Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Question] Petite mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innomee

MessageSujet: [Question] Petite mise au point.   Sam 16 Sep - 3:44

Haï !

Suite à mon refus de bêta test, et au conseil de Tito (si c'est bien ce dernier qui m'a répondu sur la page facebook), je viens pour discuter posément sur le refus de ce dernier avec Evers.

Comme j'ai pu aussi en discuter récemment avec Az (je prends ce dernier pour témoins, ainsi que Nymphalio) sur le serveur, que me reproche Evers exactement ? :/
Car dans mon souvenir (comme je l'ai dis sur mon commentaire Facebook), il ne me semble pas avoir été une gêne quelconque sur Thalion lors de l'Alpha il y a 2 ans.

D'où ma question: Pourquoi cette réponse ?
Evers a écrit:
Pour ma part, c'est contre.

Comme tu le dis si bien, oui effectivement dans le staff la plupart te connaissent dont certains très bien.

Donc bon, je vais pas t'écrire un pavé, tu connais les raisons ainsi que ce que je pense de ta personne.
La seule chose que tu puisses me reprocher, c'est Atomos, chose qui s'est déroulé il y a maintenant 3 ou 4 ans (je me base sur votre Alpha qui s'est déroulée il y a 2 ans, du coup ça doit être dans ces eaux là).
Comme dis dans ma réponse sur Facebook, tu juges hâtivement des choses qui se sont produites il y a moment sans prendre en considération le fait que j'ai peut-être changer depuis. :/

Je sais pas, je suis les devblogs depuis un moment déjà, j'ai même remarquer que les derniers paraissaient en retard (voir pas encore sortis pour celui de cette semaine), j'ai été le premier à réagir sur les candidatures de Bêta test, etc... Cela ne montre-t-il pas que j'ai envie de m'investir dans votre projet ?

L'est 3h du mat', j'ai pas arrêter de chercher les raisons pour lesquelles tu m'exècres, mais comme dis précédemment, à part Atomos... Bah je vois pas. :/
Et même si ça avait été pour une chose faite sur Thalion... Ça remonte à plus de deux ans maintenant, je pense (à titre personnel) avoir un minimum mûri depuis l'époque où je me faisais passer pour une femme, du coup (et c'est pour ça que je rédige ces lignes) j'espère que tu reverras ton jugement à mon égard après ce post, ou alors tenter de dialoguer avec moi pour me faire comprendre la raison de cette haine viscérale envers ma personne.

Sur ce, j'attends ta réponse. (et si d'autres ressentent la même chose qu'Evers à mon égard, profitez de ce sujet pour vider votre sac et tenter de dialoguer ^^)

See ya~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Firebl0od

MessageSujet: Re: [Question] Petite mise au point.   Sam 16 Sep - 14:47

c'etait moi sur la page facebook ^^ écoute jte laisse voir avec les autres

[Question] Petite mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1