Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Cité Ancestrale de Kartarass (Level 45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: La Cité Ancestrale de Kartarass (Level 45)   Ven 18 Sep - 22:06

Histoire du Donjon :


La cité de Kartarass était autrefois le centre d’un puissant empire Reptilianne. Son influence s’étendait de la Pince Brûlante jusqu’à la source du Fleuve. Mais ce fut aussi le tout premier empire reptilianne a tombé face aux légions des tréfonds.
L’on pensait que la cité avait disparu avec le reste de son empire, mais la vérité est bien plus mystérieuse. Le Dynaste de Kartarass qui régnait sur l’empire à la fin de l’ère de la Renaissance, appelé le Roi Serpent (kartarass signifiant Cobra Divin en vieux Reptilianne) était un puissant magicien appelé Valörak IV. Il avait un rêve, celui de devenir immortel pour être à jamais le dynaste de l’empire que sa famille avait créé il y a des siècles avant lui.

Toute sa vie il consacra son temps à la recherche de l’immortalité, ce qui fit que son empire ne fut absolument pas préparé à l’arrivé des Seigneurs Tréfoniques. Une à une ses terres tombaient sous la puissance des hordes d’Idhaag. Il fallut trois ans aux légions pour prendre la totalité de son empire et rejoindre la cité fortifié. Alors que les légions s’amassaient autour de Kartarass, le dynaste dans un élan de désespoir pour sauver sa vie, lança son sort encore incomplet d’Immortalité. Le sortilège eut un effet très surprenant. En effet, le Palais de la ville ainsi que le quartier autour disparurent dans un flash de lumière. Le reste de la ville fut entièrement rasé par les hordes des tréfonds, et personne ne put témoigner de ce qui arriva ce jour-là.

Ce n’est que trois siècles après la fin de l’ère Obscure que le palais réapparut au milieu d’un désert vide. La ville avait entièrement disparu, pas une seule pierre n’avait été épargnée. Le Dynaste avait en fait réussi à rendre sa cité invisible et intouchable, comme si elle ne faisait plus parti de ce monde, comme si elle avait été transformée à l’état spectral. Car oui, les seuls choses immortelles en ce monde sont les dieux eux-mêmes, ainsi que les fantômes, esprits et spectre. Le sortilège avait donc marché, mais l’effet de la magie c’était épuisé et avait rendu au palais son état normal.
L’expérience a rendu fou le Roi Serpent ainsi que les personnes présentes avec lui. Valörak IV jura alors de tuer tous ceux qui oseront s’approcher du palais, et se relança dans sa quête de l’immortalité.



Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

La Cité Ancestrale de Kartarass (Level 45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» La cité des Voleurs
» Jek, panda Feu/Air level 123.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-