Orah Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre de l'Atome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelord

Steelord

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 23
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

La guerre de l'Atome Empty
MessageSujet: La guerre de l'Atome   La guerre de l'Atome Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:24

Journal de Steelord,
5e Solstice de l'an 3015 du Second Age,


Notre monde, Atomos, est en proie à des souffrances terribles, alors que le dénouement entre les quatre factions semblait arriver. Les Dieux eux-même commençaient à se mêler au conflit. Les nouvelles batailles firent des centaines de milliers de morts, dans tous les camps. C'est un âge sombre pour Atomos, un âge de mort.

23e Solstice de l'an 3016 du Second Age,

Les conflits s'intensifiaient de jour en jour. Cette guerre ne rime à rien, j'ai alors décidé de déserter mon armée. Mais les autres Aeriuls ne l'entendirent pas de cette oreille, et reprirent les combats de plus bel.
Malgré mes avertissements, ils ne me laissèrent pas me justifier et me nommèrent Traître, un titre honteux, mais je devais vivre avec...


Dernier Solstice de l'année 3018 du Second Age,


Aeriius eu signé un pacte avec Terria et Hydriia, car Vulcano nous a dominé durant la dernière guerre, notamment grâce à Seebomega, le Dieu des Flammes.

8e Solstice de l'an 3019 du Second Age,


Les Vulcaniens eurent vents du pacte et envoyèrent leurs meilleurs soldats, trois soldats eurent raison de nous:
Worms, un guerrier d'où l'on dit qu'il pouvait déplacer des montagnes.
Killerblues, le plus puissant des Vulcaniens, nul ne l'égalait dans l'art de l'épée, pas même moi.
Et Thomax, le sbire des deux autres, qui avait un cri si puissant qu'il ferait fuir des armées entières.

Dernier Solstice d'Atomos, le jour de la fin de toute chose.

Notre monde va bientôt disparaître, et je le regarde, impuissant devant tant de haine. Mais un espoir vint alors à nous. Un Dieu venant d'un autre monde, qui se faisait appeler Sallarion, vint sur Atomos. Il tua sans aucune forme de procès les autres Dieux d'Atomos et il créa un portail immense à la Croisée des Chemins, un portail vers un monde nouveau, Thalion. Les derniers Atomosiens passèrent ce portail, Sallarion décida de ne pas faire de distinctions entre les factions. Le monde d'Atomos mourat, mais un jour viendra, où la rage meurtrière des purs Atomosiens resurgira pour tout détruire...


Nouvel ère,


J'ai retrouvé ce journal et il a fait ressurgir mon âme d'Atomosien, qui sait ce qui adviendra de Thalion ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre de l'Atome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Lunes (An 10 542 à 11 104)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Taverne de "La Bière d'Orah" :: Le Comptoir du Role-Play-