Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevis

MessageSujet: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mar 21 Juil - 13:43

Bien le bonjour bande de gens !

Un jour je suis né. Comme tout le monde. Et ouais c'est incroyable. Ma môman c'est un Pikachu, et mon pôpa ... c'est un Metamorph ... (vous moquez pas !) Je suis né dans une Pension Pokémon, voilà voilà ... ça vous passionne, hein ? Nan vous vous en foutez je sais très bien, vu que moi aussi j'm'en fous.
Ma vie était incroyable ... ou plutôt incroyablement ennuyeuse : les Roucool sont tout SAUF sociables et les Chenipans, y sont gentils, mais chiants. Or un jour un dresseur de Pokémon (ou un chauffeur d'Uberpop je m'en souviens plus) est arrivé en écrasant violemment les hautes herbes et un de mes "amis" : Léopoldinus-Anaclotilde (je vais pas vous cacher que j'ai rigolé quand j'ai vu ça). Pour en revenir au bonhomme il m'a balancé une de ses Pokébaballes rouges et blanches qui font mal pour me séquestrer. Et après le bêta il était tout contant --'. En plus elle puait c'te Pokéball, on aurait dit qu'un Tadmorv avait pété dedans...
Un jour, lors d'une chaude journée d'été, ce bonhomme a attrapé un rhume, et comme il avait pas de mouchoir il se mouchait sur moi et m'éternuait dessus, et depuis je suis malade en permanence.
Un jour j'ai voulu fuguer, et donc je l'ai fais. En plus le bonhomme y s'en foutait royalement.
Après de longues secondes de marche intensive, je l'ai trouvé. J'ai trouvé Thalion... Ah non ^^' J'ai trouvé un paquet de tacos. Vu que j'avais faim j'ai mangé les tacos. c'est bon les tacos. Mmm les tacos ...
Mais après je l'ai vraiment trouvé ! Ce monde tout cubique qu'est celui de Thalion ! Bon je vous cache pas que j'ai flippé au début, mais vous aussi vous auriez flippé si vous aviez vu un homme Lotus, une Machine à Craft de 1991, Un homme qui s'appelle Taupe qui pousse, un Plaie Mobile, ou encore une brochette pirate !

enfin bref voici ma véritable vie je m'appelle Maevis ou Stéphane dans la vie réel j'ai actuellement 19 ans je suis en facultés d’économie et gestion a Lille. je suis joueur minecraft depuis sont lancement se qui date un peux. Niveaux expérience de jeux j'ai participer a l’ascension de beaucoup de serveur j'ai même créer le mien il y déjà 3 ans mais il est fermer ( SupCraft ) pour ceux qui connaisse je suis donc très habille avec tout se qui est gestion de serveur réglage de plugin, création de site ou gestion de forum enfin tout se qui touche a l'organisation et la vie d'un serveur. j’adore le Semi-RP et RP c'est pour moi les seul modes qui ont de l’intérêt a mes yeux car j'adore la perspective de devoir farmer pour se faire de l'argent, de pouvoir monter sa ville et d’être une puissance émergente du serveur ahana bref, voila j’espère que ma présentation vous aura fait plaisir a plus sur le jeux et j’espère tout défoncer attention me voila.
PS: je suis dis-orthographique donc voila les fautes de grammaire ou d'orthographe ne sont pas voulue :/ je m'exprime cependant très bien.

PS: je suis apprentie développeur donc si jamais vous avez besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Taupe Qui Pousse

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mar 21 Juil - 13:50

Ahah complétement wtf j'aime bien ! Bienvenue Maevis j'espère que tu ne seras déçu !
http://thalion.franceserv.com/
Anawenn

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mar 21 Juil - 14:34

Bienvenue à toi Maevis ! J'aime beaucoup ta présentation !
Quant à ta proposition, je n'ai pas mon mot à dire Laughing

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mar 21 Juil - 23:38

Woooooooooooooooooooooouuuuhh Bienvenue !!!

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mer 22 Juil - 23:32

tu sais codé en java ? tu saurais faire des plugin ? non car quand j'entend apprenti dev je me dit sa pourrai être sympa ! ^^' 
sinon bienvenue a toi sur notre serveur !! =P

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Mer 22 Juil - 23:56

Pour te répondre oui je commence a apprendre le codage java mais je suis en apprentissage donc je ne suis pas tres productif j'avance comme je peux avec se que j'ai mais oui je serait capable de realiser des plugin si je me penche dessus et que je prend le temps
Imrahil

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Jeu 23 Juil - 0:38

Bienvenue à toi Maevis !
nemozinioux

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   Sam 14 Mai - 11:41

Désolé d'avoir pété dans ta poké ball...

Nan sinon géniale ta présentation j'me suis pété (encore !) de rire en la lisant !
T'as l'air simpa vu ta présentation !
Bon, moi j'dis ça j'suis pas encore majeur alors t'as l'droit de pas m'prendre au sérieux albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau   

Il a un jour été nouveau ... heu mais attend je suis encore nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1