Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)   Ven 10 Avr - 0:56

Histoire du Donjon:

Le Roi Dragon fut le fondateur de la dynastie Reptilianne Kulandvar, la plus puissante des trois familles Reptiliannes du désert de Vurdang, cette même dynastie qui fonda Sarnarem. Il se nommait Rodar Kulandvar. Il était également le premier des Tânns

Il fut un très bon roi, et vouait une admiration sans bornes aux Dragons de Tarros aujourd'hui disparût. Cette admiration additionné à la sa puissance de Tânn lui à valu le surnom de Roi Dragon.

Le dragon pour lequel Rodar vouait la plus grande admiration était le Dragon de pierre. Au point que Rodar l'a rencontré et lia des liens d'amitié avec le dragon. Impressionné par le dévouement de ce Tânn, le Dragon accepta de se battre a ses côtés lors de la guerre des Sables rouges (An 112 à 124).
A l'aube de la bataille le dragon insuffla sa magie dans le corps de Rodar et de ses troupes d'élites afin de rendre leur corps dur comme la pierre. Cependant lorsque le dragon de pierre et Orvak le dragon squelette invoqué par le moissonneur des âmes s'entretuèrent, l'Orah du moissoneur des âmes entra en conflit avec la magie du dragon au seins du corps de Rodar et de ses troupes d'élites. Ainsi peut après la bataille qui fut remporté par les troupes du Roi. Ce dernier ainsi que ses plus proches combattants commencèrent à se changer en pierre petit à petit. Ils n'y survirèrent pas longtemps et furent enterrés dans un Tombeau.

Cependant le moissonneur des âmes à toujours pris un grand plaisir à ressusciter ceux morts au combat. Le résultat de la bataille entre l'Orah du Moissonneur des âmes et la Magie Dragon de pierre se livrant aux seins des corps enterrés dans ce tombeau est incertain...





Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Le Tombeau du Roi Dragon (Level 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest V
» Dragon's Dogma
» VanillaWare presents : Dragon's Crown
» [RECH/vds] Cartes DBZ Carddass DP BP, Power Level, Visual Adventure.
» Dragon's Crown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-