Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bêta-testeur pour Thalion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snokings

Snokings

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017

Bêta-testeur pour Thalion ! Empty
MessageSujet: Bêta-testeur pour Thalion !   Bêta-testeur pour Thalion ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:44

Bonjour, je m'appelle Snokings (Hugo IRL), j'ai actuellement seize ans et je suis rentré en 1ére STI2D.

Mes horaires sont flexibles mais généralement dans la semaine je me connecte de 20h à 23h et le week-end de 12h à 00h00.
Je suis plutôt présent lors des vacances (à savoir: l’école passe devant le pc pour le moment). Si il y a un problème sur le jeu je ferais en sorte d’être présent pour régler le problème.

Je suis relativement bon en anglais : "Form a Blood Bond with your party. While bound, you convert 15% of your magic damage into health for you and all party members within a 12 blocks radius; Costs 25 health to use, and 13 mana per second to maintain the effect."
Sur cette phrase je comprend 8/10 et je la traduirait par: Créer un lien de sang avec votre parti. Pour le lien, vous convertissez 15% des dommages physique en soin pour tout les membres dans un rayon de 12 blocks; coute 25 de vie pour l'utilisation et 13 de mana par second pour maintenir l'effet.

On ma beaucoup parlé de Thalion (que ce soit Sangloz ou Fireblood). J'ai vue des photos et je suis tombé amoureux des builds et du concept. Je cherche un mmorpg depuis longtemps sur minecraft mais personne n'arrive à la cheville de ce que j'ai vue alors c'est pour ça que je postule pour voir si mes attentes seront comblés et que je pourrait amener du monde à venir jouer avec moi une fois l'ouverture. J’espère bientôt vous rejoindre sur Thalion, merci d'avoir lu, à bientôt sur Minecraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iSangloZ

iSangloZ

Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2016

Bêta-testeur pour Thalion ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta-testeur pour Thalion !   Bêta-testeur pour Thalion ! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:49

Je ne suis peut être pas la depuis longtemps mais je pense que c'est un bon profil de béta testeur
Revenir en haut Aller en bas
Titomax

Titomax

Messages : 238
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28

Bêta-testeur pour Thalion ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta-testeur pour Thalion !   Bêta-testeur pour Thalion ! Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:49

Candidature acceptée rdv ts à 17h pour toutes les explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Contenu sponsorisé




Bêta-testeur pour Thalion ! Empty
MessageSujet: Re: Bêta-testeur pour Thalion !   Bêta-testeur pour Thalion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta-testeur pour Thalion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Bêta Testeur
» [Candidature bêta testeur] Nymphalio
» Candidature bêta testeur de Nelshell38
» Candidature Bêta test. Thalion COMMENT ?!!!
» Petite candidature pour la bêta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: Candidature Hors-Staff de Orah-