Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Voile du Chaos (An 124 à 131)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Le Voile du Chaos (An 124 à 131)   Mer 4 Jan - 3:37

Ce fut très certainement la période la plus meurtrière de l'ère Tréfonique. Elle vit l'apparition simultané des deux Seigneurs les plus destructeurs de l'ère, l'Empereur du Chaos et la Matriarche Blanche.

Le premier apparut lors d'une terrible éruption volcanique à l'Est du Royaume de Thrörr. Surgissant des flammes du volcan avec ces légions de démons, il embrasa le Royaume de Thrörr et Nérilia pendant un siècle, détruisant une à une les cités des hommes, jormunguns et des eldaris. Rien ni personne ne semblait pouvoir lui résister, et le nord du continent de Nériliande fut mis à feu et à sang.

La Matriarche, elle, fit une apparition tous aussi remarquée. Un blizzard d'un froid et d'une violence inouïe toucha l'Ouest d'Antaria, le royaume Nordique. Cette événement est aujourd'hui connues sous le nom du Chagrin, car c'est lors de ce blizzard que les premières colonnes de glaces que l'on nomme Larmes apparurent sur les terres du nord. Les forces des Nordiques ne pouvaient rien faire contre cette abomination, mais la Matriarche était un Seigneur patient et méthodique, et elle avança sur les terres d'Antaria à un rythme lent, détruisant chaque village, traquant chaque Antarien avec ces hordes de glace.

En même temps, l'Engeance partit avec ses hordes conquérir Lunique, une patrie pacifique d'Eldaro-humain. Le pays tomba en à peine un demi-siècle, car le pays ne comptait que sur des groupes de mercenaires pour assurer sa sécurité, et ils furent détruit assez facilement par les Lyrds et autres créatures immondes du Seigneur de la Corruption..

Le Moissonneur d'Âme repartit en direction d'Illuminaria afin de continuer la conquête. L'une des grandes batailles de ce pays fut la Bataille des Plaines d'Argents, où les armées du Seigneur Illuminaris Orkhal tombèrent face à l'immensité de la horde du Seigneur Tréfonique de la Mort. 

Le Léviathan, quand à lui, partit à la conquêtes des Îles du royaume de Valdorôn, le berceau des Eldaris Marins, très vite, les premières îles furent conquises par la puissante flotte du Seigneur de la Rage.

Cette période prit fin lors de l'arrivée d'un nouveau Seigneur Tréfonique, l'Ombre Mortelle.




Carte des régions tombaient sous l'emprise des Tréfonds à la fin de cette période (en rouge), des régions libres de Thalion (en bleu) et des terres méconnues (en noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Le Voile du Chaos (An 124 à 131)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: La Bibliothèque de Thalion :: Histoire et Evolution du Monde :: Les Ages de Thalion :: Ère Tréfonnique-