Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur survie : débuts trop difficiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemozinioux

nemozinioux

Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : chez moi d'vant mon ordi

Serveur survie : débuts trop difficiles... Empty
MessageSujet: Serveur survie : débuts trop difficiles...   Serveur survie : débuts trop difficiles... Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:43

Voilà donc l'autre jour, je pense que ce n'est pas passé inaperçu, mais je suis passé avec un copain sur le serveur survie, et là, je vous l'assure : on a douillé. Déjà l'entrée est mal indiquée : j'ai plusieurs fois sauté au mauvais endroit et suis mort comme une...comme un caca. Ensuite, tu sors du spawn il te manque déjà la moitié de ta barre de faim. Donc là, t'as les boules, tu te bouges pour trouver de la bouffe et la nuit tombe. Là, tu as à peine bouffé un steak que tu te fais agresser par un zombar en full or, un squelette avec un arc enchanté power II ou encore des squelettes pétés (armure enchantée et arc de la mort ) montés sur des chevaux squelettes, apparus lors d'un éclair totalement inattendu (il pleuvait même pas !). Donc je préconiserai que au spawn on puisse avoir, genre toutes les trois heures un kit de départ obtainable au spawn GRATIS !!! genre une épée, une hache et une pioche en pierre, accompagnées de cinq petits steaks cuits, rien que ça ! wala, j'espère que vous prendrez en compte la mélasse dans laquelle on s'est trouvés, et que vous arrangerez ça vite. Mirki bocou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClcojaULOdAFxihyYStlr-A
Evers

Evers

Messages : 455
Date d'inscription : 09/04/2015

Serveur survie : débuts trop difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Serveur survie : débuts trop difficiles...   Serveur survie : débuts trop difficiles... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:33

On s'en occupera nemo, désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion-minecraft.actifforum.com/
nemozinioux

nemozinioux

Messages : 90
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : chez moi d'vant mon ordi

Serveur survie : débuts trop difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Serveur survie : débuts trop difficiles...   Serveur survie : débuts trop difficiles... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:37

ben ça va mieux maintenant que un type super sympa nous a donné un demi stack de blocs de diams et deux stack de cotes de porc cuites, mais tout le monde a pas cette chance quoi. Et puis c'est quoi les enchantements spéciaux ? par exemple g un plastron diamant "surcharge II" je sais pas ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClcojaULOdAFxihyYStlr-A
Sweeteur

Sweeteur

Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 29
Localisation : France

Serveur survie : débuts trop difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Serveur survie : débuts trop difficiles...   Serveur survie : débuts trop difficiles... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Salut,

merci pour ton signalement, les retours nous sont précieux pour faire avancer le projet !
Ce problème étant prit en compte, et le sujet remontant à un petit moment, je clos l'affaire.

Sweet',
Keep calm and play with us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur survie : débuts trop difficiles... Empty
MessageSujet: Re: Serveur survie : débuts trop difficiles...   Serveur survie : débuts trop difficiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur survie : débuts trop difficiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide touristique du serveur survie
» Guide du serveur créatif
» Candidature de Steelord ! A la beta test d'un serveur oublié xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: Bugs, Plaintes et Unbans-