Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'en ai mis du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelord

MessageSujet: J'en ai mis du temps   Lun 27 Juil - 14:40

Yop lait gens !

Donc suite a la demande de l'alsasienne (ana) il y a assez de temps
je fais ma présentation

d'abord IRL :

Je m'appelle Venceslas je sais c'est bizarre mais on choisi pas, on écourte très souvent a Ven.
J'ai 14 ans, j'habite en sarthe parce que les rillettes du Mans.
J'aime le basket, minecraft, les rpgs, mon lit, les manga et animes, les blagues pas drôle comme vous pouvez le voir a la façon dont je dis bonjour.

IG :

mon pseudo est très généralement Steelord, mais sur Thalion j'ai rajouté 72 parce que les rillettes du Mans. J'aime build dans minecraft, car cela offre d'énormes possibilités. 
Sinon voilà quoi hormis que j'ai été traître sur Atomos mais maintenant cela fait parti intégrante de mon rp, je pense que c'est tout pour que vous appreniez a mieux me connaitre.

RP:

J'ai déjà écrit un Rp qui était le rp de mon ancêtre voici le rp du 72ème des Lord.

Moi c'est Steel, le 72ème descendant de la famille Lord, une famille déchue depuis que mon ancêtre ai traître Lord 1er qui lui aussi avait le nom Steel, mes parents m'ont donné ce patronyme maudis car je n'était pas voulu, j'était le bouc émissaire mes frère et mes sœurs mais dès que je leurs parlait de travers, mes parents me battaient, mais malgré sa ma chambre était grande, j'avais mon propre bain, mes propre jeux, j'aimait beaucoup le jeu de la potence, je mis pendait par les pied cela me permettait d'oublié la douleur du fouet. Mais un beau jour, un étranger vint chez moi et assassina ma famille et quand il me vit dans ma chambre il me regarda de plus près et son visage s'adoucit, il me tendit la main et me dit de venir avec lui j'eu peur, mais je lui pris la main il m'emmena dans une sorte d'orphelinat, il y avait d'autre enfants d'à peu près mon age, l'homme qui m'avais emmené ici me présenta aux autre, il connaissait mon nom et comment je vivais, cet orphelinat était l'exact opposé de mon chez moi, j'était bien nourrit, je dormais dans un lit avec un matelas en dessous, cette sensation était étrange mais agréable. J'y passa 4 ans, avant de partir. Je retourna chez moi, ma maison d'enfance, elle avait bien vieillit, je fouilla la maison pendant près de 3 heures et je trouva un carnet, celui-ci portait le nom de Journal de Steelord après l'avoir lu, ce Steelord devait être mon ancêtre le fameux traître, je me mis a pleurer, je ne compris pas pourquoi il avait eu ce titre honteux, et pourquoi ce nom a été bannis de ma famille. Je reparti vers Illuminaë pour aidé aux mieux ces habitants pour essuyer l'image qu'a ma famille a cause de la méprise des habitants d'Aeriius.

Ceci marque le début d'une grande aventure !

Voici la cambre de Steel 72ème du nom, ce qui lui parait normal car il a toujours vécu dedans.

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1