Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Viens dans mon Terrier on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

MessageSujet: Viens dans mon Terrier on est bien !   Jeu 9 Avr - 11:17

Hey hey les gens venu d'ici et d'ailleurs !   Smile

In Real Life:
Bon alors je sais que vous me connaissez (même physiquement grâce à Youtube) mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal et les nouveaux arrivant seront qui est le Taulier du coin.
Bref parlons de moi IRL si vous voulez bien.
Dans le vrai monde de la réalité véritable, je suis Benjamin Pascal, aka Pascalito, aka Pasqouall. Je suis quelqu'un de très très passionné (un peu trop ?). Passionné en quoi ? Cinéma, sport, jeux-vidéo, musique, biodiversité, physique, astrologie etc (oui y'a d'autre truc mais t'es pas mon psy alors je vais pas tout te dire )

Sinon, voyons mon bilan psychologique:

Je suis une personne que je pourrais classer dans la catégorie "sympathique" mais avec des tendances (gay ?) à avoir des sauts d'humeurs et un mauvais caractère qui ne plait pas forcement aux gens. J'ai une fâcheuse tendance à dire cash ce que je pense sans pour autant penser mal (comme ici avec mes bâtisseurs adorés <3 ) mais j’apprécie toujours ce que font les gens pour moi et j’essaie de le rendre bien. Bon par contre je te préviens tout de suite toi petit joueur, le moindre emmerdement ou le moindre truc qui me fera chier, je te montrerai gentiment la porte, la démocratie c'est pour les tapettes.
Niveau de ma vie plus personnelle, et bah je suis une personne qui ne manque pas d'amis, bien que j'ai une affection toute particulière (aussi bien physique que psychologique) pour Albismousse le Beau et Titomax le Magnificent, les mecs les plus épiques du monde.
J'évolue en ce moment en Licence 2 STAPS (fac de sport) dans la spécialité Santé ( et ouai mec ) du coup bah voilà en gros hein !

In Game:

In Game tu me verras sous le doux nom de Taupe Qui Pousse, ou Taupki. Pourquoi un tel pseudo ? Bah d'une t'es pas de la police et de deux une histoire d'excrément pendant un cours assez longue (comme ma queue ?) à raconter. (tout ça pour dire que j'ai la flemme tu piges ?)
Certains m'appeleront Zarak, c'est normal c'est comme cela qu'ils m'ont connu sur Atomos et ils sont trop cons pour m'appeler Taupki (mais je les aime quand même ils sont divertissants <3 )
A quoi je sers sur ce serveur ? Bah je suis un peu le coordinateur de tout ce merdier. Tout ce qui est histoire, univers et rp c'est moi qui m'y colle parce que je kiffe ça tout simplement. Après je touche pas mal à la construction mais je ne suis pas des plus doués, disons qu'il me faut l'inspiration quoi...

Voilà j'ai fini, j'espère de tout coeur que tu vas t'éclater !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/

Viens dans mon Terrier on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1