Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweeteur

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 15:49

Bonjour à tous,
je m'appelle Valentin mais mon pseudonyme est Sweeteur. Ce pseudo symbolise la douceur de mon âme, non je déconne je n'avais juste pas d'inspiration à la création de mon compte Minecraft en l'an 2012 (approximativement). geek
Je me permet de postuler sur votre serveur car je recherche actuellement un projet pour occuper mes longues nuits d'hiver (mais d'été, de printemps et d'automne aussi) sur mon ordinateur. Votre serveur me plaît et semble correspondre à mes attentes, en effet je ne suis pas sans expérience.
Au commencement :
J'ai été modérateur sur un RétroServeur (Hoax) du célèbre jeu Habbo Hôtel (ouais je sais c'est pas bien)  lol! 
Puis j'ai évolué au grade de Community Manager, j'avais en gestion les réseaux sociaux, les News du site web, gestion des évènements, une équipe sous mon aille, le recrutement et réponse au service client. flower
Par la suite, le Président du projet a souhaité s'investir uniquement dans le développement et les corrections des bugs et il m'a laissé à la tête du projet, je faisais le lien entre les utilisateurs et le staff.
Pendant cinq ans, tout roulait bien jusqu'à qu'un petit hackeur nous down et nous n'avons pas su nous relever, le projet a été avorté. affraid
Je me suis fait une petite place dans les Opérateurs du célèbre  Chat, Skyrock. De 2012 à Octobre 2017, j'ai quitté l'aventure par un souci de progression et donc, de motivation. Like a Star @ heaven
En parallèle, j'ai été sur d'autres projets qui n'ont pas fonctionné sauf un seul, Poudlard RP sur Minecraft. J'ai postulé, j'ai été accepté en tant que Modérateur du Serveur MC, malheureusement très vite renvoyé car j'avais une "Incompatibilité d'Humeur" avec la responsable, je n'apprécie pas trop d'être l'esclave d'une personne. cheers
Ne sachant plus quoi faire de mon temps libre, mon collègue de travail Firebl0od m'a informé que vous pourriez être intéressés par un Community Manager et je pense pouvoir vous aider dans vos tâches.
Conscient que vous avez prit des vacances jusqu'à début Janvier 2018, je pense qu'il serait bénéfique pour le projet de faire un retour de force en ce début d'année ! king

Niveau disponibilité, je serai présent quotidiennement selon mes horaires de travail qui varient, eux aussi, quotidiennement like Firebl0od.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations,
dans l'attente d'une réponse de votre part,
je vous pris d'accepté mes sincères... LAPINS ! afro

PS : Il paraît que les gens sont toujours choqués quand les phrases ne se finissent pas comme elles auraient dues.

Dernière édition par Sweeteur le Mer 29 Nov - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 15:51

j'approuve a 100 % ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 18:22

I approuve this candidature également Smile

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 18:40

Pour

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 19:13

Plus on sera mieux c'est
http://thalion.franceserv.com/
Anawenn

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 21:11

Salut Sweeteur, c'est oui pour moi !

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Sam 25 Nov - 23:14

J'approuve totalement
Firebl0od

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Lun 27 Nov - 19:41

et c'est donc avec plaisir qu'on l'on accueil Sweeteur dans l'équipe en tant que community manager Wink

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   Mar 28 Nov - 20:20

Merci à tous pour votre accueil :
Embarassed

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur   

[ACCEPTEE] Candidature - Community Manager - Sweeteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1