Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Nemozinioux Builder Neardead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemozinioux

MessageSujet: Candidature Nemozinioux Builder Neardead   Jeu 13 Juil - 14:42

Salut ! vous me connaissez peut-être déjà mais vu qu'il faut respecter ce format :

Pseudo : Nemozinioux

Parrain : Tito tu veux bien ?

Classe/Level : aucun

Expérience de modération passée : aucune, mais croyez-moi je sais faire la différence entre un mec sympa et une ordure à ban immédiatement

Quand avez-vous rejoint Orah ? J'ai rejoint le forum il y a déjà plus d'un an, car je cherchais un serveur médiévalo-fantastique correct quand je suis tombé sur Thalion. Les images, la communauté et la qualité du projet m'ont tapé dans l'œil. Depuis, je me connecte régulièrement pour animer le forum et faire connaissance avec tout le staff, qui est ma foi bien sympa !

Quel sont vos horaires de connexion ? Entre 17 et 19 heures pour une à deux heures, le week-end et les vacances tous les jours.

Motivation en quelques lignes : J'ai envie de donner vie à ce qui n'est actuellement qu'un projet et rendre un travail superbe avec une expérience de gameplay unique sur minecraft.

Preuve que vous êtes fait pour le domaine dans lequel vous postulez : j'aime beaucoup construire et ai une imagination sans limite. J'ai des idées que j'aime partager à condition que l'on ne me dise pas "tais-toi on s'en fout". De plus, j'ai déjà une idée pour neardead...

Espérant être admis

Votre humble serviteur, Nemozinioux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClcojaULOdAFxihyYStlr-A
AzTutty

MessageSujet: Re: Candidature Nemozinioux Builder Neardead   Ven 14 Juil - 21:57

Salut ! Aurais-tu éventuellement des screens de tes builds histoire de pouvoir se faire une petite idée à quel niveau tu es, savoir si tu as le souci du détail, si tu gère bien les textures de ton textures pack, comment tu fais tes intérieurs/extérieurs.

En te remerciant d'avance pour l'attention que tu portes au projet

MessageSujet: Re: Candidature Nemozinioux Builder Neardead   Sam 15 Juil - 12:08

J'ai déjà présenté mon Observatoire dans Le Guide du Créatif. Après, j'ai déjà trois parcelles sur le créa dont une non finie. Mais un de mes principaux atouts est que je sais par ou je vais commencer, ou je vais continuer et ou je vais finir. De plus, je sais me servir d'un bloc de commande pour faire par exemple un ascenseur à téléportation ou un truc dans le genre. Je pense que je vais finir mon build cet aprem' par exemple. Puisque tu veux des screens...

Voila, mais je préférerais que tu ailles voir par toi-même, ça vaut mieux.

PS: moi aussi j'écoute du gorillaz Smile
https://www.youtube.com/channel/UClcojaULOdAFxihyYStlr-A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nemozinioux Builder Neardead   

Candidature Nemozinioux Builder Neardead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1