Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros

MessageSujet: Présentation Kyros   Lun 13 Avr - 22:58

Hey

IRL

Salut à vous Certain me connaisse d'autre non Je me présente :
Je m’appelle Dylan j'ai 17 ans et je suis en terminal sti2d option sin
J'habite dans le le Val d'Oise (95)
J'aime les jeux vidéo mes jeux favori sont Minecraft et league of legend mais il m’arrive de jouer a plein d'autre jeux
J'aime les mangas J'ai a mon actif plus de 71 Anime Vus dont certain avec plus de 650 épisode
J'aime aussi La musique de style : Nightcore , trance , Dubstep et j'en passe ,
Je suis fan de Rp ce qui ma tout de suite interpellé sur le serveur j'ai bien parler avec la Taupe il ma expliqué plein de chose et j'ai grave accroché a tout ces histoire je suis fan
A j'ai aussi deux chats nommé Mario et Luigi (oui vraiment) que je kiff Smile

IG

Voila la partie la plus intéressante je joue a minecraft depuis la alpha Je suis connu sous le nom de Worms95 Maintenant Kyros95 Smile alias le Roi Destructeur je suis un des joueur (avec evers) qui a vécu l’évolution d'atomos depuis son début , je suis arrivé sur atomos grâce a evers , jetai dans le clan des admin SAO , j'ai vécu les bloc de protection la construction du 2eme spawn jusqu’à la construction des faction (j'ai sauté plein détail) , a la fin de la construction des faction j'ai étai nome avec un amis (Killerblues) Roi de la faction du feu VULCANO  Smile jetai pas comme tout les roi effectivement je favorisé mon rp de mon role de modo ce qui ma coûté quelque embrouille, plus tard j'ai décide de quitté le staff car il pensez que je pouvait pas assumé le role de modo et de joueur ce que j'avais toujours fait mais certain rageux pensez que je cheater c'est pour sa que j'ai quitter le staff pour leur montrée que sans droit je serai aussi puissant j'avais le rôle d'un roi sans pitié qui tuer toute personne qui osez toucher a un Vulcanien, Voila au mois de Juin j'ai quitté atomos car il n'y avais plus d'organisation niveau staff ,on n’écoutai pas mes remarque et le serveur coulé je suis donc partie j'ai essayer de le redresser mais comme je l'ai dit mes remarque n'etai pas entendu et j'avais plus de pouvoirs pour gérer le serveur , Donc voila de retour plus fort que jamais pour une nouvelle aventure je suis déterminer a d'ecouvrire tout les secret que cache Thalion.

Je je tient a dire aussi que je vais jouer entièrement rp donc tout ce que je dirai sur le tchat sera purement rp si je lance des pic a une faction je la lance a la personne Ig et non irl

Une Nouvelle histoire se crée ...

Dernière édition par Kyros le Mar 14 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe Qui Pousse

MessageSujet: Re: Présentation Kyros   Mar 14 Avr - 9:49

Si tout les joueurs pouvaient comme toi ! Kyros le beau, le fort, le magnificent !!!
http://thalion.franceserv.com/
Kyros

MessageSujet: Re: Présentation Kyros   Mar 14 Avr - 19:02

Ohhhh arête je rougis :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kyros   

Présentation Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1