Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Château d'Orkhal (Level 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Le Château d'Orkhal (Level 10)   Jeu 9 Avr - 21:41

Histoire du Donjon:

Le Château d'Orkhal est situé non loin d'Illuminaë. Avant d'être un terrible repaire, c'était l'une des places fortes d'Illuminaria.

Son Seigneur, Orkhal, était le descendant d'une riche famille de chevaliers humains qui ont toujours servi avec bravoure Illuminaë durant l'ère de la Renaissance. Puis arriva l'ère Obscure, et avec, la menace que les Tréfonds atteignent Illuminaë. Même si la puissante Magie de l'Arbre protège la ville, les populations alentours avaient besoin d'un soutien militaire.

Accompagné de ses gardes d'élites et de mercenaires aguerris, le seigneur Orkhal alla stopper l'avancé du Moissonneur d'Âme, le Seigneur des Tréfonds responsable de l'existence des zombies et des squelettes. On ne sait que peu de chose sur cette bataille, hormis l'issue. En effet, la totalité de l'armée d'Orkhal avaient été anéantie, grossissant l'armée de son adversaire. On entendit alors plus jamais parler d'Orkhal, son château tomba à l'abandon et le nom de sa famille dans l'oubli.

Ce n'est qu'il y a un siècles, peu après la fin de l'ère Obscure, que des badauds virent pour la première fois de la lumière dans le château, et ce qui semblait être de l'activité humaine. Pensant que c'était des bandits venu s'installer dans le château désert, Illuminaë paya une guilde pour y faire le ménage avant qu'ils ne s'installent définitivement. Aucun des guerriers de la guilde ne revint sauf un, devenu complètement fou. Voici ces derniers mots avant de s'égorger:

"Le seigneur Orkhal est de retour ! Lui et son armée sont revenus dans le château ! Vous allez tous mourir ! Sa puissance est incommensurable et il rasera cette ville !"

Evidemment personne ne crut ses dires, mais la curiosité piqua certains mages et historiens, qui avaient lu des témoignages de guerres faisant une parfaite description du seigneur Orkhal aux côtés du Moissonneur d'Âmes. Le plus troublant était que ces descriptions s'étalaient sur plusieurs centaines d'années et que, contrairement aux mortels zombifier qui servaient de chair à canon, il était bien plus puissant qu'un simple serviteur.

Il est logique alors de penser que le Moissonneur a jugé bon de garder un seigneur de guerre tel qu'Orkhal en pleine possession de ses moyens pour être plus efficace, mais alors pourquoi Orkhal reviendrait-il dans son château si longtemps après le trépas du Seigneur des Tréfonds... ?

Cela fait un siècle qu'Orkhal est terré dans son château, et les curieux regrettent vite de s'approcher du lieu aujourd'hui maudit.



Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Le Château d'Orkhal (Level 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-