Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shineki

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Sam 11 Juin - 17:58

Bonsoir ! cheers

Je me présente pour devenir Modérateur-Chat.
IG je serai présent sous le pseudonyme Shineki, IRL je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans ( 17 le 19 Juin :p ),je suis né le 19/06/1999 et j'habite en Rhône-Alpes ^^
Dans la vie de tous les jours, je suis un simple lycéen fainéant ( je l'avoue mais ça m'empêche pas de réussir ^^), je passe la plupart de mes soirées sur mon PC en jouant sur divers jeux ( OSU, The Last Remnant, TERA, Hearthstone,...) mais principalement à LoL et Minecraft.

J'ai eu l'occasion de tester la bêta de Thalion, j'ai donc pu y découvrir son univers, certaines quêtes, le système de gameplay sur chaque classes différentes.
J'ai été modérateur chat / semi-admin sur un ancien serveur minecraft, c'était plutôt sympa, les joueurs m'appréciaient ( pas tous je pense x) ) et puis j'aimais bien m'occuper des problèmes que certains joueurs rencontrés et de punir ceux corrompus par le mal, c'était pas mal ça aussi :3 C'était la bonne époque !

Pour les motivations, disons que j'ai envie de voir le serveur grandir car j'ai pu assister à ses débuts qui étaient pour ma part déjà pas mal à la bêta alpha et bêta bêta (enfin bref j'ai assister à 2 bêtas eheh !), et ce que j'ai pu observer récemment vaut largement le coup d'y jeter un oeil que ce soit niveau quêtes, gameplay et mêmes les magnifiques constructions (que je ne pourrais jamais réaliser :'( ). Ca vaut le détour et pour ma part, le serveur promet ^^