Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)   Jeu 7 Mai - 18:38

Sujet : Inventer une suite a ce-ci :
Voici celui que j'ai choisi :
SUJET 2 : Lucie
- C’est ici, lieutenant, que Lucie a disparu. Oui, comme par magie ! Il y a moins d’une heure. Soit vingt minutes après le début de notre partie… Un planétarium, songeait Rémi, les yeux levés vers la coupole sous laquelle Fred l’avait fait pénétrer. Mais ce ciel de béton était obscur, sans étoiles. Un entonnoir courbe et fermé, pourtant ouvert sur l’infini. Le jeune P.D.G. de Video Game On Line, lui désigna un siège vide face à l’immense table circulaire. Debout autour d’elle, livides et effarés, deux filles et deux garçons tenaient encore d’une main tremblante leur casque de réalité virtuelle. - Et ce jeu qui a mal tourné, vous l’avez baptisé… ? - New Graal. Rémi sourit. Car les cinq rescapés ne ressemblaient guère aux chevaliers de la Table ronde. Quant à l’ordinateur pyramidal qui trônait au centre de la table, il n’avait rien d’un calice. Mais il clignotait avec insistance. Ou avec malice. - Lucie aurait pu sortir en douce ? - Impossible, lieutenant. Il n’y a qu’une issue. Gardée par notre ami Harry et des caméras. - Et cette Lucie, vous la connaissiez bien ? - Non, avoua Fred en prenant les joueurs à témoin. Elle est arrivée ce matin. Nous l’avions recrutée sur Internet. Pour tester New Graal, il nous fallait un observateur indépendant, vous comprenez ? Ce que comprenait surtout Rémi, c’est qu’il allait devoir enfiler l’un de ces maudits casques. Et aucun stage de la police ne l’avait entraîné à enquêter dans un monde virtuel…

Ma suite :

Ce que comprenait surtout Rémi, c’est qu’il allait devoir enfiler l’un de ces maudits casques. Et aucun stage de police ne l’avait entraîné à enquêter dans un monde virtuel…
Un caporal dit à Rémi :
« - Lieutenant, avant d’aller dans ce jeu, il vaudrait mieux recruter des personnes habitués aux jeux de réalité virtuelles.
- très bonne idée, répliqua Rémi, vous cinq, en s’adressant aux rescapés, vous pouvez rentrer chez vous.
- Vous êtes sûr lieutenant, s’exclama le caporal.
- Oui, je suis sûr.
- Monsieur, dit timidement l’un des rescapés, faites attention avec ce jeu, il a prit Lucie, il peut aussi vous enlevez.
- Ne t’en fait pas pour moi, dit Rémi, je vous promets de ramener Lucie . »
Les rescapés rentrèrent chez eux, Rémi dit :
« - Caporal, faites moi la liste des meilleurs joueurs à ce jour et mettez la sur mon bureau.
-Très bien, répondit le caporal.
-Ah oui, j’oubliais, je veux aussi que tu vienne enquêter avec moi si ça ne te dérange pas, je te laisse y réfléchir. »
La nuit entant tombée entre temps, il était temps de rentrer, le caporal rentra le premier pour commencer son travail, Rémi resta encore quelques instant pour penser, il se demandait ce qui lui arriverait si il restait prisonnier lui aussi, il se force de ne plus y songer et rentra.
Le lendemain, Rémi trouva le dossier qu'il avait demandé au caporal la veille sur son bureau, il vu en première position dans toutes les catégorie, RPG, MMO … Un véritable prodige, son nom Rick HARUNO, Rémi appela le caporal et lui demanda :
- Peux tu le contacter ?
- Bien sûr, répondit le caporal.
- Explique lui la situation et dit lui qu'il peux être rémunéré, mais que si il refuse et si il a besoin d'un déplacement envoyer lui un billet. »
La caporal s’empressa de le contacter.
Rick arriva quelques heures plus tard, les préparatifs étaient terminés, ils mettent les casques de réalité virtuelle et plonge dans New Graal. Le caporal s'exclama :
« - Il  n'y a pas de bouton de déconnexion !
- Comme dans, dit Rick avec des sueurs froides.
- Tu sais quelque chose, demanda Rémi.
- Ne mourrez surtout pas, repris Rick, vous risquez de mourir dans la réalité. »
Rémi et le caporal ne bougèrent plus, ne parlèrent plus, ils sont stupéfait de cette révélation.
Rémi repris :
« - Comment peux tu en être aussi sûr ?
- J'ai joué a … Sword Art Online. Dit Rick.
- Sword Art Online ? Demanda le caporal, le jeu qui a été attendu par tellement de gens et qui a tué la plupart de ses joueur ? »
Rick ne répondit pas, pour faire descendre la tension Rémi proposa de commencer leurs investigations. Après quelques heures de recherches ils avaient grand faim, ils devaient trouver un moyen de se nourrir au plus vite quelques minutes passèrent Rick avait trouvé comment, il avait tué un lapin, fait un feu, il le fit cuir et les 3 sauveurs le mangèrent, cela faisait comme une saturation dans leurs organisme. Ils continuèrent leurs recherches, ils ne trouvèrent rien, hormis un village, dans lequel résidait un p.n.j, ce dernier disait qu' Excalibur les aidera dans leurs tâche, elle était au fond d'un lac protégée par la Dame du lac. Ils continuèrent leurs chemin et ils s’arrêtèrent devant un lac pour la nuit, il mangèrent puis ils s'endormaient. L'aube approchait Rémi se leva le premier, il vit a la surface de l'eau une main tendu de femme tenant une épée, il la pris, elle était légère et quelque chose s'en émanait, une chose indescriptible, il entendit un bruit de branche cassée il se retourna et vit une jeune fille, sûrement Lucie, il lui demanda :
« -Qui est tu ?
-Je m’appelle Lucie enchantée, répondit la jeune fille. »
Rémi s’empressa de réveiller les autres, il leurs raconta ce qui lui était arrivé et ils firent la rencontre de Lucie. Ils questionnèrent Lucie :
« -Que sais tu de ce jeu ? Demanda Rick.
-Pas grand choses, hormis comment le finir, le développeur nous a dit qu’il faut transpercer le cœur de Dame Morgan avec Excalibur.
-Tu n'es pas sûr… Répondit Rémi, mais on va suivre cette piste !
-Il faudrait aller voir le p.n.j, s’exclama Rick, au village, mais c'est quoi cette épée Rémi ?
-Je crois que c'est Excalibur, répondit Rémi.
-Sérieusement ! S'exclama le caporal.
-Oui, répondit Rick, des bras de femme sont sortis de l'eau pour me la donné. »
Ils parlèrent pendant encore quelques moments avant d'aller au village demander des renseignement au p.n.j. Une fois arrivés au village, les quatre aventuriers parlèrent au p.n.j, ce dernier leurs dit que Dame Morgan résidait à Avalon au près du défunt roi Arthur, les aventuriers lui demandèrent ou ce trouve Avalon, il leurs répondit : Au sud ! Les aventuriers partirent donc au sud pendant 3 jours et 3 nuits il marchèrent et ils arrivèrent à un lac, avec une île en son centre, il y avait un panneau juste devant le lac, sur ce dernier il y avait marquer : « Lac Avalon »,  ils prirent une barque qui se trouvait sur l'embarcadère aux rives de ce lac et allèrent sur l'île, une fois débarquer les aventuriers virent une piédestal avec dessus le corps d'un homme et a côté de ce piédestal, une femme, les aventuriers lui demandèrent qui elle était, elle leurs répondit :
« -Je suis Morgan, La Fée Morgan.
-Morgan tu vas… Répliqua Rick
-Qu'est ce que, Repris Morgan, ne serai ce pas Excalibur ?
-Si, répondit Rémi, et de sa lame tu vas mourir ! 
-C'est vous, répliqua Morgan, qui allez mourir, je dois vous remerciez d'avoir apporter Excalibur ici, j'ai été enfermée ici avec Arthur pour me libérer il me fallait cette épée. »
Rémi empoigna Excalibur et alla a toute vitesse vers Morgan, cette dernière renvoya Rémi d'un revers de la main, le caporal pris Excalibur et transperça Morgan en plein cœur, un piédestal sorti de  terre, Rémi y déposa Morgan dessus, un immense portail sombre et malsain se créa et trois bête immondes en sortirent l'une d'entre elle, la plus grande, celle qui se rapprochait le plus d'un être humain, retira Excalibur du corps de Morgan et empala le caporal avec, Rémi, Rick et Lucie n'en crurent pas leurs yeux, cette bête avait tué le caporal, ce dernier se désintégra, Rémi pris d'un élan de colère retira Excalibur de la main de la bête et découpa avec les deux autres monstres avant de se faire balayer par le troisième. Rick qui s'était caché avec Lucie, lui dit de rester a l'abri et couru vers la bête, pris l'épée sacrée au passage et le trancha en deux, il se régénéra, la bête pris Rick dans sa main, ce dernier lâcha Excalibur, Lucie couru pour sauver Rick, la bête la pris de l'autre main, Rémi voyant ces deux enfants dans les griffes de la mort pris Excalibur et transperça la bête au niveau du cœur, si elle en avait un, releva l'épée ce qui fendit le crâne de la bête en deux, c'était fini, la bête était achevée, gisant à terre, rien ne se passa, Rick pris Excalibur et planta sa lame dans Morgan, soudain le portail sombre et malsain se transforma en un portail plus lumineux et accueillant, les trois survivants passèrent ce portail. Ils se retrouvèrent dans la planétarium, près d'eux, le corps du caporal gisant sur le sol entourer de sang, l'ordinateur pyramidal se tourna vers les survivants, un trou s'ouvrit en son extrémité, de ce trou un coup de feu parti, Rick l'évita de justesse, mais il fut blessé, Rémi pris un pied de biche traînant sur le sol et dégomma l'ordinateur qui cessa de fonctionner. Quelques temps plus tard, les survivants s'étaient réunis au pied de la tombe du caporal pour faire leurs minute de silence, sur sa tombe était écrit « Ci-gît Antoine Ragiel, mort dans l'exercice de ses fonctions et promu de 3 grades ».


Voilà je pense que personne auras tout lu, n'est ce pas ?
Sinon y a-t-il un nouveau TS ? Si oui, je peux l'avoir ?
Et pour ceux qui aurons eu le courage de tout lire, dîtes moi ce que vous en pensez.
Et encore une chose je savais pas ou le mettre entre le coin rp et ici, vous me redirez que je le switch.
Vàlà vàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Titomax

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)   Jeu 7 Mai - 20:26

Pour le ts n'étant pas chez moi et pas sur mon serveur je peux seulement te dire que oui on a changer je ne peux cependant pas te donner celui qu'on utilise actuellement je te dirais ça demain si personne ne l'a fait.

Pour ce qui est de "dans quel sujet le mettre", la taverne est l'endroit qu'il faut car a la taverne du raconte ton histoire, le coin rp est reservé a l'histoire du monde de Thalion l'histoire agrée par le commité tout puissant des Gardiens Thalion
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)   Ven 8 Mai - 18:05

Merci beaucoup Tito, pour la peine tu auras un poutou sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steel Story (concour de nouvelles : étonnants voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Top Story] 10 nouvelles courses aériennes validées par Rockstar, dont la sélection #FlightSchool
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» [Story] Into the darkness
» nouvelles figurines de skaven
» nouvelles règles V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Taverne de "La Bière d'Orah" :: La Table Hors-Minecraft-