Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lodvik Palân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Lodvik Palân   Sam 11 Fév - 14:24

Appelé plus simplement Le Grand Baron, ou Maître des Marchands, Lodvik Palân est un Nerilis extrêmement influent dans le monde de Thalion. Ayant grandi dans le port de Byrandir seul avec sa mère Lana, il dût apprendre, par la force de la parole et de la ruse, à survivre pour eux deux. Dès son plus jeune âge, on lui découvrit un talent certain pour le mensonge, le marchandage et la manipulation. 
 
Il se fit remarquer dans le marché du port, en train d'embrouiller un vieux marchand de poisson, et lui vola sous son nez deux magnifique thons. Cet acte fut observé par des homme de la Confrérie des Marchands, qui ne tardèrent pas à un parler autour d'eux.  

Cette histoire ne tarda pas à arriver aux oreilles du Grand Baron de l'époque, Bolnar Palân, qui recueillit l'enfant et épousa sa mère, très jeune et magnifique pour une roturière. 

Sous l'aile de son père adoptif, il devint un incroyable marchand, voleur et développa un talent pour le leadership. C'est lorsqu'il arriva à l'âge de 24 ans que Bolnar se fit assassiner par une troupe de marchands concurrents steridiens. 

Lodvik prit alors la tête de la Confrérie avec sa mère, et ne tarda pas à commencer à préparer sa vengeance. Mais le pays de la Hache était bien trop faible pour s'opposer à Steridia, il organisa alors une réunion entre le Conseil de l'Oeil, le Roi de Thrörr et lui, afin de créer un nouveau pays assez puissant pour tenir militairement et économiquement contre les grandes nations de Thalion. 

Le Pays de l'Union fut ainsi créer. Lodvik devint alors le leader officieux, partageant le pouvoir avec le Conseil de l'Oeil et Thrörr. Mais son influence est bien supérieur aux deux pays, et c'est lui qui se charge des relations extérieures.

C'est un homme puissant, arrogant et incroyablement intelligent. Il fera tout pour venger son père ne l'assassina commit par les steridiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Lodvik Palân

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paléonthologie, qui a voulu ?
» Seigneurie issue de mérite de Le Rastel (Bourdeaux)
» Comment avez-vous connu warhammer ?
» Nouveau départ pour un héros [PV Genesect PNJ]
» [Baronnie] Artins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: La Bibliothèque de Thalion :: Histoire et Evolution du Monde :: Personnages de Thalion :: Mortels-