, je ne dirai pas c'est qui car elle a su se tenir en public).

Edit: je n'est jamais dit que mon but était de clash, je ne voie pas en quoi exprimer du respect en vers des personne qui ne me l'exprime pas soit utile, et je trouve que dans tout mes phrase que j'ai utiliser j'ai utiliser un langage approprier, des membres du staff on fait la faute en disant que "je doit m'excuser" donc le fait de souligner ma faute ne me touche pas plus que sa, et le fait que je réponde a Tito de façon insolite certes ne se fait  pas mais je ne voie pas en quoi Innome lui viens sur se poste et me reproche des chose que lui même a déjà fait et de maniéré plus grave dans le passé donc difficile de prendre au sérieux.
  
Sur ceux, c’était mon dernier message avent que je revienne se soir pour voir mon jugement, cordialement, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tagada16

tagada16

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:31

je sais que j'ai pas le droit d'intervenir seulement je tien a dire qu'au moment des excuse j'etais le SEUL co sur ts de la white , seulement comme un attarder j'avais zaper que les autres de la white n'etait pas la , ce qui fait que de base se jour la nymph n'etait pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalio

Nymphalio

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : En enfer

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:33

Après ma défense : Ben désoler mais bon quand deux personne font la paix la veille et que le l’en-demain une des deux personne n'a aucune honore et re fait le sourd juste pour rester avec c'est pote, ben excuser mais bon quand tu te co sur le serv que tu dit Bonjour et personne te répond ben sa donne pas envie de rester, surtout que une foie que des déconnecter, une des personne t'envois "Alors ragequit", ben après on crée un poste contre moi mais faut voir la maturité de quelques personnes; donc oui sa ma saoulé. Oui mon comportement est ignoble mais celui de Nymphalio n'est pas impeccable, et le STAFF viens dire "Il y a des tension entre les joueurs" ben faut pas s'étonner.



Quand tu dit 2 personnes font la paix la veille, si tu parle de moi, j'ai fais la paix avec personne sache le.
Ensuite quand tu parle du fait que l'on fais le sourd auprès d'une personne qui c'est co et que j'ai dit alors rajkit, sache que comme Tito la dit, c'est de la pure provocation et que le soir même j'ai été au près de la personne on c'est expliqué et je me suis excusé. 
Et puis c'est pas une raison d'insulter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:47

Alors ... j'ai quelques petites choses à dire/ajouter. Je ne sais pas qui a supprimé mon post précédent mais je ne lui permets pas (je suis admin, j'ai le droit de donner mon avis, même si mon franc parlé déplaît à certains ..)

Premièrement, Innomee, à ce que je sache, tu es très peu sur le serveur. Aussi "vraies" soient tes paroles, je ne te permets pas de donner ton avis là où seuls les admins ont leur mot à dire.
De plus :
- "à moins que tu ne soit trop retardé pour en connaître l'existence ? 
- "tu n'es plus qu'un déchet qui tente vainement de montrer qu'il "gère" la situation"
Pour ces paroles, je vais te ban TS et mute sur le serveur durant une semaine, que les autres soient d'accord ou non. Et c'est peu ... puisque, bien que tu soit moins agressif, ce que tu as écris ne vaut pas mieux que les insultes de Panda. Estime toi heureux de ce mute, ç'aurait pu être pire !

Ensuite, Fire, la prison ne sera PAS reliée au labyrinthe. On s'est cassé le cul à faire cette prison, à y mettre des jails, ton labyrinthe n'a clairement aucun rapport avec notre construction. Je pense que le joueur doit être en jail, point barre. Ton labyrinthe pourrait servir à autre chose Wink

Pour terminer, désolée de mon agressivité, mais le comportement de certains est aberrant ... C'est déjà pas facile de vous gérer à trois.
Je rajouterai que, dès la prochaine plainte, je souhaiterai qu'AUCUN joueur n'intervienne, mis à part les concernés. Les autres SE TAISENT, sauf demande de notre part.

La décision est donc prise concernant Panda, ce sera un ban permanent.
Innomee sera ban TS et mute serveur pour une durée d'une semaine, à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

Taupe Qui Pousse

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:34

Un peu démesuré pour Innomee étant donné que ce qu'il avait dit été pour ma part tout à fait valable mais bon si c'est ce que tu veux je te laisse faire x) #çapartencouille #wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:39

Ce que je voudrais, déjà, c'est que tu nous exposes ton avis sur un peu plus qu'une ligne. Tu es le fondateur, je le répète, donc si déjà tu donnes ton avis, développe Taupe. C'est valable pour ta décision concernant Panda également.  
Un peu démesuré ? Donc selon toi, on lui attribue quoi comme "punition" pour avoir traiter un autre joueur de déchet et de retardé ? D'accord, Panda a déconné, mais on ne répond pas à des insultes par des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Taupe Qui Pousse

Taupe Qui Pousse

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

Oui justement je suis fondateur je m'occupe pas d'une garderie. Les mecs ils ont 18 ans et voilà que (en plus d'être pire que firebl0od niveau orthographe) ça chiale dans tout les sens parce que un tel à était méchant avec un tel, moi je suis un thug j'insulte les gens parce que ça me fait marrer #cestpasmoiquiestchoisilathuglifecestlathuglifequimachoisi. 
Je veux dire ça fait déjà trop de débat pour vraiment du caca de dromadaire séché.
Le mec pose sa plainte ensuite il l'a ferme sauf si on demande, le coupable #newyorkdistrict dit ce qu'il a dire après il l'a ferme à son tour. Les admins ont dit ce qu'il va prendre dans les dents puis voilà affaire classé. Y'a plus grave dans la vie est on a eu un bel exemple y'a pas si longtemps (les admins comprendront)

Puis j'avais rien à ajouter vous aviez déjà tous dis en plus quand faut traduire les messages des mecs parce que leur parents leur ont pas appris à écrire perso ça me les brise tellement que je survole. 

Bah pour moi c'était pas forcement des insultes après chacun son point of view. Mais vu qu'il avait pas forcement à donné son avis je trouvais le message de fire lui disant poliment de se taire suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:07

Personnellement je soutien Ana, on punit quelqu'un pour avoir rabaisser un joueur, pourquoi on laisserai impunément un joueur rabaisser un ex-joueur ? Le respect entre chaque personnes est un règle de la base de la société d'aujourd'hui être sur un jeu n'efface pas cette règle et je dirai même que sur Thalion le respect est de mise tant que je serai un des gérants du serveur.

Tu insultes les gens parce que ça te fait marrer certes mais quand tu insultes les gens ils n'ont aucune raison de le prendre mal car ça reste dans un cadre plaisantin voir RP, ce n'est pas le cas du message de Inno
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Firebl0od

Firebl0od

Messages : 1023
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 480
Localisation : Tanière de feu

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

c'est moi qui ait supprimé ton message anna, te plaignant seulement que les joueur donnais leur avis, suite a la suppression de leur message, le tien n'avais plus aucun sens.
très bien apres le changement d'avis de taupe ce serra un perma ban serveur et ts
et inome tu écope de la sanction imposé par anna, ton langage quelque peu cru aurais peu être pus passer sur le serv mais ici c'est le forum, tout le monde peu lire se que tu écrit et c'est marquer dans le temps, je suis donc d'accord. je clos le sujet a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Anawenn

Anawenn

Messages : 220
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 33
Localisation : Elsass !

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

SUJET CLOS


SkyPanda70, tu es ban définitivement du serveur et du Teamspeak.
Innomee, tu es ban Teamspeak et mute serveur pour une durée d'une semaine.


Fire, essaye d'écrire les noms des joueurs correctement ... ce n'est que du copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Contenu sponsorisé




[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Empty
MessageSujet: Re: [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama   [clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[clos] Plainte contre 【R★ūNI】SkyPanda-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: Bugs, Plaintes et Unbans-