Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Renaissance (An 0 à 1600)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: La Renaissance (An 0 à 1600)   Mer 4 Jan - 3:07

Après la destruction de leur monde natal, les Vilurins survivants voyagèrent parmi les étoiles à la recherche d'un nouveau monde.


Ils choisirent de s'installer sur le monde le plus identique à Solphos, qu'ils nommèrent Thalion, en souvenir de leur ancien Roi.  On parle de Renaissance car Thalion est ainsi devenu le second enfant de Lumaro et Noctrum, créé via leur derniers descendants.


Grâce à la puissance des Pierres, les Viluríns créèrent les différentes races qui règnent aujourd'hui sur Thalion. Ainsi naquit les Hommes, les Eldaris, les Jormunguns et les Reptilianes, ainsi que tous les animaux qui peuplent aujourd'hui nos forêts, océans et montagnes. C'est ainsi que commença l'ère Vilurienne.


Afin de remercier Tarros et Idhaag pour leur service, les cinq Créateurs leur accordèrent une création chacun. Tarros créa alors les Dragons, créatures reptiliennes magiques douées de conscience qui aideront et guideront les humains, ainsi que les Artisans, des êtres immortels représentant chaque art et chaque précepte que les mortels devront suivre comme la Magie, le Forgeage, la Guerre, la Musique etc... Idhaag lui, le plus jeune des Viluríns, encore sous le choc de la disparition de Solphos, refusa quoi que se soit comme création, et s'enfonça dans les ténèbres de Thalion.


Les êtres inférieurs prospérèrent, reconstruisant une civilisation qui émerveilla les Viluríns, appelés Dieux par les mortels, qui bien sûr les aidaient. Les Reptilianes et les Eldaris maîtrisèrent la Magie avec brio, bien que les humains se défendaient eux-aussi dans ce domaine. Les Jormunguns en revanche, refusèrent l'usage de la magie pour se concentrer sur les technologies et les sciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

La Renaissance (An 0 à 1600)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1600 points tournoi
» Microsoft vous offre 1600 MSP ?
» [1600] liste compétitive
» Nieuport 1600 (Vae Victis n°105)
» Remorque 1600 kg PAM avec essieu 1800 kg neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: La Bibliothèque de Thalion :: Histoire et Evolution du Monde :: Les Ages de Thalion :: Ère Vilurienne-