Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rapport de bugs n°2] [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Affligeant

Affligeant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2017

[Rapport de bugs n°2] [Urgent] Empty
MessageSujet: [Rapport de bugs n°2] [Urgent]   [Rapport de bugs n°2] [Urgent] Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:29

(Désolé j'ai mis urgent parce que l'Ender c'est vital, allo quoi)


Ender > INEXISTANT ?! Pitié... Juste un portail... un tout petit portail...
J'ai les positions d'où il devrait être par rapport aux yeux d'ender...


(Merci des précisions en commentaires)


Livres spéciaux d'enchantement "infestation" > Les échanger contre une poudre à l'ensorceleuse donne une poudre bizarre (Au lieu de 1-5% il est marqué 1-0%) et l'utiliser ne donne absolument rien, la fait juste disparaître.

Livres spéciaux d'enchantement "forge des enfers" > Enchanter un objet avec pour la première fois avec un livre de niveau 3+ (testé, peut-être 2 aussi) ne le met que niveau 1. Il faut rajouter encore un livre par dessus pour l'augmenter. (Ex: J'enchante un objet avec Forge des enfers 5, il est enchanté Forge des enfers 1. Je le réenchante ensuite avec Forge des enfers 3, alors qu'il a déjà Forge des enfers 1, il monte bien à 3)

infestation


Dernière édition par Affligeant le Dim 9 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelord

Steelord

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 23
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

[Rapport de bugs n°2] [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bugs n°2] [Urgent]   [Rapport de bugs n°2] [Urgent] Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:52

Bien le bonjour,

Je t'affirme que l'end est bel et bien existant, j'explore énormément la map et j'en suis tombé sur plusieurs, certes il y en a qui sont cassés, mais si pour quelques portails cassés on a cette génération magnifique, moi je dis pas non.

Après pour les enchantement customs, j'en sais rien, ça fait longtemps que je me suis pas connecté (et je reviens pendant les vacances) faudra voir ça avec Fire.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evers

Evers

Messages : 455
Date d'inscription : 09/04/2015

[Rapport de bugs n°2] [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bugs n°2] [Urgent]   [Rapport de bugs n°2] [Urgent] Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:24

Les portails de l'ender sont effectivement bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion-minecraft.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




[Rapport de bugs n°2] [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bugs n°2] [Urgent]   [Rapport de bugs n°2] [Urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rapport de bugs n°2] [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rapport de bugs n°1]
» Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Espace administratif d'Orah :: Bugs, Plaintes et Unbans-