Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphalio

MessageSujet: [ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio   Jeu 1 Mar - 12:33

Bonjour à toutes & à tous, voici ma troisième candidature pour être Modérateur sur le serveur Thalion.

Partie IG 

Vous me retrouverez IG avec le pseudo Nymphalio de même sur le Teamspeack.
J'ai participé a l’entièreté de la Beta Test, j'était un Mage Forgeron niveau 37
Je suis aussi un membre de la WhiteMountain; j'ai même connu ce serveur avant, lorsqu'il n'était encore qu'embryon.
Pour ce qui est des horaires de connexion je suis très souvent disponible - cependant je risquerais d'être moins présent vers le début des vacances d'été à cause du Bac (je trouverais toujours le temps de jouer ne vous inquiétez pas)
Pour ce qui est de Minecraft j'ai commencé à partir de la version 1.4, sinon je me suis pas mal orienté vers d'autres jeux n'ayant pas encore accès à Thalion (si vous voyez ce que je veux dire  Embarassed)
L'origine de mon pseudo viens de plusieurs jeux notamment Pokémon avec Nymphali mais aussi Animal Crossing.

Partie IRL 

Coucou, moi c'est Théo, 18 ans, terminale L, je pense m'orienter vers des études de langue.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis convivial, un peu excentrique sur les bords, il est bon à savoir que je suis très second degrés. Je sais aussi rester sérieux quand il le faut.
Je suis très ouvert d'esprit et assez apte à la discussion.
Je n'ai pas peur de dire les choses quand il faut les dire, avant j'étais plus a garder ça en moi mais ça ne sers a rien; quand quelqu'un fais très mal les choses, qu'il a des propos assez problématique je n'hésite plus a lui dire, lui expliquer pourquoi ça l'est, mais si il ne veux pas m'écouter je ne perdrais pas plus mon temps avec lui/elle, je suis gentil mais je peux aussi être sévère. 

Partie Modération 

Quand j'étais petit je jouais souvent sur internet principalement sur des jeux flashs et je m'orientais plus sur des versions "rétros" là ou il y a moins de monde que sur l'original, je trouvais ça plus convivial le fait d'avoir le staff à portée de main, de pouvoir leur parler librement ... J'ai donc postulé sur de nombreux "rétros" comme modérateur et même si j'étais très jeune j'ai toujours été accepté, ça fais longtemps je sais mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Si je souhaite devenir modérateur sur Thalion c'est pour faire régner l'ordre tout en  gardant une place de "joueur" en effet dès la Beta j'ai eu l'envie de faire partie de l'équipe mais étant donné qu'il n'y avais pas grand nombre de joueur et que le staff était au début assez présent IG ce n'était pas le moment de postuler comme modérateur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bien à vous
- Nymphalio

Revenir en haut Aller en bas
Sweeteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio   Jeu 1 Mar - 13:24

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais !

En attendant la réponse de ta candidature, le sujet est verrouillé !

Sweeteur,
Community Manager.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio   Jeu 8 Mar - 21:16

Re-Bonsoir,
je clôture la candidature !
Tu connais déjà ta réponse.

Sweeteur,
Community Manager

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio   

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] - Candidature Modérateur - Nymphalio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1