Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Animés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:41

Bonjour a tous ! Ici vous pouvez poster vos animés qui vous ont le plus marqués, que vous avez aimés ou ceux qui selon vous il faut absolument éviter.

Pour proposer un animé ne donnez pas juste son titre, faites un synopsys et citez les points forts de l'anime.

Une règle importante pour conserver la visibilité du post, seuls les postent qui présente un animé sont autorisés les avis autres que ceux de l'auteur seront systématiquement supprimés ( hormis ceux qui apportent vraiment quelque chose au poste ) donc merci de ne pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:41

Sword Art Online : Saison 1
L'histoire se passe dans au Japon dans un futur assez proche. Kirito le héro principal ainsi que de nombreux joueurs se lance dans le premier jeu de réalité virtuelle, un MMORPG ou la magie n'existe pas, a l'aide d'un casque qui les plonge dans le jeu. Mais ces derniers se retrouvent coincer dans le jeu, si une personnes de leurs familles tente de débrancher le casque ou de l'enlever de force, l'appareil envoie une forte onde qui détruit le cerveau. Les joueurs n'ont que deux choix se résoudre a vivre dans le jeu ou finir le jeu en battant le boss de chaque Palier.


Pour moi cet animé est un chef d'oeuvre les dessins sont très agréable a regarder, le monde est vraiment beau. Le côté MMORPG est vraiment poussé puisque le héro a recours l'aide de joueurs qui ont augmenté leurs metiers, il y a des guildes. Les combats sont captivant, la bande sonore est très prenante et les relations qu'entretiennent les personnages ne sont pas superficiel comme dans beaucoup de manga.


Enfin voila si vous aimez les animés et les MMORPG cette animé vous rendra très certainement fan c'est aujourd'hui mon animé préférer, que ce soit graphisme, histoire, personnage, combat, son tout y est rien ne laisse a désirer ne passez pas a côté =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:42

Dragon Ball Battle of Gods

Oui les enfants, je vais aujourd'hui parler de Dragon Ball, mais pas la série que tout le monde à vue 40 fois quand on était bébé (pour les plus vieux ici) mais bien du dernier film qui est sortie, scénario écrit par AKIRA TORIYAMA, le grand le magnifient.

Synopsis:

Le film se passe à peine quelques années après la défaite de Buu ( Goten et Trunks étant encore des enfants), le Dieu de la Destruction, Beerus, se réveille d'un sommeil de 37 ans. En effet ce Dieu, qui est un peu l'antéchrist des Kaîos, vient régulièrement pour annihiler deux ou trois planètes dans l'univers afin de rétablir l'équilibre du monde, car l'univers a besoin d'un chaos régulier pour rétablir un ordre stable.
Cependant lorsque Beerus se réveille, il apprend qu'un homme à tuer Freezer, la seule chose qu'il sait est que c'est un Super Sayajin, et durant son sommeil il avait justement rêver d'un Super Sayajin God, il part donc à la recherche de Sangoku.

Pour ne pas plus vous en raconter, il menace de détruire la Terre si personne n'est assez fort pour l'en empêcher.


Pourquoi ce film est bien ?

- Il est bien déjà parce qu'il efface complétement l'univers GT, qui est nul à chier il faut le dire, et repart sur des bonnes bases pour continuer l'anime.
- Les graphismes d'aujourd'hui nous donnent des combats incroyables, mélangeant 3D et dessins, c'est beau, c'est bandant ! <3
- Vegeta a son petit moment de gloire face à Beerus, et j'adore ça, enfin on a un Vegeta qui est plus fort que Goku en SS3, même si c'est pour 1 minute !
- Beerus et son acolyte sont deux personnages très bien travaillé. Ils sont très drôles, et effrayants à la fois car extrêmement puissants, bien qu'au final on ignore leurs potentiels maximum.
- L'Univers de Dragon Ball est encore plus étendu, car on découvre que l'univers dans lequel évolue Goku et ses amis fait partie d'un ensemble de multivers immenses, ce qui amènera à de nombreux films.


Des défauts ?


- Le milieu du Film qui est absolument inutile, on va dire qu'il y a 20 minutes où l'histoire n'avance pas, on se concentre sur des personnages totalement random et ennuyeux.
- Le power up de Goku qui est un peu facile, bien qu'assez original en soit.
- La coupe de Krililin qui est affreuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:48

BEN-TO !
Synopsis :
Sato Yo est un jeune lycéen qui aime les jeux SEGA. Un jour, il pénètre dans une épicerie pour acheter de la nourriture pour le dîner mais lorsqu’il essaie de prendre un bento box, il perd connaissance. Quand il revient à lui, il voit tous les bento vendus. Fouinant tout autour pour trouver de quoi manger, il va très vite apprendre qu’une guerre se passe dans les épiceries avec des combattants appelés « loups » dans une compétition pour les bento à moitié prix. Yarizui Sen, chef de Half-Pricer Club, va forcer la main de Yo pour rejoindre le club et entrer dans la guerre du bento.


Mon avis :
Voila un animé de 12 épisodes qui se laisse visionner avec plaisir, cet animé contient de l'humour, des combats et un fond de romance. Le héro totalement se retrouve dans une situation complétement improbable qui dans notre monde civilisé se bat pour des réductions sur des articles en magasins ? Et alors qu'on se dit que l'animé va se trouver être une comédie qui laisse de côté tout le reste, les combats sont plutôt captivant les progression du héros est intéressante motivé a obtenir un meilleur repas à la force de ses poings. Plusieurs fois au cours de l'animé le héro rencontre des sortes de "boss" et même si certains sont assez caricaturale chacuns possède des compétences de combats assez original tout en restant indépendante. Côté dessin ils sont très sympatique a regarder. Si vous ne savez pas quoi regarder je vous le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:52

TOKYO GHOUL ( saison 1) et TOKYO GHOUL √A  :


Synopsis :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


C'est un anime Horreur interdit aux moins de 16 ans ( -16 )  que je recommande. Pour ma part, les personnages sont présents, vivants ainsi que les combats mais je pense surtout que l'anime est concentrée sur le scénario qui est juste incroyable dans la saison . La première saison est terminé avec 12 épisodes et la seconde saison est en cours, il y a un épisode qui sort toutes les semaines chaque jeudi soir vers 20h avant ou plus tard selon la télévision japonaise. Ce que je trouve dommage c'est que y a beaucoup de censures et de flash back dans la saison 2 ainsi que son opening mauvais(je trouve). Ce sont les points négatifs pour ma part. L'anime est aussi complétement différent du manga à partir de la saison 2. Le scénario change pour donner deux points de vue dans le manga. Les épisodes durent 22 minutes ( classique des animés ) . Je vous recommande toute fois de lire le manga qui est 10x mieux que l'animé et plus logique même si l'animé est toute de même pas mal mais manques pas mal de choses également.


Voici l'opening de tokyo ghoul dans la saison 1, je vous le met en entier ! : 


https://www.youtube.com/watch?v=3C-k_3dcfNY



Dernière édition par Nii_Koneko le Mer 5 Aoû - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:54

Sword of the Stranger



C'est l'un de mes films préférés (en animé bien sûr). 


Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d'un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l'utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.
Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d'une pierre précieuse qu'un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble.
A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d'amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.





Ce film est pour moi un chef d'oeuvre de l'animation. La qualité du character design est excellente. Le scénario est très bien sans être originale, mais on prend un énorme plaisir à suivre l'évolution de la relation entre un enfant espiègle et un ronin solitaire. La mise en scène est parfaite, les combats sont grandioses, et très violents. 
L'atmosphère générale du film est très agréable et sereine, de plus la bande son est juste incroyable. 
Le combat finale est pour moi l'un des meilleurs combats de l'histoire des animés, c'est très précis, les mouvements sont d'une fluidités époustouflantes et on a la boule au ventre à plus d'un passage. 
De plus il est très intéressant de voir les différences culturelles entre la Chine et le Japon féodale. On se rend vite compte que le chinois et le japonais sont deux langues très très différentes, ce qui permet de ne pas tomber dans les clichés et les mélanges entre deux peuples très opposés.


Je ne lui vois pas de réel défaut, hormis Kotarô qui est parfois insupportable. Un film animé que je vous recommande mille fois.


Pour la peine je vous offre le thème principale qui est magique: 
https://www.youtube.com/watch?v=sx8RWeaWp1Q
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:54

No Game No Life

Synopsis :

Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, asociaux et No life. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『  』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc »

Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity et conquérir le monde, pour défier Tet et obtenir son titre de divinité unique.


Voila un Anime de 12 épisode (pour l’instant) qui va vous faire kiffer les graphisme sont différent des autre mangas et c'est ce qui donne sont charme a l'anime il sont pour moi beau et parfait pour leur univers vous ette transporté avec eux dans ce monde le jeux règne et seul les plus fort gouverne , les combat de l'anime sont juste SPLENDIDE des combat intellectuelle d'un niveau que vous aurai jamais et les 2 personnages principaux son unique et génial Sora le frère au charisme fou mais avec un complexe qui le rend plutôt marrant et shiro sa petite sœur très attaché a sont frère voir trop

Les seul point négative que je trouve sont :

Shiro est pour moi trop attaché a sont frère mais on comprend très bien pourquoi vus le contexte^^
Que 12 épisode je pense que tout les fan attende la suite

Voila j'ai expliqué sans spoil je conseil donc VRAIMENT cette Anime c'est juste un de mes Anime préféré et j'en est vue plein


Dernière édition par Titomax le Ven 24 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:55

GUILTY CROWN :


Synopsis :


Nous sommes en 2039 au Japon à Tokyo. Dix longues années se sont écoulées depuis la désastreuse épidémie d'un virus non identifié nommé "Apocalypse". Cet évènement est connu sous le nom de "Lost Christmas". A présent, le Japon est sous le contrôle d'une multinationale appelée GHQ.

Ouma Shû est un jeune lycéen de 17 ans d'apparence normale, cependant sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontre la délicieuse et dévouée Yuzuriha Inori, membre d'un groupe d'une guérilla connue sous le nom de "Croque-morts" dont les membres, pilotant des armures Mécha, résistent à l'autorité mis en place et se battent contre le gouvernement.


Celle-ci demande à Ouma Shû de livrer quelque chose au chef des "Croque-morts", mais le précieux objet va se briser, conférant le "pouvoir du Roi" à Ouma Shû.
Il est alors temps pour Shû de prendre ses responsabilités.



C'est un anime Action-romance-science-fiction. Cette animé existe depuis 2011 et il y a 1 saison comptant 22 épisodes qui durent 23 minutes. Les points forts de Guilty Crown sont que dès l'épisode 1, le scénario ainsi ce qu'il se passe dans cette épisode donne l'envie d'en apprendre plus donc de regarder la suite et les combats sont biens faits, c'est assez bien variés, on a de temps en temps des choses différentes et pas tout le temps du combat et, il y a peu de flashbacks. Ce que j'ai beaucoup apprécier c'est le changement de personnalité de Shû à partir d'un certain évènement qui est impressionnant. 
 
Les points faibles pour moi (car d'autres personnes n'ont pas le même avis que moi) sont que ceux qui ont bien aimés l'anime sont déçu de la fin du dernier épisode qui justement empêche une suite dans une saison 2, à vous de regarder tout l'anime pour comprendre de quoi je parle. Petit plus, les personnages sont juste carrément excellent et remplissent bien leur "job"  pour ma part personnellement. Il y a 2 openings ainsi que 2 endings et voici ci-dessous, l'opening 1 : 

https://www.youtube.com/watch?v=DjUtmbZt8zc&index=22&list=PLc7KSKVFz2ckCkj56hBfMorblY7FC3tVj



Dernière édition par Nii_Koneko le Ven 24 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 14:56

Shingeki no Kyojin


Synopsis :
Dans un monde ou l'humanité en ,grande partie exterminé par les Titans, vit dans une enceinte protéger par des murs plus haut que les Titans. Eren voue une grande admiration pour le bataillon d'exploration, le corps de l'armée qui explore le monde extérieur armée de leurs lames et de leurs équipement tridimensionnel. Cependant après 100 ans de paix un Titan gigantesque apparaît et crée un brèche dans le mur permettant aux autres Titans de rentrer. Suite a cette attaque Eren prend une résolution, exterminer tous les titans.


Cet animé compte parmi le meilleur, il dépasse même SAO en terme d'intensité, les combat, les personnages, la détermination d'Eren, les déplacements avec l'équipement tridimensionnel, tout ça m'a donner des frissons, les séquences d'actions sont vraiment plus qu'épic. Mais voici un petit trailer qui vous aidera a déterminer si oui ou non vous voulez regarder cet animé ^^.


https://www.youtube.com/watch?v=L9PLpBeDijA
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 24 Juil - 15:20

AKAME GA KILL! :


Synopsis :
Dans une autre dimension peuplée de créatures effroyables, Tatsumi jouit d'une existence paisible au sein de sa campagne natale. Néanmoins, ce confort constant ne convient pas au jeune garçon, qui n'a d'yeux que pour l'aventure et rêve depuis toujours de s'échapper de la monotonie du quotidien.

Il réussit finalement à rejoindre la capitale du pays, où il est désireux de s'engager dans l'armée. En dépit de ses rêves, il se rend vite compte que la réalité du monde dans lequel il vit est tout autre, et que cette ville est le centre névralgique d'une infâme machinerie corrompant l'ensemble du pays.

Il fera ainsi la rencontre d'une bande de tueurs nommée "Night Raid". Une rencontre qui changera son destin, voué désormais à devenir l'un des leurs dans le but d'épurer la capitale de toutes les crapules responsables de cette immense manigance.



Un animé géniale que je conseille, les combats sont vraiment pas mal et styleyyy. L'animé est sortie  en été 2014 réalisé par Kobayashi Tomoki et il existe sous format papier. La série compte 24 épisodes dont 2 openings que j'apprécie beaucoup car ils sont tout simplement bien fait. Mais ce qui me déçoit pas mal c'est que l'on voit Akame via Tatsumi et pour ceux qui regarderont la série, la fin est totalement WTF.

https://www.youtube.com/watch?v=e23BunJcnlo

J'ai pas trouver l'opening 2 complet donc désolé.
https://www.youtube.com/watch?v=7JuHAZHDLXw



Dernière édition par Nii_Koneko le Mer 5 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Sam 25 Juil - 14:10

Bonjour a tous Very Happy 
pour faire simple J'ADORE les animes *Q*(j'en ai environ 1050) et j'ai vu les 3/4 de ce qu'il y a plus haut donc au lieu de rajouter une liste je vais juste rajouter mon petit commentaire par ci par la :B

Pour commencer : SAO 
c'est un grand OUI Smile autant le caract design que le synopsis, c est un vrai plaisir Very Happy je recommande.
par contre la DEUXIEME partie de la saison 1 ( no spoil ) je l'ai trouvé un peu longue :-/ 
Mais je rencheri avec la saison 2 Very Happy qui se passe toujours dans un univers virtuel mais pour eviter les spoil je vais juste dire "different" :B

du coup si vous aimez le genre "coincé dans un jeu video" il y a aussi log horizon :B et no game no life ( je donnerais mon avis un peu plus bas sur ce petit dernier Smile )(quoique ils sont pas vraiment dans un jeux video ... ) 




Ben-To! : .... WTF Very Happy
quand on vous parle de soldes, vous imaginez quoi ? (attention cliché : ) des femmes se batant pour des vêtements moins cher ?
Ben-To! c est a peu prêt la même chose mais avec des bento moins cher :') c'est dur d'etre étudiant au japon :-/ 

Je recommande, les graphismes sont sympathiques :3 




Tokyo ghoul:
je n'arrive pas à télécharger la saison 2 donc j'attend pour me faire une idée de l'anime de façon global mais la saison 1 m'a laissé sur ma faim ! j'attend de pouvoir voir la suite avec impatience Very Happy 
mais du coup je vous conseil d'avoir la saison 2 sinon c est rageant :')



No game No life :
par ou commencer ... comme l'a dit tito les graphismes sont différents mais sa rend bien ^^ scénario intéressant, l'envie de spoil me brûle les doigts :B mais c est vrai que l'attachement entre le frere et la soeur est ... special ^^'

A voir ! 


guilty crown :
impossible de passer à coté, il est dans mon top 10 Very Happy 

Shingeki no Kyojin:
je suis moins comblé que tito de ce coté la, j'ai aimé les graphismes, l'histoire, les combats mais Eren me saoul Very Happy 
Cependant ça reste un superbe anime Smile j'espere qu'il y aura une saison 2 Very Happy



AKAME GA KILL! :
Cet anime envoi du lourd Very Happy 
par contre il n'y aura je pense qu'une seul saison alors profitez bien ! Smile 


voila 

Sword of the stranger je ne sais plus si je l'ai vu ou pas :-/
Fukka pas vu ^^'
Donten ni warau .... je pense que je l'ai téléchargé mais pas vu ^^' edit : oui je l'ai ddl :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mar 11 Aoû - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mar 11 Aoû - 12:24

Euuh...Geo pourquoi ta mis ça ? Mieux vaut mettre un animé à chaque post et l'expliqué non ? Parce que ceux qui ne sont pas bilingue :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mer 12 Aoû - 21:50

moi j'ai dl l'image, tant d'animé inconnue en attente de temps a tuer x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 14 Aoû - 6:39

c'est des alternatives. En gros ceux qui ont vu les animes à gauche, je leur conseil les animes a droites. j'ai trouvé cette image sur internet et dans l'ensemble je suis plutot daccord Smile 


si vous cherchez le WTFFFFFFF?! je vous conseil mirai nikki :') 
et ensuite http://www.animeka.com/animes/detail/higurashi-no-naku-koro-ni.html
le premier qui comprend higurashi gagne un cookie :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 14 Aoû - 16:57

J'ai vu/connais la quasi totalité Sad Mais mirai nikki c'vrai que c'est ouf xD Si vous êtes un gros psycopathe, vous devrez aimer !
Revenir en haut Aller en bas
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Sam 15 Aoû - 9:40

une page fb que j'avais creer avec le DEBUT de tous mes mangas ( avec images et synopsis), Si il y a des interessés : https://www.facebook.com/pages/Manga-passion/242975482437786
ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas mise a jour mais bon ^^ ( je ne donne pas mes avis, je presente juste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 21 Aoû - 15:08

Toujours dans le WTF : black rock shooter .... Si quelqu'un comprend, qu'il mexplique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
Titomax

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Animés !!!   Ven 21 Aoû - 20:19

Black rock shooter c'est juste que la vie des lycéenne se répercute sur leurs rêve et vis versa la fille avec les cheveux noirs et le gros gun correspond a l'héroïne principale. En combattant dans ses rêves elle se réconcilie plus ou moins avec les personnes dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Sam 22 Aoû - 10:30

seems legit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
TheLegendOfGeo

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Mouans sartoux

MessageSujet: Re: Animés !!!   Dim 23 Aoû - 21:24

http://9gag.com/tv/p/aDbkaL/otaku-lyrics-301-is-out?ref=fbp

Kiseijū: un mangas avec ... des aliens bizarre Very Happy mais il est pas trop mal Smile
Spoil : bon ca va spoil l'episode 1, les aliens sont méchants et "fusionnent" avec des formes de vie (y)
dis comme ca c est assez space mais c est a voir Smile

pour plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Parasite_(manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riddlydiddly.com/
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mer 26 Aoû - 0:17

Dans Kiseijuu les musiques sont tout simplements géniales et le scénario également ! Tout est cool Smile Par contre je déconseille de regarder l'opening, il y a un spoil :/ ATTENTION !!
Les aliens me font penser aux zombies de Résident évil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nii_Koneko

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Animés !!!   Sam 24 Oct - 0:40

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous faire part d'un animé qui m'a beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP plus et que j'ai vu récemment, qui se nomme " Charlotte " !

Synopsis :

Charlotte est un projet original avec la collaboration d'Aniplex, Key,et P.A. Works. Il est écrit par Jun Maeda, le scénariste de Angel Beats!

Cette histoire est centrée sur le quotidien un peu particulier de Yuu Otosaka qui vit dans un monde où un faible pourcentage de la population est capable d'utiliser des pouvoirs spéciaux. Yuu, est un étudiant de première année, membre du conseil des élèves, bref, il est tout ce qu'il y a de plus normal, mais seulement en apparence car en effet, il est capable de prendre possession d'un organisme au choix pendant seulement cinq secondes. Il va faire la rencontre de Nao Tomori, la présidente du conseil des élèves. Cette dernière est capable de se rendre invisible, mais seulement aux yeux d'une seule personne. Après divers événements entre Yuu et Nao, ils vont tous les deux profiter pleinement de leurs pouvoirs en rencontrant divers étudiants eux aussi capables de les utiliser.

Maintenant mes impressions :
Déjà chaque personnages à son style et caractères et je les aimes tous, très bien fait leur voix correspond à leur "personne", ils ont tous plus ou moins une importance et une bonne présence.
L'histoire et le scénario est totalement fabuleux ( UNE BOMBE ) , c'est assez triste je trouve, surtout à un moment je ne dis pas quand ni ce qu'il se passe mais j'ai failli lacher une petite larme (je l'ai lâcher,j'ai trouver ça émouvant) ^^ Et oui je ne suis pas insensible ^^" . Après certains diront que ce n'est pas très triste d'autre que ça l'est , etc blablabla osef, le principal c'est que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on apprécie l'animation. Les musiques sont magnifiques à mon goût et l'opening est parfait également et très original ^^. Personnellement, j'ai trouvé aucun défaut ou quelque chose de mal à dire, soit vous aimez, sois vous aimez pas donc moi j'ai apprécié et je n'ai aucune critique à faire constructive et argumenté à rédiger. Sur une échelle de 1 à 10, je met 10/10. Sinon il n'y a pas vraiment de combat approprement parler comme akame ga kill ou autres, c'est différent. Voilà mes impressions et voici une image de Charlotte,son opening et un teaser ^^ 

Cet animé est une merveille !
https://www.youtube.com/watch?v=gB5qUxR6ch4

Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=RQpOIrg_uvA

Revenir en haut Aller en bas
YuuGo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Animés !!!   Dim 12 Fév - 4:02

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de :
Hunter x Hunter

Donc deja je vais préciser que je vais parler seulement de la version 2011 de Hunter x Hunter(148 épisodes) la première version date de 1999(62 épisodes)

Synopsis : 
Gon Freecss a douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Gin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est considéré comme un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme et tenter de récupérer les yeux de son clan, les pupilles écarlates ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, qui a le même âge que Gon, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Donc alors pourquoi j'aime cet animé, je trouve que les personnages principale(Gon, Kirua, Kurapika, et Léolio) son très attachant, il y a aussi le fait que le première Arc celui de l'examen hunter commence très gentil mais monte d'un cran très rapidement après mais si pour des grand en jeu il faudra attendre l'Arc des Kimera Ants. J'aime aussi le faite que nous débutons l'histoire avec des personnage très faible comparés a tout leur ennemies et il y aura beaucoup de combat qui seront perdue d'avance se qui je trouve manque assez. Et il y a aussi le fait que le pouvoirs des héros "le nen" n'apparais que au bout de 40 épisode comparés au autre anime ou le personnage principale a un pourvoir hors-norme des le 1er ou 2eme épisodes. En gros j'aime bien le fait que l'on voit des héros grandir et évoluer au file de l'aventure.

Donc j’espère que j'aurai pus faire découvrir cet animé et avoir donnez envie de le regarder. 

Pour finir voila quelque vidéo:
Opening : https://www.youtube.com/watch?v=kUdfQJZWKN8
Trailer Arc1[Voix Anglaise] : https://www.youtube.com/watch?v=d6kBeJjTGnY
Passage *spoile* Arc6[vosta] : https://www.youtube.com/watch?v=RJZ15SPwRtc

Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: Animés !!!   Dim 12 Fév - 20:47

HxH <3 :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
YuuGo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Animés !!!   Lun 13 Fév - 19:14

On je vais continuer, et aujourd’hui je vais vous proposer un animé en cours de parution qui tourne autour de la musique et son titre est :
Fuuka



Donc que nous dit le synopsis?

Synopsis : 
Suite à la mutation de son père aux États-Unis, Yû Haruna se voit contraint de déménager et de vivre avec ses trois soeurs dans une maison à Tokyo. 
Accro aux réseaux sociaux, et plus particulièrement à Twitter, il vit tout cela avec un certain détachement jusqu'à sa rencontre avec Fûka Akitsuki, fille d'athlètes japonais et grande passionnée de musique.

Pour ma part j'ai découvert la licence avec le manga il y a bientôt 1 ans et sa a était un coup de cœur, grâce au fait que je me reconnaisse dans le personnage principale même si j'ai encore certain défaut que lui a perdu. Je trouve que l'histoire est fortement réaliste et sa peut être le parcoure de n'importe quelle adolescent fan de musique. L'histoire est attachante et plein de rebondissement, il mélange très bien le côté school life, musique et romance sans tombé dans les clicher ou le nian-nian les personnage que l'on suit son pour certain fort en musique grâce a lors passer d'autre son nul est doive tout apprendre, et bien évidemment l’élément moteur du petit groupe a un don de naissance.

Je vais m’arrêter la care pour donner vraiment envie et parler des meilleur moment je serai obliger de spoile.
Donc pour conclure cet oeuvre a était une bonne découverte pour moi et je tien de la partager avec vous donc vous pouvais la regarder en animé chez aucun simulcast donc trouver vos sources et le premier tome du format papier sortira 15 Mars 2017 chez les édition Pika.

Voila c'est tout pour moi je vous laisse sur l'opening et le teaser de l'animé.


Revenir en haut Aller en bas
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mar 14 Fév - 15:00

Yop lait gens !
Je vous propose un animé, sympathique de type détente devant de l’hémoglobine à effusion ; une relation frère et sœur plus qu'étrange. Je veux bien entendu vous parler de (roulement de tambour)

 PUPA




Et la tu vas me demander "kékésé ?" Et bin j'vais t'le dire !
C'est l'histoire de deux adolescents, Utsutsu et sa petite sœur Yume. Durant leur enfance, leur père Shirō les battait. Lorsque leur mère Sachiko divorça, elle partit avec un autre homme laissant ses enfants seuls. Utsutsu promit alors de protéger sa sœur coûte que coûte. (hein copié collé Wikipédia ? Moi ? faire ça, nan mais n'importe quoi)

Et la tu vas aussi me demander "ké ké ten a panset ?"

éh bin, l'histoire au fond est bien, y a un super concept, mais l'animé... 12 épisodes de 4 minutes, sa laisse sur sa faim. J'ai eu l'impression de regarder douze extraits de douze épisodes différents (mais la qualité est tellement jouissive, dommage que ce soit censuré). Ce qui laisse peu de place au développement des personnages ; on voit des intrigues se former, mais on a pas de réponses au question que l'on se posent. Le manga est bien plus long que l'animé et laisse donc le développement des personnages se faire, les sous intrigues se terminé et à nos question : une réponse.


Si vous avez une heure de libre, je vous conseil de regarder cet anime. En revanche n'en attendez pas grand chose, ni un résonnement poussé, ni une fin digne d'un grand manga (toujours mieux que celle de C-control en tout cas ! hum pardon). 


Sur ce je vous laisse, j'vous fait un bisou sur chacune de vos quat' fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mar 14 Fév - 20:02

Bonsoir tout le monde.
Cette deuxième fiche de la journée vous introduira le seul animé qui a réussi à me faire chialer, un animé si beau, que ce soit l'histoire, le développement des personnages, les graphismes ou les messages transcrit. Je vous parle bien de (roulement de tambour)
CLANNAD

(affiche de la saison 2)

Et la tu vas très certainement me dire :" Mé de ké ké sa parleu ?"

Hé bin, j'vais t'le dire ! 

événements avant l'histoire : (sujets à spoil mineurs)

Tomoya Okazaki est un lycéen en troisième année. Sa mère Atsuko est morte quand il était enfant, laissant Tomoya seul avec son père Naoyuki. Depuis la mort d'Atsuko, Naoyuki est devenu alcoolique et joueur, et a commencé à battre son fils. Un jour, Tomoya a eu l'épaule déboîtée par son père ; depuis, Naoyuki le traite bien mais avec distance, comme s'ils n'étaient que des étrangers et pas une famille. Cela fait plus mal à Tomoya que d'être battu, si bien qu'il a pris l'habitude de traîner dehors car il ne veut plus retourner chez lui. De plus, sa blessure à l'épaule a obligé Tomoya à quitter son club de basket, ce qui l'a amené à s'éloigner de l'école et de ses activités. C'est alors qu'il devient un délinquant. Son ami Yōhei Sunohara, qui s'est fait renvoyer du club de football après une bagarre, est également un délinquant qui traîne souvent avec Tomoya.


Synopsis (saison 1):

L'histoire de Clannad commence le 14 avril 2003, au début de l'année scolaire, quand Tomoya rencontre par hasard Nagisa Furukawa, une jeune fille douce qui est plus âgée que lui d'une année, mais qui redouble sa dernière année de lycée car elle a été très malade l'année précédente. Elle veut rejoindre le club de théâtre, ce qu'elle n'a pas pu faire pendant sa maladie, mais elle découvre que le club a été dissous car tous ses membres sont allés à l'université. Comme Tomoya a du temps à perdre, il décide d'aider Nagisa à reformer un club de théâtre. Pendant cette période, il rencontre plusieurs autres filles, dont il fait la connaissance et qu'il aide à résoudre leurs problèmes.
Saison 2 /!\ spoil saison 1 et saison 2, parce que Wikipédia:
 
(merci Wikipédia)
Et maintenant tu vas me dire :" Mé twa ké ké tan pance ?"
Hum, hum... 
Spoiler:
 

Plus sérieusement, j'ai trouvé que Clannad est une merveille, je me suis tellement reconnu dans Tomoya, que toute l'histoire m'a été au cœur. Le personnages sont magnifiquement développer, le message... (j'ai eu un orgasme) il est si bien retranscrit dans cette histoire tout d'abord lente avec la saison 1 puis poignante avec la saison 2. Les graphismes, sont bons, c'est pas aussi bon que Pupa, mais franchement on va pas chipoter.
Clannad : si tu l'as pas vu, vas-y tout de suite.

Sur ce je vous laisse, j'vous fait un bisou sur chacune de vos quat' fesses, ah oui je vais aussi vous donner l'ending de la saison 1 : "Dango Daikazoku", parce que cette musique... Elle a une signification toute particulière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
YuuGo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mer 15 Fév - 6:04

Wow il y le légendaire Steelord !!!
Pour continuer sur ta présentation de clannad ta oublier de préciser que il y avez aussi un deuxième personnage masculin qui est un peu comme la seconde mascotte de l'anime car bon dire qu'il y a plein de fille c'est cool mais un beau blond c'est mieux !
Beau Blond <3:
 

Et en parlant d'homme pourquoi ne pas parler d'anime ou il y a que ça des hommes et des hommes qui son proche très proche et son nom est :

Dramatical Murder



Donc pour faire simple l'animé est tirée du jeu du même nom, et pour préciser le jeu est un Boys'Love c'est a dire que vous jouai un garçon qui essaye d'avoir des relation amoureuse avec d'autre garçon.

Mais ne vous en faite pas l'animé n'a que des sous entendu Yaoi(homo) et un petit bisou par ci par la. ^^

Spoiler:
 

Donc bon vue que c'est tiré d'un jeu je vais directement passer le synopsis du jeu vue que c'est le même.

Synopsis :
DRAMAtical Murder se déroule dans un avenir proche sur l'île fictive de Midorijima, au Japon. Le protagoniste du jeu, Aoba Seragaki, vit sur l'île et travaille dans un magasin nommé Junk Shop Mediocrity, dans l'espoir de vivre une vie simple. Cependant, après avoir été traîné de force dans le jeu cyber-populaire Rhyme avec son monde virtuel et son utilisation d'Allmates , des appareils mobiles qui apparaissent comme des animaux de compagnie, et des rumeurs sur les disparitions impliquant Ribstiez , les guerres intestines entre les groupes, Aoba semble avoir terminé sa paisible vie.



Donc bon voila j'ai beaucoup aimer l'humour et les style des personnages, donc bon voila l'histoire est très cool a premier vue mais dans le font il est pas si original que sa car bon sa reste une personne entres de force dans un jeux vidéo et doit affronter des ennemie et voila un peut comme accel world, et bon pour finir les graphisme son cool.

Le problème de cette animé c'est qu'il est pas si ouf que sa c'est juste un de mais coup de cœur que je tien a partager donc si vous avez du temps a perde essayer le mais sinon ne le mettait en tête de votre liste d'animé a regarder.

Voila bon moi je doit vous laissez les cours n'attendes pas. )=

Donc pour finir voila l'opening et bonne journée.

Bonne journée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mer 15 Fév - 21:21

Wowww Yuu, la tu vas loin en parlant d'un Yaoi, ok je vais encore plus pousser avec un Hentai ! (oui il y a aussi le beau blond, mais perso je l'aime pas tant que ça, je préfère sa petite sœur <3 )
Yop lait gens !
Alors je vous prévient tout de suite, cet animé est un hentai ! (un animé pour adultes) alors si tu as 13 ans et demi, casse toi passe ton chemin (et puis la fiche est en spoiler, alors je décline tout "miss clic"
Si tu clique ici, tu certifie sur l'honneur d'avoir pris conscience du contenu pour adulte de cette fiche.:
 
Sur ce je vais faire une autre fiche, pour les enfants de 13 ans et demi fréquentant ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Mer 15 Fév - 21:55

Et on se retrouve pour la seconde fiche de cette soirée.

Et on va parler d'un anime à l'humour décalé, qui m'as permit de me taper de bonnes barres et de décompresser après des heures de révisions (qui m'ont gavé et m'ont appris que "réviser c'est douter de son talent") l'année dernière, je veux bien entendu vous présenter (roulement de tambour)

SAKAMOTO DESU GA ?


Et la tu vas me dire :" mé kékésé ?"
Et bin j'vais t'le dire !
Sakamoto est un lycéen hors du commun, il est classe et agit avec panache. Il est admiré par toutes les filles de son école, et est jalousé par tous les garçons. Ces derniers font tout pour le ridiculiser, mais Sakamoto se sort de toutes les situations de manière très drôle ! (Merci mon ami Wikipédia)

Et la tu vas me dire :" é twa ké ké tan ah pansey ?"

Ce que j'en ai pensé ? Il est sorti l'année dernière, je l'ai regarder l'année dernière, l'année dernière j'étais en 3ème, j'avais mon brevet à passer à la fin de l'année, alors ce que j'en ai pensé ? 
Spoiler:
 
Plus sérieusement, Sakamoto desu ga me permettait de me détendre après des heures de révisions intenses (ou pas), après les divers brevets blanc, contrôles, de me taper de bonne barres, de quitter le mode de vie que je m'étais instauré "cette année là "(Claude François <3) alors je ne peux qu'en dire du bien, c'est l'un des rares animé sur lesquels je ne peux pas être objectif.

Alors foncez le voir, que ce soit par curiosité, ou pour vous tapez de bonnes barres, Sakamoto desu ga est l'un des meilleurs animé de 2016 selon moi (et beaucoup d'autres personnes).

Sur ce je vous laisse, bisous sur vos quat' fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Firebl0od

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 473
Localisation : Tanière de feu

MessageSujet: Re: Animés !!!   Jeu 16 Fév - 14:09

wow wow trop d'info pour moi x) sa va me prendre un mois juste pour tout regarder x) bon jvous laisse deviné jvais commencer par rance x) 
non plus sérieusement sa fait plaisir de vous voir un peu sur le forum les gas Wink continuez comme sa !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Jeu 16 Fév - 20:25

Ouah, j'suis obligé de refaire ma fiche à cause d'un bug, j'ai voulu faire une prévisualisation de mon post pour voir si le spoiler marchait et ça m'as remit sur la page d'accueil du fofo. L'arnaque.
En même temps quand le serveur survie est down on à que ça a faire (et faut bien être présent pour prétendre à un grade lol)
Yop lait gens !
Aujourd'hui on se retrouve pour causer d'un anime que j'ai longtemps voulu regarder, c'était même le premier manga que j'ai voulu m'acheter, mais je le trouvais nulle part, j'ai alors regarder l'animé. Et j'ai pas été déçu, l'un des seul animé (à ma connaissance) parlant de la mafia, il m'a permis d'en apprendre beaucoup sur leurs fonctionnement (dans les grandes lignes, car ça reste du fantastique) je veux bien entendu vous parlez de (roulement de tambour)
KATEIKYOUSHI HITMAN REBORN !


Et la tu vas me dire :"Mé deu ké cé ké ca parleu ?"

Et bin Wikipédia, mon ami, va te répondre !

La série raconte l'histoire de Tsunayoshi Sawada, surnommé "Tsunaze", un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme et la chance, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

Et la tu vas me demander qu'est ce que j'en ai pensé, et ouai, j'ai anticiper ta question, tu compte faire quoi ?!

Reborn est pour moi un excellent animé sans prise de tête, ça se regarde bien, c'est fluide, quoi que, les vingt premiers épisodes a ton plus humoristique (car oui voir ce Tsunaze en caleçon dans la rue, c'est drôle O.K. ! Me juge pas, t'as pas l'age de me juger) peuvent paraîtres plutôt lents. Les combats sont épiques, ils restent en mémoire, les power-up, comparé à de nombreux animés sont légitimes.
Exemples de power-ups légitime, alors c'est du spoil:
 
Cet anime est oufissime, seul bémol il s'est arrêté sur un concept, un concept que le manga a pu exploiter. Alors j'espère que la suite paraîtra bientôt (ou un reboot, qui sait).

Sur ce je vous laisse, bisous sur vos quat'fesses.

Ps : j'ai pas craché sur C-control dans cette fiche, oh well, t'façon C-control c'est d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shineki

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 18
Localisation : AU NORD !

MessageSujet: Re: Animés !!!   Dim 26 Fév - 18:56

FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD




Synopsis :


Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont de jeunes Alchimistes. En tentant de ramener leur mère à la vie, ils ont payé un lourd tribut, et ils tentent désormais de récupérer ce qu'ils ont perdu. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'Etat : le Fullmetal Alchemist. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères et des êtres étranges : les Homonculus, les poursuivent. 

Cette version est une seconde adaptation du manga de Hiromu Arakawa. Elle sera bien plus fidèle au manga que la précédente version, et le design change quelque peu.
Avis personnel :
Ça vaut LARGEMENT  le coup d'y jeter un oeil ! Dans cet anime, que ce soit niveau design, musiques ou scénario, c'est excellent :p D'où sa popularité d'ailleurs. Sachez bien sur que je parle de "Fullmetal Alchemist BROTHERHOOD" et non "Fullmetal alchemist" qui sont deux versions légèrement différentes. Brotherhood étant plus fidèle au manga je la conseille, je trouve cette version beaucoup mieux réussi que la première du début jusqu'à la fin. Mais après, rien n'empêche de regarder Fullmetal alchemist par nostalgie *-*, ça fais partie de mon enfance après tout :p. Honnêtement je n'ai pas de défaut à révéler là dedans ^^". Soit ça vous plait, soit ça vous plait pas tout simplement.

Si vous voulez le noms des chanteurs / chanteuses, des openings les voici :
- YUI
- SID
-
 Fukuhara Miho
- Nico touches the walls ( vocaloid si je me trompe pas )
-Sukima switch
-Lil'B
-Chemistry
-Scandal
-Shoko Nakagawa

Et bien sûr je vous propose son premier Opening car les autres spoil un petit peu sur certaines choses donc voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=cGcoZh3MIiY

Une musique que je trouve totalement épique aussi :
Si vous voulez que l'écoutez lors d'un combat , ne cliquez pas.:
 
Je pense avoir fait le tour, ça restera un de mes animés préférés pour tout ça et le côté nostalgique bien sûr, quand je regardais ça avec mon frère , VOILA !

_________________


Dernière édition par Shineki le Lun 27 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelord

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 16
Localisation : Je fais revivre les vieux sujets du fofo.

MessageSujet: Re: Animés !!!   Dim 26 Fév - 19:29

Yop lait gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un animé que j'ai découvert tout récemment, qui est actuellement à l'épisode 8 (au moment ou je rédige la fiche). On va pas se le cacher quand j'ai vu l'affiche : j'ai cliqué (oui le putaclick ça marche aussi pour les animés). Je veux bien entendu vous parler de (roulement de tambour) :

SEIREN

(oh oui, quand j'ai vu ça : j'ai cliqué)

Et la tu vas me dire :" Mé deu ké ké sà parele ?"
Shoichi Kamita est un lycéen ordinaire. Il doit préparer l'examen d'entrée à l'université et s'inquiète de son futur. Seiren est une comédie romantique de lycée. Découvrez le conte de Shoichi Kamita et de trois autres héroïnes. Une relation pure s'installe avec chacune d'entre elles. Chaque histoire raconte le souvenir unique et mutuel que le jeune homme partage avec l'une des héroïnes de ce shôjo.
(merci anime digital network)
Et la tu vas me demander en mariage... Ah non tu vas me demander ce que j'en ai penser en faite.
J'ai adoré les huit épisode qui sont déjà sortis. Tout les quatre épisodes une nouvelle fille arrive pour partager des moments avec notre héro, et ensemble ils s'aident à se construire (pas comme C-control). J'arrivais à me mettre à la place du personnage principal, même si dès fois j'ai eu envie de le frapper (quoi que c'était moins violent que quand je regardais Fuuka, kiff à toi mon p'tit Yuu). Un exellent anime à mon sens, après ça reste un shojo, c'est cucu de temps en temps mais soulève de réel réflexions.
Spoiler:
 
 
Voilà, voilà, je ne vais pas vous dire de foncez de regarder Seiren, regardez le quand vous n'avez rien d'autre à faire. (mais n'allez surtout pas regarder cette bouse de C-control !)
Sur ce bisous sur vos quat' fesses.
Ps : promis je ferai une fiche sur C-cetteBouseIntergallactique control un jour, pour vous donnez mon point de vue sur ce truc qui à été adapté à la place d'un potentiel autre manga qui aurai pu être lui un chef d'oeuvre.
 
Pps : je vous laisse aussi avec l'opening de Seiren.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animés !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Animés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Créer un image animée pour un "Qui est là ?"
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» [Multimédia] Visuels du dessin animé Hero Factory dans le Magazine LEGO
» [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé
» [Jeu] films, dessins animés ou jeux en rébus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Taverne de "La Bière d'Orah" :: La Table Hors-Minecraft-