Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)   Ven 10 Avr - 0:56

Histoire du Donjon:

Le Roi Dragon fut le fondateur de la dynastie Reptilianne Kulandvar, la plus puissante des trois familles Reptiliannes du désert de Vurdang, cette même dynastie qui fonda Sarnarem. Il se nommait Rodar Kulandvar.

Il fut un très bon roi, et vouait une admiration sans bornes aux Dragons de Tarros aujourd'hui disparût, d'où son nom de Roi Dragon. Lors de ces funérailles qui furent absolument grandioses, on fit construire un majestueux tombeau en l'honneur de sa vie. On le mit au cœur d'une statut de Prêtre Dragon afin qu'il soit à jamais protégé même dans la mort.

L'un des Dragons qu'il l'admirait beaucoup, le Dragon de Pierre, lui insuffla un souffle magique. Grâce à cela, le temps n'aura jamais raison du corps du roi qui restera à jamais intact et beau.

On enterra avec lui des dizaines de guerriers qui désirèrent mourir avec lui pour continuer à le servir dans la mort, et le Dragon leur prodigua le même souffle pour les récompenser de leur sacrifice.

Des millénaires plus tard, l'arrivé des Seigneurs des Tréfonds dans le désert engendra des batailles d'une violence sans précédent. C'est lors de la Bataille de Borvarem que Orsak, le dragon squelette du Moissonneur d'Âme, tua le Dragon de Pierre désireux de protéger le peuple de la cité Reptilianne. Sa mort eut des conséquences que l'on apprit bien des siècles plus tard.

En effet, des pilleurs de tombes parvinrent un jour à pénétrer dans le tombeau du Roi Dragon pour y prendre les richesses. Cependant, ils tombèrent nez à nez contre des Spadassins de la dynastie Kulandvar encore bien vivants. Seul une poignée de ces pilleurs de tombes purent en sortir et ainsi raconter aux mortels que le tombeau était maudit et que les morts étaient à nouveaux debout, prêt à protéger les richesses et surtout le Roi Dragon enfermé dans le cœur de la statut.

Le souffle magique du Dragon de Pierre avaient donc redonné vie aux défunts du tombeau lors de la mort de la créature magique. Bien que les corps soient intact, leurs esprits sont détruits et ne pensent qu'à un objectif, protéger le Roi à tout prix.





Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest V
» Dragon's Dogma
» VanillaWare presents : Dragon's Crown
» [RECH/vds] Cartes DBZ Carddass DP BP, Power Level, Visual Adventure.
» Dragon's Crown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-