Minecraft Multigaming Orah

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une ancienne souveraine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innomee

MessageSujet: Une ancienne souveraine...   Ven 26 Juin - 23:50

Hajimemashite les Thalionnais!!! |^o^|~♪

Yoroshiku onegai shimasu, je me présente ici suite à ma récente adhésion au sein de votre forum. ^-^

Alors euh... Je n'ai absolument aucune idée de quoi écrire, donc attendons l'inspiration me donnant l'illumination. (Oui une riiime *^*)

De mon vrai nom je vous fait part, il s'agit tout simplement d'Audric. Pas super je trouve mais vous ferez tous avec si vous n'oubliez pas. ^^
Je n'ai pas à proprement parler de rêve dans ma vie, ni de but. Je vis juste au jour le jour, tel est mon bonheur.
Du haut de mes dix-huit ans, je travail actuellement en tant que serveur dans un petit restaurant sur Annecy, en switchant l'école une semaine sur trois. (sauf là pour l'été, pas d'école... Mais du taf constant.)

Question caractère... ça risque d'être ma foi bien compliquer. ^^' Je dirais principalement que je n'en ai pas particulièrement, je me suis toujours adaptez en fonction d'autrui, ce qui m'a valu pendant une période le surnom de caméléon (charmant pas vrai ? xD). Pas très sportif de nature, mais ça ne m’empêche pas d'adorer le Basket (comprendra qui pourra ^^), je suis aussi féru de jeu de stratégie tel que le go, le shogi ou même le... Monopoly ? xD
Bon, blagues misent à part, je peut parler de tout avec n'importe qui, j'aime être généreux sans rien attendre en retour et toujours à l'écoute des autres.

Sur internet, les gens me connaissent généralement sous le pseudonyme d'Innomee, choisis après avoir manger l'Inconnu sur Kingdom Hearts Birth By Sleep (Choix assez peu rechercher vu le nom de l'arme offerte en récompense...). Il symbolise pour moi que, qu'importe le nom, les gens peuvent être capable de tout.
Je suis aussi correcteur de fanfictions sur un site, voila le secret de mon vocabulaire et ma pratique de la langue assez poussée. ^^ (ou pas :X)
J'adore aussi les topics d'expressions en rimes, c'est amusant et permet d'avoir plein de souvenirs ainsi que de la culture facilement. :3

Passons sur le coté gaming du bestiau !
Brancher sur une console pour la première fois à mes 1 ans, j'eu la chance d'avoir quasiment toute les console rétro de nos jours dans mes bas âges, me permettant de rouler sur quasiment toutes les licences de l'époque (tel que les Zelda, DK Kong, Mario, Pokemon, etc...). Cette quasi addiction pour les jeux est très vite rester en moi, au point d'avoir manger aussi beaucoup d'autres licences durant le reste de ma vie, comme par exemple l'intégralité des Final Fantasy, des Resident Evil, Dragon Ball en passant aussi par CoD, Elder Scroll, Minecraft, Monster Hunter,etc...
Pour ne rien vous cacher, je pense qu'à peu près la moitié de ma vie à été passée devant des jeux. ^^

Côté Minecraft: J'étais (fut un temps) un joueur hardcore sur minecraft, passant mes nuits, ainsi que mes jours, sur le serveur d'Atomos. Sur ce serveur, je fut nommée comme le joueur Hardcore, le Roi/Reine de Terria, le Troubadour, et pleins d'autres surnoms.

Grâce au grade de Troubadour de l'époque, je suis devenu un "animateur" du serveur. Mais au fil du temps, Atomos connus des jours noirs par ma faute...

Étant un ex Atomosien, j'ai connu quasiment l'intégralité des personnes présente ici. Je leur ai fait énormément de mal, je tiens à m'excuser encore une fois pour ce qui s'est déroulé ces jours passés. Toutes les erreurs du passé ont, pour ma part, été longuement médités en ces jours.

Niveau musique nyah~♫
J'écoute principalement de tout, du Rock (Linkin Park, Skillet, AC/DC, Red Hot Chili Peppers) en passant par le Metal (Black Sabbath, Disillusion), le classique, le dubstep, etc...
Mais le genre musical qui m'a le plus tenu à cœur, c'est vraisemblablement le Vocaloid, connu grâce à une ancienne amie. (Pour ceux qui souhaitent écouter mes favoris voici le lien si jamais ça en tente: (mettez le http : // au début de ce qui suit, ainsi que le www)
.youtube.com/playlist?list=PLxEUsSACEzj8jEgXRAqRqnQQmZchrvYwx

Pour ce qui est de série, je connais les cultes tel que "Ma famille d'abord", "Kaamelott", etc... Détestant particulièrement les phénomènes de mode comme "Game of Trhones", pitié ne venez pas m'en parler avant 3 ans le temps que la série finisse que je puisse la look. xD

Maintenant la lecture. Comme dis plus haut, je suis correcteur de fanfictions, corrigeant en moyenne une dizaine de chapitre par période de 3 jours, je lis assez régulièrement mais certainement pas des choses connues au grand public (du moins pour le moment ^^). Sinon j'adore les roman de Stephen King ainsi que les thriller de Franck Thilliez, notamment "Vertige" et "Atom[KA]". J'ai évidemment lu les "Harry Potter", un incontournable je dirais. Plus jeune, c'était plus du Agatha Christie, Mary Higgins Clark et beaucoup d'autres.

Passons au stade supérieur en nous penchant sur la manganimation chez moi.
Adore tout les types de manga, que ça soit des Shonen, Seinen, Shojo (Ui monseigneur je l'avoue xD), Suiri, etc...
Je n'ai pas une énorme étagère de tomes reliés, mais ça ne m’empêche pas d'avoir celle de ma frangine pour compléter la mienne. ^-^
Évidemment, j'imprime aussi des scans (que je lis au passage mais pas de spoil :X) que je fait reliés pour les avoir comme un manga. :3
J'aime beaucoup Naruto (sauf la fin, Kishi j'vous jure...), Bleach, Fairy Tail, Death Note, Witch Hunter, Kuroko no Basket, Code:Breaker, Nana (Oui et j'assume aussi que mon idole c'est Yasu xD), DevilDevil, Hikaru no Go, Sekirei (*P* je recommande ce manga !), Sao, Hotd, Drangon Ball (faut pas déconner, qui ne les à pas ? xD), Get Backers (à lire je vous jure), Doubt/Judge, King's Game, Monster Hunter, Assassination Classroom et bien d'autre.
Niveau animé, j'ai adoré Another ainsi que Sao, mais aussi Death Parade, Assasination Classroom, Hunter x Hunter, Kuroko no Basket (j'le recommande ^^), après j'en ai plus en tête sur ce coup la. xD

Petit Rp:
Il était une fois, dans une contrée lointaine du nom d'Atomos, une reine d'une élégance incroyable. Tout chez elle était envier de tout son peuple, les Terrians. Que ce soit son immense richesse, sa force incroyable ou bien son esprit stratégique. Elle menait cependant son royaume d'une main de fer, lui valant le surnom "d'Impératrice de la Terre".

Mais un jour, lors de l'apogée de sa puissance et de sa tyrannie, un groupe d'aventurier sans nom s'était regroupé en petit nombre, puis par la suite en un nombre conséquent. Craignant pour son règne, la souveraine ordonna à son armée de traquer sa pire angoisse, que de simples gens puissent devenir plus puissants qu'elle, entrainant ainsi la chute de sa gloire. La reine, trop souciante que son peuple n'adhère à ce groupe dans le but de la détrôner, empoignât sa meilleure lame, enfila son armure la plus résistante, et partis elle-même en chasse d’aventurier...

Plus le temps passait, plus le tyran qu'elle était devenait fou de rage. Finalement, elle trouva le village où demeurait le groupe qui alimentait sa pire crainte. Prise d'une rage sans pareille, la reine élabora un plan de bataille, et... rasa entièrement le village, anéantissant toute vie sur son passage.

Entièrement sereine après cette destruction, la souveraine retourna auprès de son peuple dans sa cité, pensant être acclamée par tout ses gens, elle obtenue une toute autre chose. Une révolte de son propre pays, par ceux qui soutenait le petit hameau détruit de ses mains. L'incroyable reine fut renversée, puis bannis de sa propre terre, la condamnant à l’exil pour le restant de sa vie.

Mais un beau jour, alors qu'elle traversait de nombreux pays, cette rose dont les pétales étaient imbibés de sang, retrouva le chemin de la lumière en entendant parler d'une contrée lointaine, contrôlée par ceux qu'elle avait jadis détruit. Voulant implorer leurs pardon, l'ancienne souveraine partis à leurs rencontre, tentant de retrouver un havre de paix et le bonheur.

Sur ce, merci d'avoir lu ce récit compagnons de fortunes. Je tiens à demander leurs pardon aux personnes que j'ai énormément blesser. Notamment à Evers pour ce que j'ai fait il y a bien longtemps. A Cyrano pour la même raison, ainsi que pour tout le mal que je t'ai donner dut à mon comportement. A Anawenn, pour tout les abus que j'ai commis envers toi, et toute les personnes participant à tes projets. A Chaton, qui ne mérite plus le surnom Chacon, apparemment le chaton serait devenu un chat emplis de sagesse.
Et à tout les autres, je tiens à m'excuser pour mon comportement passé, j'espère qu'aux travers de ses lignes vous comprendrez que j'ai changer, en bien ou en mal c'est à vous de juger.

Sur ce, bye les gens,
Ino~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
Anawenn

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Sam 27 Juin - 0:02

Je pense que le passé est le passé ... N'en parlons plus, au risque de créer de nouveaux conflits. Désormais, tu te lances dans une nouvelle aventure. Alors je te souhaite la bienvenue sur Thalion, Innomee !

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Sam 27 Juin - 0:08

Me concernant, j'ai passé l'éponge sur la chose. Les gens changent d'après ce qu'on dis alors on va voir sa, comme je t'ai dis je te donne ta chance sur thalion, à toi de me montrer que la maturité de tes début est désormais permanente en tout temps.

Bienvenue sur Thalion !

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Sam 27 Juin - 11:23

Eh beh tant à mis du temps à la faire ta présentation c'est pas trop tôt u_U

" ce qui m'a valu pendant une période le surnom de caméléon (charmant pas vrai ? xD) "
J'aurais dis travestie perso Wink

After a long years.. He is finally come back !

Dernière édition par Cyrano21 le Sam 27 Juin - 15:07, édité 2 fois
Taupe Qui Pousse

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Sam 27 Juin - 12:05

Bienvenue à toi Inomee Smile En ce qui me concerne je suis content de te voir et j'espère que tout se passera bien sur le serveur Thalion ! Wink

We watching you è_é !!!!
http://thalion.franceserv.com/
Madmax63

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Lun 29 Juin - 19:03

Bienvenue à toi Wink
Kyros

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Lun 29 Juin - 20:41

Bienvenue !! Pareil que pour Ana le passé c'est le passé on est plus sur Atomos Hate de voir le choque que sa fera L'ancien Roi de + puissante Faction du serveur Atomos Vulcano (oui oui on etaient les + fort Cyrano poura en temoigner xD) Contre l'ancien Roi de Terria sa s’annonce des plus epic ! Very Happy
Innomee

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Mar 30 Juin - 9:31

Merci pour votre accueil à tous, ça me fait chaud au coeur. Y^Y

Kyros > Héhé, va y avoir du sang, mais ça ne sera pas le mien. *^*
https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ
TheLegendOfGeo

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   Mar 30 Juin - 10:13

kyros, ino , faut pas m'oublier ! roi d'Aeriuus ! ( bon ok seigneur mais quand meme ! :'( )
http://www.riddlydiddly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne souveraine...   

Une ancienne souveraine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1