Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Guerre des Lunes (An 10 542 à 11 104)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: La Guerre des Lunes (An 10 542 à 11 104)   Mer 4 Jan - 2:59

Le Monde Solphos se développa et prospéra durant des millénaires. Deux races distincts s'y développèrent:


Les Viluríns, race de grands scientifiques et de puissants guerriers, en quête perpétuel de la compréhension de leur monde, et des énergies qui le régissent. Ils découvrirent que l'équilibre de leur monde était maintenu par trois pouvoirs ancestraux, la Magie, l'Orah et le Souffle. Les cinq Viluríns qui découvrirent ces pouvoirs, Sallarion, Jadris, Arlianne, Féidia et Posanès voulaient comprendre comment ces énergies fonctionnaient entre elles. La Magie est l'énergie positive de ce monde, formant l'harmonie et l'ordre. C'est grâce à elle que la Vie existe, et chaque planète possédant de la vie relâche de la Magie dans l'espace. Les Cinq Vilurins avaient alors un rêve:
Absorber assez d'énergie afin de créer de la vie sur une autre planète. Ils fabriquèrent alors les Pierres de Lune, d'immense catalyseurs gravitant autour de Solphos, et aspirant la Magie relâchée par la planète.

Mais la seconde race de Solphos, les Ilyanörs, êtres maléfiques et avides de pouvoirs, attachaient une intention toute particulière aux Pierres de Lunes, et à la puissance qu'elles dégageaient. Ils tentèrent alors de les voler, mais les Viluríns savaient qu'un jour cela arriverai. Ils tuèrent sans pitié les voleurs, et se fut le début du cataclysme qui allait toucher Solphos.

Une guerre éclata entre les Viluríns et les Ilyanörs, une guerre extrêmement sanglante et destructrice, car chacun des deux camps possédait un pouvoir incommensurable. Les Ilyanörs prenaient l'avantage sur les Viluríns, qui tombaient les uns après les autres.


Mais la dernière poche de résistance des Viluríns avaient par miracle réussit à prendre les Pierres de Lune avant que les Ilyanörs n'aient pu s'en emparer. Parmi les survivants, ils y avaient les cinq créateurs des Pierres. Ils comprirent vite que Solphos était perdue, et que le seul moyen de détruire les Ilyanörs, s'était de déverser la puissance accumulée dans les catalyseurs sur leur monde. 

Une onde choc énergétique parcourue alors toute la planète et détruisit tout sur son passage.

Tout les Ilyanörs furent anéantis, et des Viluríns, il n'en resta plus que Septs. Les cinqs possesseurs des pierres, Feïdia, Posanès, Arlianne, Jadris et Sallarion. Et les deux derniers qui combattaient encore les Ilyanörs, Tarros et Idhaag. 

Leur monde n'étant plus habitable, ils utilisèrent les Pierres pour parcourir les étoiles à la recherche d'un nouveau monde semblable à Solphos.



Solphos et ses deux continents, Ilyaniir et Vilurianne
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

La Guerre des Lunes (An 10 542 à 11 104)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: La Bibliothèque de Thalion :: Histoire et Evolution du Monde :: Les Ages de Thalion :: Ère Solphienne-