Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Arbre des Songes (Level 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: L'Arbre des Songes (Level 20)   Dim 6 Mar - 16:28

Histoire du Donjon:

Vénéré depuis des siècles par les habitants de la région, l'Arbre des Songes, bien que de prime abord ne soit qu'un simple chêne d'une taille respectable, est en réalité la réincarnation d'un magicien. 

Durant l'ère Obscure, un puissant magicien du nom de Kal'Torkel essaya de trouver le secret pour explorer le monde des rêves à l'aide de différentes incantations. Persuadé, après des années de recherches, que la Magie ne l'aiderai pas à atteindre cet objectif, il utilisa de l'Orah qu'il avait recueilli sur des créatures des Tréfonds. 

Le mélange de la Magie et de l'Orah lui permit alors d'exécuter un sort d'une puissance extrême. Mais son corps de mortel ne supporta pas cette charge d'énergie opposé, ce qui le tua. Du moins c'est ce que les gens pensent. A l'emplacement de son cadavre, un chêne commença à pousser.

Celui-ci poussa tellement vite qu'il en détruisit le toit de la grotte dans lequel Kal'Torkel effectuait ses tests. Les premiers curieux à s'approcher de l'arbre découvrir qu'il pouvait revivre leur rêves, par simple contact avec l'arbre. 

Evidemment, un culte se créa vite autour de l'Arbre des Songes, permettant aux gens de s'évader un instant d'un monde en proie à la peur et la mort. Mais l'Arbre des Songes, où abritait l'esprit du Magicien, était corrompu par l'Orah qu'il avait lui-même utilisé pour faire le sort.

Peu à peu, les gens utilisant trop souvent l'arbre devinrent fou, et du culte pacifiste, une secte sanguinaire se créa. Les personnes s'approchant de la grotte devinrent des ennemis des adorateurs de l'Arbre, qui se faisaient tuer sans autre forme de procès. 

Il est aujourd'hui déconseillé de s'approcher de la grotte, et les habitants de la région font tout pour ne pas s'attirer les foudres des adorateurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

L'Arbre des Songes (Level 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-