Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shineki

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Sam 11 Juin - 17:58

Bonsoir ! cheers

Je me présente pour devenir Modérateur-Chat.
IG je serai présent sous le pseudonyme Shineki, IRL je m'appelle Hugo et j'ai 16 ans ( 17 le 19 Juin :p ),je suis né le 19/06/1999 et j'habite en Rhône-Alpes ^^
Dans la vie de tous les jours, je suis un simple lycéen fainéant ( je l'avoue mais ça m'empêche pas de réussir ^^), je passe la plupart de mes soirées sur mon PC en jouant sur divers jeux ( OSU, The Last Remnant, TERA, Hearthstone,...) mais principalement à LoL et Minecraft.

J'ai eu l'occasion de tester la bêta de Thalion, j'ai donc pu y découvrir son univers, certaines quêtes, le système de gameplay sur chaque classes différentes.
J'ai été modérateur chat / semi-admin sur un ancien serveur minecraft, c'était plutôt sympa, les joueurs m'appréciaient ( pas tous je pense x) ) et puis j'aimais bien m'occuper des problèmes que certains joueurs rencontrés et de punir ceux corrompus par le mal, c'était pas mal ça aussi :3 C'était la bonne époque !

Pour les motivations, disons que j'ai envie de voir le serveur grandir car j'ai pu assister à ses débuts qui étaient pour ma part déjà pas mal à la bêta alpha et bêta bêta (enfin bref j'ai assister à 2 bêtas eheh !), et ce que j'ai pu observer récemment vaut largement le coup d'y jeter un oeil que ce soit niveau quêtes, gameplay et mêmes les magnifiques constructions (que je ne pourrais jamais réaliser :'( ). Ca vaut le détour et pour ma part, le serveur promet ^^

Au niveau des horaires, je pense que ça risque pas d'être un problème, du moins durant les vacances. Je serai principalement présent le soir vers 20h-00h00 et de temps en temps la journée. Et pour terminer en quoi ai-je une carrure de Modérateur-Chat ? Bah parce que je suis trop bon c'tout...Un problème ? Non sans dec' je suis neutre avec n'importe qui et je ban n'importe quoi.(Non non je plaisante hein Very Happy) Je suis la pour faire régner l'ordre MUAH !

Mon parrain est Evers. Pourquoi lui ? Car il me connait trop...beaucoup trop...c'est lui qui m'a appris.(entretient)

Merci d'avoir lu ma candidature, je suis présent sur TS au cas-où !
Tcho Tcho !

-Shineki 

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Sam 11 Juin - 21:53

Pour !

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Sam 11 Juin - 23:52

Pour, plus il y as de modérateur mieux c'est ! En plus sa permet d'avoir une bonne base de bêta testeur, sa te dérange pas shineki ? De tester le contenue en attendant l'ouverture

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Sam 11 Juin - 23:56

Tu n'es qu'un sac à connerie, ta signature sur le forum est moche et ton parcours sur minecraft ne vaut même pas la peine d'être pris en compte, tu as un rire satanique, tu es un terroriste afro-americain juif coréen et nazi, tu es un boulet international, ta candidature pus la défaite et tu as un humour de grand-père complètement nul.

Je vote pour <3

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Dim 12 Juin - 0:30

Bien sûr que non ça me dérange pas d'être bêta testeur ! Et Cyrano D'OU MA SIGNATURE EST MOCHE ? T'ES SÉRIEUX ! ET BAH BAH BAH BAH TU SAIS QUOI LA TIENNE L'EST ENCORE PLUS ! voilà. Merci je vous aimes quand même <3

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Dim 12 Juin - 11:06

Gamin, tu manque de respect à taupe ainsi qu'à moi en insultant deadpool, spidey, et daredevill, va réviser tes cours de maturité et de respect pour ton rôle de modo tchat, le bleu.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Dim 12 Juin - 16:35

Pour j'aime les petites coquines comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Shineki

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Dim 12 Juin - 16:40

Merci ahah x)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Dim 12 Juin - 17:15

comme la majorité as maintenant approuver t'a candidature, nous t'acceptons et je te donnes tes droits Wink

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   Lun 13 Juin - 0:28

Merci ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]   

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Shineki [Modérateur-Chat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1