Minecraft Multigaming Orah
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Gouffre Sanglant (Level 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe Qui Pousse

avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2015

MessageSujet: Le Gouffre Sanglant (Level 60)   Mar 2 Juin - 14:55

Histoire du Donjon:

Lors de l'ère Obscure, les siècles de guerres obligèrent les créatures des Tréfonds à établir des bases avancées. La plupart sont aujourd'hui disparues et on n'en trouve que peu de traces. Pourtant, il y a de cela un siècle, un volcan pourtant endormie depuis des siècles entra mystérieusement en éruption.
Un groupe de scientifique Jormunguns et Eldaris s'aventura un jour dans le volcan, pour en étudier la composition car il était extrêmement dur de pouvoir explorer un volcan en activité. Sur l'une des façades, ils y découvrirent une porte en forme de crâne rouge, la gueule ouverte, laissant place à une caverne rougeoyante, chaude et ténébreuse.
Malheureusement pour eux, la curiosité prit le dessus sur la prudence, et ils s’engouffrèrent dans la gueule du crâne. On n'eut plus aucune nouvelle des scientifiques, et beaucoup pensent aujourd'hui que le volcan est maudit. 
Des dizaines d'aventuriers organisèrent des raids dans le volcan pour découvrir ce qu'il était advenu des scientifiques, mais d'aucun de ceux qui franchissait la gueule rouge du crâne ne revint. 

Le volcan abritait en réalité une immense forteresse appartenant autrefois aux créatures des Tréfonds, une forteresse des armées de l'Empereur de Chaos que l'on nommait le Gouffre Sanglant. Bien que l'Empereur et son armée fut défaits par les Paladins de Lumière il y a des siècles, son influence est toujours aussi puissante et capable de corrompre les esprits faibles. 
Les scientifiques ainsi que les aventuriers inconscients sont devenus des esclaves de l'esprit de l'Empereur et ont été remodelé par la puissance de l'Orah. Ce sont aujourd'hui des créatures informes qui prennent plaisir à torturer les vivants.
Il est très imprudent de s'aventurer dans le volcan.




Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.franceserv.com/
 

Le Gouffre Sanglant (Level 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Pandawa feu level 105
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» Ploume pandawa level 199 (200) :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orah Multigaming :: Serveur Thalion / MMO-Rpg :: Le Wiki de l'Aventurier :: Donjons-