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 Classe Assassin

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Titomax

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MessageSujet: Classe Assassin   Mar 28 Avr - 17:59

Les Assassins sont des dps majoritairement au corps a corps, en plus de leurs dégats, ils sont très mobiles et peuvent devenir invisible a haut niveau.


Vie de base : 40
Gain de vie par niveau : 1
Mana de base : 100
Gain de mana par niveau : 1
Régénération de mana : 0.5
Régénération de mana supplémentaire par niveau : 0.01

Arme de Prédilection : Epée


Compétences :
Niveau 1 : Bleed permet de faire saigner la cible


Niveau 10 Backstab : inflige plus de dégats quand le coup est infligé par derrière


Niveau 20 PoisonArrow : couvre les flèches de poison


Niveau 30 Blink : permet de faire un dash en avant


Niveau 40 FireArrow : Permet de tirer des flèches enflammer


Niveau 50 AssassinsBlade : couvre l'arme de poison


Niveau 60 Confuse : rend la cible confuse


Niveau 70 ArrowStrom : lance plusieurs flèche a la suite ( 15 minimum )


Niveau 80 Curse : Donne a la cible des chances de rater ses attaques


Niveau 90 Smoke : Deviens invisible un certain temps


Niveau 100 Might : Augmente votre Force
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Evers

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mar 28 Avr - 22:27

Faudrait modifier le skill Arrowstorm et le mettre en obtention d'un lvl plus elevé pck c'est comme assez baleze comme skill

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Kyros

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mar 28 Avr - 23:03

Petite mise en scène Un Guerrier lvl 100 contre un assassin lvl 100 sa fait 250 pv contre 140 il se batte certes l’assassin a des skill qui font mal mais mais le Guerrier a un skill qui inflige 100% de la vie manquante a la cible si il perd 200 hp sa fait -200 donc one shoot c'est pas un tout petit peu op ? après j'ai peut être mal compris le skill ^^

ensuite l’invisibilité sera que le personnage ou l'amure sera compris dedans ? car si c'est que la personne même invisible il se fera os et avec l'armure il se fera voir donc pas vraiment utile ^^

c'est vraiment le skill qui inflige 100% de vie manquante qui m'intrigue le plus ^^

Voila je savais pas ou posté donc si je l'ai mis ici Smile
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Evers

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mar 28 Avr - 23:10

Merci worms, perso je pense que sa serait bien d'avoir plus d'avis comme sa Very Happy

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Kyros

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 2:59

Derien j'essai d'aidé du mieux que je peut ^^

De toute façon je pense que des teste seront fait pour l’équilibrage que se soit coût en mana Cd ect car par exemple les flèches enflamé sont bien au début mais quand tu as ton arc fire aspect c'est tout de suit mon intéressante j'ai pensé ensuite un changement sachant qu'il y a le poison sur l'arme et les flèches pourquoi pas change le skill du poison sur la fleches en un blind ? l'enemie ne vera plus rien pendant un certain moment parfait pour les assassin après sa reste a voir si c'est op ou non Smile

Sinon j'ai hâte de voir si il y aura d'autre classe :p
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Taupe Qui Pousse

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 10:23

Kyros le truc c'est qu'on créait pas les skills, c'est une liste de skill déjà configurer par heroes (si je dis pas de conneries) donc on peut pas faire les skills qu'on veut Smile
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 11:49

Merci pour ton avis Kyros, en effet le skill Guerrier est clairement op mais ce sont bien la des ébauches et il va y avoir de grande période de nerfs, correction. Il est quasiment certain que le skill du Guerrier va être nerfé.

Je ne peux pas malheureusement modifié les effets des skills

Et oui il y a deux autres classes a suivre =)
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 12:45

Néanmoins je pense que va falloir retirer ce skill au guerrier pck c'est vrai que le dégâts en fonction des hp est complètement fumer si on regarde sachant qu'il est là pour tanker et normalement pas avoir un dps enorme

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Taupe Qui Pousse

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 13:19

+1 Evers
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 13:28

Pourquoi le retirer pourquoi virer tout de suite a l'extrémisme hein ? Pourquoi ?

Certes un Guerrier niveau 100 one shoterai un Assassin niveau 100 mais seulement a partir du moment ou ces derniers seraient no stuff. A partir du moment ou l'Assassin a plus de 200 pv il ne sera pas one shot étant donné que les maximums de dégats sur empathy soient de 200 au maximum, sachant que je peux eventuellement le baisser. Après ça empathy étant un sort dévorant énormément de mana le guerrier ne pourra pas jeter de sorts capables de changer le cours du combat, l'assassin peut alors se rendre invisible bourrer le guerrier d'effet tels que poison, feu, le taper par derrière. ça me semble plutôt équitable =).

Ah oui encore une chose Kyros les flèches de feu du skill de l'assassin ne sont pas des flèches semblables a celles envoyés par un fire aspect étant donné que je définis combien de temps elles enflamment et combien de dégats inflige chaque tic de dégats.
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 13:37

comme tu le sens

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 13:42

Oui je le sens, on le changera si vraiment ça pose une grosse différence entre les classes dans le gameplay mais pour le moment personne n'est a quelques semaine de passer niveau 80 ^^
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 13:48

ok

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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 14:10

T'es trop beau Tito <3 après on va voir ce que ça donnera une fois toute les classes faitent Smile
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MessageSujet: Re: Classe Assassin   Mer 29 Avr - 14:37

d'accord Merci de vos réponse Smile c'est vrai que quand j'ai dit 140 pv pour un assassin j'ai prit en compte que ceux de base U_u après si tu peut éventuellement le baisser on pourra le nerf si c'est vraiment trop op, et comme la dit Tito faudra déjà avoir un 2 lvl 100 pour constater si il y a des problèmes ^^
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