Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 The Legend Of Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheLegendOfGeo

TheLegendOfGeo

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31
Localisation : Mouans sartoux

The Legend Of Geo Empty
MessageSujet: The Legend Of Geo   The Legend Of Geo Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:09

L'autre monde s'est écroulé, le cataclysme a détruit les factions et depuis lors, la simple évocation de son nom et passible de peine de mort sous prétexte qu'il apporte mort et destruction. Autrefois fier Seigneur de la cité Volante, me voila, échoué sur le sable suite a une longue dérive qui m'a paru durer des mois. 
Ou suis-je ? je ne reconnais pas cette région.
Par chance, j'ai entendu dans la taverne du royaume d'Argentis qu'il y avait d'autre survivant de l'ancien monde, peut être les reverrais-je... peux être serions nous ennemi... Le royaume d'Argentis représente ma patrie et ma faction maintenant et personne ne se dressera sur le chemin de sa domination! .

Nous sommes en l'an 308 de l'ere de l'ascension, il y a moins d'une semaine que j'ai rejoins ce monde... ce monde maudit! Chaque soir, des hordes de monstres se déplacent la nuit, personne n'est à l'abri ! Moi même, fier Eldaris, j'ai du me résoudre à la discrétion et la fourberie ainsi qu'au attaque sournoise et éclair !
Ce monde aussi possède des bâtiments abritant les monstres et de puissantes créatures, surement l'oeuvre de mon maitre, le dieu maléfique Idhaag


Dernière édition par TheLegendOfGeo le Ven 3 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
TheLegendOfGeo

TheLegendOfGeo

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31
Localisation : Mouans sartoux

The Legend Of Geo Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Geo   The Legend Of Geo Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

il est 3h de matin, j'ai encore fait ce rêve étrange, ça avait l'air tellement réel, comme ... un souvenir. Cela se passait dans l'ancien monde, à ma parcelle d'Aeriuus, la cité volante... Je formais les nouvelles recrues de la cité quand le cataclysme déchira le ciel ... je me rappel ... de ma mort.
Comment est ce possible ? il y a seulement quelque jour, j’étais refoulé par la mer sur la plage de ce nouveau monde ... Que suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
nemozinioux

nemozinioux

Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : chez moi d'vant mon ordi

The Legend Of Geo Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Geo   The Legend Of Geo Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:14

Encore ! On veut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClcojaULOdAFxihyYStlr-A
Contenu sponsorisé




The Legend Of Geo Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Geo   The Legend Of Geo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Taverne de "La Bière d'Orah" :: Le Comptoir du Role-Play-